Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

C'est une idée intéressante, tu penses à quoi par exemple ?

Sinon ya que moi qui se dit qu'avant de faire des débits de malade pour les tels ça serait bien de les faire pour la ligne internet à domicile ? Paske le 1M en upload merci.

Autant prendre un forfait 4g pour dl au final, seul souci la limite de data, d'ailleurs en écrivant ça je rigole :

La plupart des forfaits sont limités en data, je crois que le max c'est free avec 3go, donc quel est l’intérêt de fournir des débits ultra rapides mais que tu pourras pas utiliser car tu seras limité ? Ou alors ya des nouveaux forfaits 4g avec data illimité ?

meow

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Tout ce qui va etre du dl/steam itinérant, mnt on pourra streamer un film sans soucis en good qualité ds un bus/train/metro, c'est le 1er truc qui me viens en tête, mais en gros y'a plus de limite via la co., et c'est mine de rien une petite révolution (enfin je vois une utilité aux smartphones ^^) 

Sinon ya que moi qui se dit qu'avant de faire des débits de malade pour les tels ça serait bien de les faire pour la ligne internet à domicile ? Paske le 1M en upload merci.

Autant prendre un forfait 4g pour dl au final, seul souci la limite de data, 

Du tout, je le disais justement a NB, limite je vais me servir de mon tél en guise de routeur  :explosemdr:

Posted Image

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Le problème c'est que la plupart des gens qui on un débit adsl pourri ne seront pas non plus couvert par la 4g c'est la merde quoi.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Pouais pouais pouais ... le streaming en 4G ca changera peut etre certaine chose mais de nouveau il y'a le problème du data et le problème des batteries, mon S2 est quasi constamment bloquer en Edge (volontairement) histoire de pouvoir recevoir des mails sans vider ma charge, une fois que je passe en 3G+ pour regarder une video ou pour la simple navigation web (que je trouve déjà bien suffisante pour ce type d'appareil) le data s'envole et la charge de la batterie également ...

Du coup ... en 4G c'est pire non ? 

Apres pour le reste des possibilités d'utilisation comme par exemple l'utilisation pour le download ou comme modem... je pense pas que ce soit top non plus, surtout pour l'appareil :D

Intel Core i7 4770K /  MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning

MSI GE60-0ND

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Petite pensée pour kilou hier : j'étais à Reims :)

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Pouais pouais pouais ... le streaming en 4G ca changera peut etre certaine chose mais de nouveau il y'a le problème du data et le problème des batteries, mon S2 est quasi constamment bloquer en Edge (volontairement) histoire de pouvoir recevoir des mails sans vider ma charge, une fois que je passe en 3G+ pour regarder une video ou pour la simple navigation web (que je trouve déjà bien suffisante pour ce type d'appareil) le data s'envole et la charge de la batterie également ...

Du coup ... en 4G c'est pire non ? 

Apres pour le reste des possibilités d'utilisation comme par exemple l'utilisation pour le download ou comme modem... je pense pas que ce soit top non plus, surtout pour l'appareil :D

Les batteries ont fait des progrès depuis le S2, et d'ailleurs il n'est pas compatible 4G ;) 

Posted Image

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Les batteries ont fait des progrès depuis le S2, et d'ailleurs il n'est pas compatible 4G ;)

Non il n'est pas compatible 4G, oui il y'a eux du progrès surtout au niveau des tablettes, mais pour ce qui est des smartphones i y'a encore du progrès à faire ...

:dry: Pfff j'ai choppé une engine je parle comme Dark vador maintenant ...

Edit : 

Steam machine ; http://www.journaldu...stre-puissance/ ca fait chère quand même ... 

MSI GE60-0ND

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Bon nuit blanche de folie maintenant je vais essayé de dormir un peut :)
(De toute façon y'a un temps pourri dehors)
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Bon nuit blanche de folie maintenant je vais essayé de dormir un peut :)
(De toute façon y'a un temps pourri dehors)

Bon dodo alors  :greet:

MSI GE60-0ND

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine
Hello , bon week end a tous

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui ca fait un bon moment que je suis plus passé sur le forum pour diverses raisons, mais ca on s'en fout un peu de ses raisons ^^

Je compte changer de matos bientôt (peut etre dans quelques semaines ou mois) je me suis fait un budget placé de coté à l'avance.

J'attend juste le bon moment et d'avoir des idées fixes, si je garde mon boitier ou non, si j'attend la prochaine gamme intel (ou amd qui sait), si j'attend les nouveaux GPU, etc

Cette fois je veux du lourd, du joli tout plein, du top moumouth, je vous ferrez part de l'avancement de futur projet et de mes futurs idées en temps voulu  :cool:

^_^ J'ai déjà changé le petit bureau par un grand bureau en bois d'1.80m et ca ca change déjà la vie  :wub:

http://pix.toile-lib.../1380904335.jpg

Salut zack je suis complètement passé a coté j'avais même pas vue le post

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Autant prendre un forfait 4g pour dl au final, seul souci la limite de data, d'ailleurs en écrivant ça je rigole :

La plupart des forfaits sont limités en data, je crois que le max c'est free avec 3go, donc quel est l’intérêt de fournir des débits ultra rapides mais que tu pourras pas utiliser car tu seras limité ? Ou alors ya des nouveaux forfaits 4g avec data illimité ?

Dans le dernier magazine de hardware PC update il vont développé un nouveau truc qui utilisera encore le réseau cuivre actuel qui coutera moin chère que la fibre et avec des débit de 100 méga bit a 500m du DSlam la nouvelle norme vas s'appelé VDSL2 un truc dans le genre

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

La VDSL2 ? 

http://fr.wikipedia.org/wiki/VDSL2

MSI GE60-0ND

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Steam machine ; http://www.journaldu...stre-puissance/ ca fait chère quand même ... 

Pas tant que ca quand tu vois le hardware dedant, c'est pas une bête ps4/xbox jesais plusquoi, et tu as une miniaturisation qui pourrait tenter bcp de monde, et ca fait double usage avec pc. Donc si avec ca tu remplaces un pc + une console ca revient au mm prix, et tu as en plus un truc minuscule.

Suivant ce que ca donne l'idée pourrait me sembler plus qu'intéressante au pts de p-e mm me tenter :)

Si c'est vraiment un truc qui ressemble a la Piston truc, et que dedans tu as un I7 + une 770/780, j'ai pas mal de pote qui passe le cap de suite.

Posted Image

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

A voir ... a voir ...ca pourrait etre util au joueurs de LAN peut etre ....

Par contre je suis assez curieux de voir ce que donnera les pilotes AMD et NVIDIA sur leur Os Linux

MSI GE60-0ND

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui c'est bien ça

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Oui c'est bien ça

ça été lancer début octobre il me semble . Pour free en tout cas et on trouve facilement comment savoir si sa box/réseau est compatible .

C'est le cas pour la mienne mais je ne voit aucune différence .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Hh putain, j'ai même pas l'ADSL, alors, la VDSL-j'sais-pas-quelle-connerie-encore, suis pas prêt de connaître!

Espèce de saligot, Toche, tu me fais me rappeler que je suis sous-privilégié en internet, ici  :explosemdr: !

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Passe par le satellite . Mon oncle a se système car pas d'internet sinon ( correze profonde ) et sa fonctionne bien malgrès que tu sent la latence entre le moment ou tu clique et que l'action se fasse mais il dld a presque 2mo/s .

Après c'est pas donner et encore il a une limite de 20go/mois sinon le prix devient abuser .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

zackangeal

zackangeal

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Marrant ça que vous allez seulement y passé ...

MSI GE60-0ND

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)