Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
Sisi je mors. :)
Ici c'est surtout pêche mais y'a aussi des chasseurs d'oiseaux mais je ne sais pas lesquels lol.

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Ici c'est surtout pêche mais y'a aussi des chasseurs d'oiseaux mais je ne sais pas lesquels lol.

Bah ils chassent un peu comme nous, ce sont les mêmes bétails mais de famille différentes

Cerf, faisan,caille y'a aussi le liévre à collier noir chez vous si mes souvenirs sont bons

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

jetetroll-14-12-13-img6.gif

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

:hello:  la Cie

Au réunionnais :
Avez vous des animeaux a chassé chez vous ?
Car sur le continent on a biche lapin pigeon canard sanglié etc ...
Mais vous vous avez ?
Je sais bizarre comme question :)

Ici, on chasse la chouchoute  :siffle:   et pas besoin de fusil, juste un bon cabot suffit :explosemdr:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

:hello:  tout le monde,

Et tu pêches quoi, de la raie, de la morue, du barbu du thon ? :siffle:

img_81778_0.gif

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Put... de tempête encore un coup, ça déchire  :headwall:

j'préfére quand il gèle !

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Viens ds le coin, ca n'arrete pas, avec un brouillard ou tu vois pas a 10 mètres, sur l'autoroute c'est du bonheur  :explosemdr:

Posted Image

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Viens ds le coin, ca n'arrete pas, avec un brouillard ou tu vois pas a 10 mètres, sur l'autoroute c'est du bonheur  :explosemdr:

Il en faut pour tout le monde  :moque:

Le brouillard, c'est bon là, épisode terminé. Sur autoroute, ça va encore car tu as pas mal de repére ( côté, ligne blanche etc ).

Suffit de bien garder ses distances de sécu+ vitesse.

Par contre, sur route de campagne bien pourri quand tu rentres de bosser à cinq heures du mat, 55 bornes te paraissent

interminables et surtout casse gueule  :explosemdr:

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Tu m'étonnes, j'ai du m'en faire 30 d'autoroute et j'en voyais deja plus la fin, d'ailleurs j'ai raté ma sortie vu que je voyais aucun panneau  :explosemdr:

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

:hello: !

Bon, Final Fantasy XIV en maintenance ... Go Final Fantasy VIII  :siffle: !

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Qui parlait de chasse hier ?  :siffle:

tumblr_my11imaNU71rvi7nzo1_500.png

• Shiraan et Kilou aiment ceci
Posted Image

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

:explosemdr:  :explosemdr:

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'adore!

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Voila de retour de chez le toubib bronchite  ,pharyngite et laryngite  la totale sous anti bio et cette nuit rebelote j'ai pas pu dormir depuis 1heure du matin jusque maintenant 17 personne chez le toubib j’étaie le premier heureusement et cette nuit j'ai regarder une émission sur france2 sur le modèle sociale de la Suisse vachement intéressant , quand on voit que les jeunes la bas commence a être formé dans les entreprises a partir de 15 ans il sorte du cursus scolaire et ensuite continue a ce perfectionné jusqu’à l’obtention de leur diplôme qui porte un nom je sais plus lequel mais sa équivaux au BAC en France et pour le études sa ne coute rien comparé a la France 900 euro frais d’inscription compris presque du gratuit franchement les Suisses son vraiment les champions ,on plus la population participe a la vie du pays pars des votes diverse et dans les écoles supérieur comme pars exemple les écoles polytechniques les 3/4 des prof provienne de l'étranger même dans l'horlogerie c'est ainsi un prof gagne on moyenne 18000 euro pars mois c'est vraiment incroyable et tout ça avec un taux de chômage de 3% c'est hallucinant la je dit respect les Suisses , pars contre ou j'ai était surpris dans le reportage c'est que les travailleurs frontaliers fond des boulots comme pars exemple infirmière , ou maçon ou chauffeur routier qui on Suisse et qui pour le Suisse son considéré comme des boulots ingrat et qui ne corresponde pas a leur milieu social donc il laisse ça au travailleurs frontaliers , il était vraiment bien ce reportage j'ai appris pas mal de chose sur ce fabuleux pays je me dit que la gosse a peut être intérêt a si intéressé pour ça futur carrière professionnel sa lui permettra d'envisagé la vie plus stable coter financier , après c'est sur que quand tu travail la bas il ne faut compté les heures.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Mouais, le coup du "des boulots qui sont considéré comme trop ingrats par les suisses" c'est du gros gros bullshit, c'est surtout que ds ces secteurs les RH sont tous francais et n'engage que des francais ensuite (valable dans toute les boites/domaine ou les RH sont des français d'ailleurs), y'a pas mal de suisse/suisses qui sortent diplomés ds ces domaines et qui vont pointé au chômage directe derrière.

Les frontaliers c'est un bon moyen qu'on trouvé les grosses entreprises pr baisser les salaires des suisse, m'enfin le 9 février prochain il y aura p-e un peu de changement de ce coté  :siffle: 

Par contre je te rejoins pleinement sur le système d'apprentissage (le diplôme de fin de cursus s'appel un CFC) qui forment des gens qui répondent aux besoins des entreprises, ou en France vs formez des bac +5 inemployable et qui pointent a pole emploi en fin de cursus :/

Bon rétablissement sinon ;)

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha bah putain, mon Toche, bon rétablissement!

