Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Please log in to reply
25736 replies to this topic

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

va dire ça à mes parents ils ont pas prévu de changer quoi que ça soit et la maison date de 1991 aussi  :explosemdr:  ( pourtant la cuisine en aurait besoin)

Montre à tes parents le résultat obtenu et peut-être qu'ils se décideront

Il a quand même fallu 2 mois de "négociation" avec les parents pour qu'ils acceptent, et nous étions 4 à insister. Ils ont fini par céder car le plan de travail avec du carrelage dessus commençait à gondoler et des carreaux à se détacher, des poignées de placards (poignées en plastique :siffle:  ) commençaient à se casser, le bois commençait (depuis longtemps déjà) à gonfler....

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts
  • LocalisationOrléans / Reims

Jte rassure les portes des placards ne ferment plus depuis longtemps, ya un tirroir qui n'a plus de façade et un autre qui est bien endommagé aussi. Je parle pas du papier peint brulé et dégueulassé par les trucs sur le feu :D

• babouk100 likes this

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Montre à tes parents le résultat obtenu et peut-être qu'ils se décideront

Il a quand même fallu 2 mois de "négociation" avec les parents pour qu'ils acceptent, et nous étions 4 à insister. Ils ont fini par céder car le plan de travail avec du carrelage dessus commençait à gondoler et des carreaux à se détacher, des poignées de placards (poignées en plastique :siffle:  ) commençaient à se casser, le bois commençait (depuis longtemps déjà) à gonfler....

Jte rassure les portes des placards ne ferment plus depuis longtemps, ya un tirroir qui n'a plus de façade et un autre qui est bien endommagé aussi. Je parle pas du papier peint brulé et dégueulassé par les trucs sur le feu :D

Putain, une cuisine comme ça, je peux pas y faire ma bouffe  :groszyeux: .

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Yosh all!! Bon, retour sur mon vieux clavier Fujitsu Siemens .... Je n'y suis pas habitué du tout, mais du tout quoi ...

Du coup, en grande surface, j'ai vu ce kit: Cooler Master: Devastator. En kit de dépannage, ce serait correct je trouve, il est à 40 euros, le prix net est le même (LDLC: 39.90 et Matos.net: 46 euros ...).

Des avis?!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

il ressemble vachement au roccat isku ce clavier , pour  40 euro c'est raisonnable

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4,134 posts
  • LocalisationCastres/Perpignan
Perso mon clavier ma coûter 5 y'a plus de 3 ans et sa me vas très bien :)
Je préfère mettre plus dans une bonne souris
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance
j'ai pris un screen d'une McLaren MC12 cette aprem sur mon jeux asseto corsa et la voiture c'est un modding et aussi une du tableau de bord.

spoiler ===>>>
Spoiler

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts
  • LocalisationOrléans / Reims

On dirait une vrai photo avec un effet flou en plus sur laquelle on a rajouté une voiture aliasée xD

http://www.dailymoti...ign=email_fr_HB

jospin excellent :D

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Bon, j'ai franchi le pas, kit Cooler Master Devastator acheté. Premier message écrit avec, on verra ce que cela donnera dans le temps. Mais la souris bien trop rapide, nom de nom xD!

Edit: j'ai oublié, précision réglable, c'est réglé ce détail!

• babouk100 likes this

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Sa vas tout de même 2000DPI c'est pas énorme je joue comme sa et pour le bureau  suis réglé a 3500 3 écran il faut au moin ça :siffle:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Je vient de regarder les qualif de F1 franchement les V12,V10 et V8 me manque le nouveau V6 turbo hybride on dirait une tondeuse même les GP2 font un plus beau bruit

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Oui, ils ont passé les bruits je ne sais plus quand, bah ça fait depuis mes 15-17 piges que j'ai lâché la F1, déjà, la fin des ravitaillements essence, c'est de la pure connerie à mon sens.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Sa vas tout de même 2000DPI c'est pas énorme je joue comme sa et pour le bureau  suis réglé a 3500 3 écran il faut au moin ça :siffle:

Oui, mais vu que je ne compte pas jouer sur 3 écrans (mon écran n'est plus produit), je reste sur mono' 3D, ça ira largement. Mais même à 2000 DPI, sur mes deux écrans, je n'arrive pas à suivre, c'est te dire, je passe d'une Golf à une Golf VR6 quoi!

Mais pour 40 euros, je ne regrette pas pour le moment: tout est fonctionnel, réactif, j'ai retrouvé ma vitesse de frappe. Bien sûr, le rétro éclairage est gadget mais sympathique, une touche de couleur.

On verra dans le temps si je regrette cet investissement.

LA sensation de frappe reste légère, c'est pas un méca', pour sûr... mais pour le moment, ça me convient.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Oui, ils ont passé les bruits je ne sais plus quand, bah ça fait depuis mes 15-17 piges que j'ai lâché la F1, déjà, la fin des ravitaillements essence, c'est de la pure connerie à mon sens.

Je continue a regarder ,mais c'est vrai que les ravitaillement essence sa donnée les chances même au moin bon , maintenant beaucoup de chose on changer depuis la mort de Senna on 94 , les voitures on des pneus moin large et les voitures aussi son plus petite et beaucoup d'électronique ce qui aide pas mal le pilote et ça je regrette vraiment

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Oui, mais vu que je ne compte pas jouer sur 3 écrans (mon écran n'est plus produit), je reste sur mono' 3D, ça ira largement. Mais même à 2000 DPI, sur mes deux écrans, je n'arrive pas à suivre, c'est te dire, je passe d'une Golf à une Golf VR6 quoi!

Mais pour 40 euros, je ne regrette pas pour le moment: tout est fonctionnel, réactif, j'ai retrouvé ma vitesse de frappe. Bien sûr, le rétro éclairage est gadget mais sympathique, une touche de couleur.

On verra dans le temps si je regrette cet investissement.

LA sensation de frappe reste légère, c'est pas un méca', pour sûr... mais pour le moment, ça me convient.

Le rétro éclairage c'est sympas dans le noir pour repéré les touches

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

:hello: les meufs

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Tout à fait, ouip, Toche, même si à présent, je tape la nuit quasi sans mater xD! 

Hello le trans' (mouhahaha, fallait pas m'appeler meuf, le Miap lol!!)!

• totoche likes this

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

:hello: les meufs

Hello la greluche

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Wouuuouuuuuuu ! 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Voila la différence de ce que je disais ce matin a propos des nouvelles F1 le bruit du V6 turbo hybride est a chier

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users