!
J'regarde l'équipe à la TV pour les résultats globaux, le foot passe, j'm'apprête à zapper, et j'vois des fans avec une banderole: "FRA-BRE, bientôt ... sur PS4" !
![]()
ben oui il faut encore y croire
!
J'regarde l'équipe à la TV pour les résultats globaux, le foot passe, j'm'apprête à zapper, et j'vois des fans avec une banderole: "FRA-BRE, bientôt ... sur PS4" !
![]()
ben oui il faut encore y croire
Hello les loulous bon dimanche
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Salut tout le monde, bon dimanche... (fin du w-e)
Je suis a la recherche de digital ^^
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Je dirais 1000 pour l'ensemble
Perso je me sape casi exclusivement chez Boggi, le rapport qualité/prix et imbattable.
Tu as une coupe magnifique et c'est made in italy.
Petit photo-reportage assez intéressant sur la marque :
http://stiff-collar....milano-a-paris/
Le magasin online :
https://shop.boggi.c...t=abiti&lang=fr
En chaussures c'est j'ai abandonné Boss, Kenzo ect qui sont de piètres qualité, surtout au prix demandé.
J'ai une 10aines de paires de Moreschi (certaines depuis 10 ans mnt) et la qualité est impéc, très bonne tenue dans le temps.
http://www.moreschi....frmCatID/30537/
2 paires de tes chaussures font ma config entière xD (prix)
Perso j'ai des Nike et elles me vont très bien xD
(bon en même temps j'ai 14 ans donc les chaussures...)
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Tonton j'ai des kenzo depuis 7 ans et elle sont comme neuve la qualité et très bonne boss je suis d'accord mais kenzo fait de très bonne chaussure.
Essai un ou deux cran au dessus et on en reparle
Weston c'est LA pompe, mais j'ai pas encore les moyens de m'offrir 20 paires a 1k/pièces xD
J'ai une paire de chez eux, et clairement c'est pas un achat que je regrette ^^
tout le monde !
Bonne fin de week-end !
Question pompe Burn s'y connait, il faudrait lui demander.
tout le monde !
Bonne fin de week-end !
![]()
Alors énorme!!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
ça
tout le monde !
Bonne fin de week-end !
![]()
ça part en couille
2 paires de tes chaussures font ma config entière xD (prix)
Perso j'ai des Nike et elles me vont très bien xD
(bon en même temps j'ai 14 ans donc les chaussures...)
des nikes c'est sympa quand t'es ado mais pour bosser en entreprise pas trop
Tonton j'ai des kenzo depuis 7 ans et elle sont comme neuve la qualité et très bonne boss je suis d'accord mais kenzo fait de très bonne chaussure.
si tu les as achetées ya 7 ans pas étonnant qu'elles soient neuves ça doit faire longtemps que tu rentres plus dedans xD
Je sais pas qui a fait ça mais le mec s'est tapé un bon délire :
http://desencycloped...om/wiki/Tortank
meow
Dites donc les mec , vous vous sapez comme des pdg .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Dites donc les mec , vous vous sapez comme des pdg .
J'suis pas PDG, et avec mes 1.3K € mensuels, je peux pas me permettre de mettre 1K € ds des pompes.
Masi ej t'avoue que le fait d'être bien et confortablement habillé, quand tu sors, est quelque chose de plaisant.
Perso, je me sens bien ds ma peau, tout beau tout propre comme on dit. Et ça, sans être PDG !
Après, certes, certains c'est les fringues, d'autres, bah les bagnoles, l'informatique, l'alcool, les clopes, les put péripatéticiennes, les gay Burn, ect ect .
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Après, certes, certains c'est les fringues, d'autres, bah les bagnoles, l'informatique, l'alcool, les clopes, les
putpéripatéticiennes, lesgayBurn, ect ect.
Tout ça en même temps.
Ha, moi, je reste traditionnel: les belles Asiates, l'informatique, la mécanique. Le gros stéréotype/cliché !
Donc tu peux faire tout ça en même temps, rouler tout en tapotant et en buvant un coup avec une clope au bec et en te faisant astiquer par une asiatique.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users