Salut grosse surprise dans la maison ce matin plus d'électricité le différentiel était sauté j'ai commencé a recherché le problème et la grosse stupeur le courant sauté a chaque fois que je réenclenché , donc j'ai abaissé tout les disjoncteurs un pars un jusqu’à trouvé celui qui fait sauté le jus et j'ai trouvé ensuite remonté jusqu’à la source du problème et la de l'eau sur une flaque de 1m.50 dans le salon sa coulé a travers le murs et dans le mur ou il y a les prises donc de l'eau qui est passé pars une entrée dans la toiture qui a coulé dans la dalle et a circulé dans le mur gros dégât il faut que je fasse venir une entreprise pour faire un devis et j'ai appelé aussi l'assurance mais il prenne pas en charge les infiltrations d'eau de la toiture juste les dégâts provoqué pars l'eau , j'avais déjà depuis pas mal de temps un mur qui prenais l'humidité et que j'avais déjà refait pars 2 fois et je pensée que c'était du a un problème d'infiltration et la conclusion c'est faite quand j'ai vue l'eau donc sa fait pas mal de temps que l'eau rentrée et on a rien toute de suite et comme j'avais encore une pièce ou je devais faire encore des travaux j'était chaque fois entrain de faire ailleure et sa recommencé ailleur des coup a ce tiré une balle dans la tête je vous mettrais des photos
Voila l’ampleur des dégâts et c'est comme ça dans toute les pièces je devient dingue ,j'ai une personne qui vient demain il bosse pour une entreprise de la région il vas déjà regarder d'ou vient les fuites estimé a peut près les dégâts et ensuite remettre sa a son patron pour qu'il me fasse un devis complet ensuite il faut que je trouve une autre entreprise pour les dégâts des mur puisque l'assurance prend en charge les dégâts provoquer pars la fuite mais pas la fuite pars elle même , moi même je peut plus monté sur le toit ma santé me le permet plus comme vous le savez pour la plupars d'entre vous si je fait un malaise sur le toit c'est la chute direct , j'ai franchement les boules ma femme vas pas bien du tout.