salut zozo
bon j ai vu que chez amazon l écran est en stock je vais voir ça pour en prendre déjà un de plus puis après avoir vendus mon 27 pouces prendre le 3 eme .
ce matin les routes sont bien dégager , ça roule bien chez moi.
bon j ai vu que chez amazon l écran est en stock je vais voir ça pour en prendre déjà un de plus puis après avoir vendus mon 27 pouces prendre le 3 eme .
Allez Go, commande en un de plus
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Cool pour l'écran , oui ce matin ça roule nickel
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
totoche peut tu me donner stp le lien de ton display port stp car ma cg est display actif.merci
voila enzo http://www.amazon.fr...60665762&sr=8-5
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
De rien
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
tu as mis les cap ?
Je ne me rappel plus mais il me semble que oui.
je parlais a shishi sur ce coup il a mis les 13.2 bêta c'est pour que je lui demande si il a mis les CAP vue qu'il a pas de soucis .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bah, je crois pas... Mais la 5750 en a-t-elle réellement besoin, vu sa vieillesse ?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Non c'est pas quel on ai besoin mais je pense comme j'ai eu un soucis avec le drivers 13.1 et le soucis vient bien de la après recherche j'ai trouvé d'ou venait le problème parce que lorsque j'ai formaté j'ai
remis les cap 2et le drivers 13.1 et hop a nouveau un problème de son qui crée un conflit avec windows et les drivers son realtek et ensuite je les ai viré ainsi que les CAP 2 et plus aucun soucis , c'est
pour ça que je te demande shihsi si tu les avais mis ,parce que je pense que les CAP.2 ne font pas bon ménage avec les 13.1 et j'ai lu que j'était pas le seul a avoir eu ce soucis.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Je vient de recevoir mon nouveau DD réinstalle complète on vue , je doit aussi formaté celui de ma fille il y a de la merde dedans
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
les CAP ne serve pas que seulement pour le cross
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Cherche pas j'ai eu des soucis avec les 13.1 problème de son regarde le forum d'AMD il y a pas mal de soucis avec cette dernière mouture de ces drivers je suis certain que si tu repasses sur les anciens
que tu avais avant tu n'auras plus de problème je suis passé repassé au 12.8 et plus de soucis . http://forums.amd.co...=454&entercat=y
moi aucun soucis avec les drivers Nvidia
Je dis ça je dis rien.
meow
une autre petite question , si je branche deux écran en dvi sur un doubleur et le troisieme en dvi seul ça va faire quoi pour du triple screen .merci
tu branches un écran sur chaque entrée dvi et le troisième mini display port avec l'adaptateur
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)