Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Salut grosse surprise dans la maison ce matin plus d'électricité le différentiel était sauté j'ai commencé a recherché le problème et la grosse stupeur le courant sauté a chaque fois que je réenclenché , donc j'ai abaissé tout les disjoncteurs un pars un jusqu’à trouvé celui qui fait sauté le jus et j'ai trouvé ensuite remonté jusqu’à la source du problème et la de l'eau sur une flaque de 1m.50 dans le salon sa coulé a travers le murs et dans le mur ou il y a les prises donc de l'eau qui est passé pars une entrée dans la toiture qui a coulé dans la dalle et a circulé dans le mur gros dégât il faut que je fasse venir une entreprise pour faire un devis et j'ai appelé aussi l'assurance mais il prenne pas en charge les infiltrations d'eau de la toiture juste les dégâts provoqué pars l'eau , j'avais déjà depuis pas mal de temps un mur qui prenais l'humidité et que j'avais déjà refait pars 2 fois et je pensée que c'était du a un problème d'infiltration et la conclusion c'est faite quand j'ai vue l'eau donc sa fait pas mal de temps que l'eau rentrée et on a rien toute de suite et comme j'avais encore une pièce ou je devais faire encore des travaux j'était chaque fois entrain de faire ailleure et sa recommencé ailleur des coup a ce tiré une balle dans la tête je vous mettrais des photos

Voila l’ampleur des dégâts et c'est comme ça dans toute les pièces je devient dingue ,j'ai une personne qui vient demain il bosse pour une entreprise de la région il vas déjà regarder d'ou vient les fuites estimé a peut près les dégâts et ensuite remettre sa a son patron pour qu'il me fasse un devis complet ensuite il faut que je trouve une autre entreprise pour les dégâts des mur puisque l'assurance prend en charge les dégâts provoquer pars la fuite mais pas la fuite pars elle même , moi même je peut plus monté sur le toit ma santé me le permet plus comme vous le savez pour la plupars d'entre vous si je fait un malaise sur le toit c'est la chute direct , j'ai franchement les boules ma femme vas pas bien du tout.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Une infiltration , même petite fait vite des dégats . 

Bon courage en espérant que le devis soit pas trop salé :croise: 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Putain, mon pauvre Totoche, comme je te disais sur Skype: va falloir du temps, mais on ne peut que remonter la pente par la suite! Courage!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

oh punaise vraiment pas de bol pour toi en ce moment.

bon courage totoche.

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Putain, j'suis sorti pour acheter de quoi faire à bouffer ce midi ... IL FAIT CHAUD! J'crois que ma graisse a littéralement FONDU!

ah bah ici il pleut :D

j attends vendredi 31/10 pour prendre bf4 .

go le preco avec le premium comme ça on peut y jouer dès la sortie !!

Salut grosse surprise dans la maison ce matin plus d'électricité le différentiel était sauté j'ai commencé a recherché le problème et la grosse stupeur le courant sauté a chaque fois que je réenclenché , donc j'ai abaissé tout les disjoncteurs un pars un jusqu’à trouvé celui qui fait sauté le jus et j'ai trouvé ensuite remonté jusqu’à la source du problème et la de l'eau sur une flaque de 1m.50 dans le salon sa coulé a travers le murs et dans le mur ou il y a les prises donc de l'eau qui est passé pars une entrée dans la toiture qui a coulé dans la dalle et a circulé dans le mur gros dégât il faut que je fasse venir une entreprise pour faire un devis et j'ai appelé aussi l'assurance mais il prenne pas en charge les infiltrations d'eau de la toiture juste les dégâts provoqué pars l'eau , j'avais déjà depuis pas mal de temps un mur qui prenais l'humidité et que j'avais déjà refait pars 2 fois et je pensée que c'était du a un problème d'infiltration et la conclusion c'est faite quand j'ai vue l'eau donc sa fait pas mal de temps que l'eau rentrée et on a rien toute de suite et comme j'avais encore une pièce ou je devais faire encore des travaux j'était chaque fois entrain de faire ailleure et sa recommencé ailleur des coup a ce tiré une balle dans la tête je vous mettrais des photos

