Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94

Il est pas bon d'etre le numero 3 d'une serie.

Dead space et maintenant Crysis.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Pareil pr BF xD

Je prie juste pr qu'Arma ne sombre pas aussi  :siffle:

Toute façon a par qq rares exception c'est tjs comme ca : le 1 est une bomb, le 2 commence a etre merdique mais on a tellement kiffer le 1 qu'on oublie la non évolution voir régression ds bcp de domaine, le 3 est une sombre merde parce qu'on veut faire du pognon a tout prix  :siffle:

Posted Image

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94

Pour moi BF3 est une réussite.

Le multi est top on y a passé énormément de temps.

Pour moi c'est pas la même chose.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

C'es une réussite parce que t'as jms joué a ceux d'avant, comme ceux qui débute sur Crysis 3 (dixit un avis lu sur le net  "je jouais qu'a des f2p et comparé a ca c'est une bombe!!"  :explosemdr: ) DS3 ect ^^

edit : t'as passé pas mal de temps sur MW3, pas sur que ca en fasse un bon jeu ^^

Posted Image

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

:plusun:   pour moi aussi bf3 est très bien réussi .

j ai jouer aussi avant sur mwo et mho et bien bf3 est largement au dessus :rocker:            

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94

Sur COD j'ai passé 10h. Et je l'ai trouvé nul a chier.

Sur BF3 plus de 150h.

Apres chacun son avis sur ce qu'est un mauvais jeu.

Pour moi un jeu ou tu passe du temps c'est que pour toi il est réussi. Même s'il a plein de defaut.

Tu y a même joué plus que moi.

SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Corsair CX 430 Bronze

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

:plusun:   pour moi aussi bf3 est très bien réussi .

j ai jouer aussi avant sur mwo et mho et bien bf3 est largement au dessus :rocker:            

Merci bcp pr donner du poids a l'exemple que je donnais juste avant, vs comparez des sombres merdes au lieu des titres precedants, forcément qu'il est mieux.

De la même manière, c'est comme si vs compariez une berline haute gamme et a une pauvre citadine et que vs disiez "ah bah elle est vachement mieux comparé au pauvre poêle a mazout que j'ai essayé avant"

@Val :

Steam me dit que t'as quand même passé pres de 60h sur Mw3 ce qui fait quand même bcp je trouve, surtout que battlelog me dit que t'as passé 97h sur bf3 donc l’écart est pas si énorme que ca, voir même très petit, sachant que le 1er est selon toi une sombre merde et le 2eme une réussite ^^

Posted Image

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Ah ça m'a tellement manqué derniérement  les rétorques de TT  :mrgreenthumb:

:explosemdr:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Haha content que ca plaise  :explosemdr:

Posted Image

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

:hello:  Tonton :greet:   quand tu as fait une bonne sieste pour essayer de te remettre sur pieds et que tu lis ça réveille :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ouaip, ça fait un bail qu'on a pas entendu Tonton dans une longue argumentation.

Sinon, enfin, la bagnole déposée chez le copain pour la distri... Vais pouvoir aller plus haut que les 4 000 RPM...

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Vas pas la cassé :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'ai jamais cassé de bagnoles, t'inquiètes, aucune casse moteur, comme mon père! Je reste hors de la zone rouge quand même, je m'en approche, mais je reste hors (sauf à la pousse, mais c'est rare).

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Hahaha xD

Aller bon -we a tous ;)

Posted Image

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Bon Week TT ;)

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon Week-End Tonton.

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Bon Week-End Tonton.

Toujours agréable de rejoindre sa chère et tendre   :mrgreenthumb:

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Hello à tous ! J'ai raté 2 jours de forum mais je vais rattraper ça. Eh oui semaine de "jeu d 'entreprise" assez lourde avec dossier et soutenance mais bon on a fini premier ( on se demande grâce à qui  :siffle: ).

Maintenant place à 1 semaine de vacance :D

Désolé pour toi enzo et bon courage

Oui tout à fait, rien ne vaut les leçons de code là bas direct.

Si ta fille a besoin de leçons de code je crois que NB et moi se ferons une joie de lui offrir des leçons particulières :explosemdr:

Bah d'aprés D3, niveau graphisme c'est mieux que le 2 ! aprés niveau scénario , à voir  :kaptepas:

C'est quoi déjà le dernier jeu avec un bon scénario qui est sorti paske je vois pas ? xD

Crysis a par les graphs y'a deja eu un autre point fort ?

J'ai tjs vu les gens y jouer pour et que pour ca. C'est une sorte de demonstrateur téchno leurs jeux, rien de plus ^^

Je ne te rejoins pas sur ce point, en tout cas Crysis 1 était vraiment sympa, au delà des graphismes perso j'ai vraiment accroché au solo j'y ai rejoué après l'avoir fini et j'ai aussi fais Warhead très sympa également.

Bon évidemment le scénario était bateau mais perso c'est pas ce que je cherche particulièrement ^^

M'fait quand même marrer de voir la diff entre le 1 ou c'est jungle ouverte ect et le 3 ou c'est la ville couloir pleins de QTE. Sans parler que graphiquement depuis le 1, y'a comme qui dirait pas bcp d'évolution.

Attendez on me murmure a l'oreille qu'en faite c'est une bombe graphique qui va révolutionner les JV et que c'est du jamais vu.

Attendez on me murmure qu'en faite c'est la campagne marketeuse d'EA   :looooool:

très bon xD

Putain l'autre jour j'ai parlé avec un mec de ma classe qui a cherché à défendre les QTE, genre que ça rajoute de l'immersion, et le pire dans tout ça c'est qu'il joue sur pc  :groszyeux:

meow

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Putain l'autre jour j'ai parlé avec un mec de ma classe qui a cherché à
défendre les QTE, genre que ça rajoute de l'immersion, et le pire dans
tout ça c'est qu'il joue sur pc  :groszyeux:

Encore un qui s'essuie mal la bouche......Bref , sur console why not mais sur pc c'est quand même autre chose . A quand un jeux avec que des cinématiques et  QTE :groszyeux:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, l'Enforcer nécessite un bon coup d'aspirateur là  :looooool: !

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)