Voila l’ampleur des dégâts et c'est comme ça dans toute les pièces je devient dingue ,j'ai une personne qui vient demain il bosse pour une entreprise de la région il vas déjà regarder d'ou vient les fuites estimé a peut près les dégâts et ensuite remettre sa a son patron pour qu'il me fasse un devis complet ensuite il faut que je trouve une autre entreprise pour les dégâts des mur puisque l'assurance prend en charge les dégâts provoquer pars la fuite mais pas la fuite pars elle même , moi même je peut plus monté sur le toit ma santé me le permet plus comme vous le savez pour la plupars d'entre vous si je fait un malaise sur le toit c'est la chute direct , j'ai franchement les boules ma femme vas pas bien du tout.

ah oui en effet ya du boulot :s

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

http://www.youtube.c...h?v=qIBsoeK11fI

Nice quand même!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

go le preco avec le premium comme ça on peut y jouer dès la sortie !!

yes !!!!!

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Décidément, ces derniers jours, la flotte fait des ravages (mon WC et ton toit)

Vraiment pas de bol Totoche. Les infiltrations, ça ne pardonne pas, on ne les voit pas arriver et ça te tombe dessus d'un coup et provocant un max de dégâts.

Courage à toi et ta famille pour la suite.

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

yes !!!!!

c'était ironique hein xD

meow

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

c'était ironique hein xD

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

:hello:

Bon, essai de peinture sur le XL, sur la porte vitré, une petite ligne rouge flash, pour voir le rendu. Mais peinture pas uniforme, ce sera quelque peu dégradé, sans pour autant que ça bave, bien sûr, scotch et journal pour protéger toute la porte.

Puis, je m'attaquerais certainement au Mesh et au logo en façade.

EDIT: dans la foulée, démontage de mon Asus: la pâte thermique sèche, mais carrément durcie quoi!

Heureusement que j'ai voulu vérifier!

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Bon dimanche à tous !

Premier gros coup de vent de la saison cette nuit, ça a soufflé dur !  2477336723_1.gif

Miniature(s) jointe(s)
  • post-8-0-05991200-1382786989_thumb.jpg
  • post-8-0-66708600-1382787044_thumb.jpg

Ouh là, effectivement il y a du boulot !

Tes murs sont en pierres ou parpaings ?

Tes planchers sont en béton ou en bois ?

img_81778_0.gif

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

:hello: bon dimanche à tous

ici il y à pas mal de vent aussi

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon dimanche à tous !

Premier gros coup de vent de la saison cette nuit, ça a soufflé dur !  2477336723_1.gif

Ouh là, effectivement il y a du boulot !

Tes murs sont en pierres ou parpaings ?

Tes planchers sont en béton ou en bois ?

Oui j'ai vue que sur la Bretagne sa vas soufflé dur surtout le long de la pointe Finistère les tempête a la pointe du RAZ son juste magnifique a cette époque , on décembre c'est vraiment les grosses tempête , pour ce qui concerne les murs de la maison ce son des murs en pierre de 60 cm et au sol c'est du plancher en chêne qui était dans un piteux état quand j'ai acheté la maison et qui n'était pas possible de refaire et de vitrifié dans j'ai remplacé les 45 m² pars un recouvrement de stratifié qui est garantie a vie avec isolant.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Le gars est passé ce matin pour le devis il bosse pour une entreprise de couverture de la région c'est un voisin il remet tout ce qu'il y a faire a son patron pour les travaux et pour me faire le devis je vais on profité  pour faire faire encore d'autre travaux pour être tranquille et voir aussi pour la chaudière que je doit remplacé aussi qui fonctionne encore mes qui est fioul et qui me consomme  plus de 3000 litre pars hiver sa me fait des factures de près de 3500 euro pour me chauffer et la production d'eau chaude d'ou l'intention de passé sur une chaudière a production d'eau et chauffage a condensation pour être tranquille comme ça plus de stockage de fioul  odeur et contrainte de remplissage facture élevée.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Oh la vache 3500 € de fioul, si vous passez à une chaudière à condensation, c'est votre porte feuile qui va être content. :D

Perso je suis sur un ballon pour la production d'eau chaude et un poêle à bois qui chauffe toute la maison.

img_81778_0.gif

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Mdr j'ai failli louper mon tgv je me suis gouré de gare :D

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Et tout ça aujourd'hui, trop fort ! ;)

img_81778_0.gif

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Rofl  :explosemdr:

Posted Image

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

pas mal, laquelle ?

meow

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)