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages

Voila de retour de chez le toubib bronchite  ,pharyngite et laryngite  la totale sous anti bio et cette nuit rebelote j'ai pas pu dormir depuis 1heure du matin jusque maintenant 17 personne chez le toubib j’étaie le premier heureusement et cette nuit j'ai regarder une émission sur france2 sur le modèle sociale de la Suisse vachement intéressant , quand on voit que les jeunes la bas commence a être formé dans les entreprises a partir de 15 ans il sorte du cursus scolaire et ensuite continue a ce perfectionné jusqu’à l’obtention de leur diplôme qui porte un nom je sais plus lequel mais sa équivaux au BAC en France et pour le études sa ne coute rien comparé a la France 900 euro frais d’inscription compris presque du gratuit franchement les Suisses son vraiment les champions ,on plus la population participe a la vie du pays pars des votes diverse et dans les écoles supérieur comme pars exemple les écoles polytechniques les 3/4 des prof provienne de l'étranger même dans l'horlogerie c'est ainsi un prof gagne on moyenne 18000 euro pars mois c'est vraiment incroyable et tout ça avec un taux de chômage de 3% c'est hallucinant la je dit respect les Suisses , pars contre ou j'ai était surpris dans le reportage c'est que les travailleurs frontaliers fond des boulots comme pars exemple infirmière , ou maçon ou chauffeur routier qui on Suisse et qui pour le Suisse son considéré comme des boulots ingrat et qui ne corresponde pas a leur milieu social donc il laisse ça au travailleurs frontaliers , il était vraiment bien ce reportage j'ai appris pas mal de chose sur ce fabuleux pays je me dit que la gosse a peut être intérêt a si intéressé pour ça futur carrière professionnel sa lui permettra d'envisagé la vie plus stable coter financier , après c'est sur que quand tu travail la bas il ne faut compté les heures.

ouais, je voulais la voir cette émission et j'ai oublier malheureusement. Mais c'est vrai que les Suisses sont vraiment top là dessus.

Nous avons beaucoup, beaucoup à apprendre. Disons que l'ont peu mais c'est plutôt que l'ont ne veut pas le faire, nuance !

Sinon, viens de finir mes antibiotiques ( 2x10 jours ) + cortisone ( 1 semaine ) pour une méga angine sur-infecté.

Ouf, il était temps car j'en ai ras le cul, j'ai plus de bide.

Enfin bref, vais pas me plaindre, quand j'en vois certains !

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui c'est clair la Suisse est un modèle  et j'ai vue  aussi dans l'émission qu'il y a un autre effet les frontaliers vont bossés on Suisse pour avoir une vie nettement meilleur du coté finance ces une bonne motivation ,après il y a les ralleurs qui trouve qu'a la frontière il y a une circulation pénible ben moi je dit si il son pas content soit il retourne chez eu ou il font comme ma femme c'est le même soucis au Luxembourg les problèmes de circulation avec les travailleurs frontalier ma femme prend le bus depuis pas mal de temps et ça coute nettement moin chère et pas de stress puisque le chauffeur du bus qui conduit , après j'ai vue encore un autre truc sa ma bien fait rigolé parce que nous ici au frontière avec le Luxembourg et La Belgique les logements son super chère et acheter pars les belges et les Luxembourgeois qui profite de sa ils ont bien raison en fait de même pour aller trouver du travail chez , c'est la même chose avec les cigarettes et le carburant , près de la frontière de Genève des gens ce plaigne des loyer souvent très élevée a cause du pouvoir financier des Suisses , mais je suis certain que ce la traverse la frontière pour aller on Suisse pour acheter du chocolat ou tabac ou autre donc si il ne son pas satisfait il fond comme moi il s'éloigne pour acheter a un prix moi fort leur domicile ou leur loyer c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheter ou je suis actuellement avant j'était a 2 kilomètre de la frontière sa ma pas empêché d'aller plus loin et je regrette pas c'est plus tranquille moin de circulation et plus de calme.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Dites donc les mec , pas mal de microbes :groszyeux:

Bon rétablissement .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Oui c'est clair la Suisse est un modèle  et j'ai vue  aussi dans l'émission qu'il y a un autre effet les frontaliers vont bossés on Suisse pour avoir une vie nettement meilleur du coté finance ces une bonne motivation ,après il y a les ralleurs qui trouve qu'a la frontière il y a une circulation pénible ben moi je dit si il son pas content soit il retourne chez eu ou il font comme ma femme c'est le même soucis au Luxembourg les problèmes de circulation avec les travailleurs frontalier ma femme prend le bus depuis pas mal de temps et ça coute nettement moin chère et pas de stress puisque le chauffeur du bus qui conduit , après j'ai vue encore un autre truc sa ma bien fait rigolé parce que nous ici au frontière avec le Luxembourg et La Belgique les logements son super chère et acheter pars les belges et les Luxembourgeois qui profite de sa ils ont bien raison en fait de même pour aller trouver du travail chez , c'est la même chose avec les cigarettes et le carburant , près de la frontière de Genève des gens ce plaigne des loyer souvent très élevée a cause du pouvoir financier des Suisses , mais je suis certain que ce la traverse la frontière pour aller on Suisse pour acheter du chocolat ou tabac ou autre donc si il ne son pas satisfait il fond comme moi il s'éloigne pour acheter a un prix moi fort leur domicile ou leur loyer c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheter ou je suis actuellement avant j'était a 2 kilomètre de la frontière sa ma pas empêché d'aller plus loin et je regrette pas c'est plus tranquille moin de circulation et plus de calme.

Pr le soucis de circulation, le soucis chez nous viens des 2 cotés de la frontière, les politiques n'ont pas du tout anticipés la croissance de la circu' resultat des bouchons monstres ^^

Pr le soucis du prix du logement, c'est un peu a double tranchant, le problème c'est que tout les francais qui boss pas en suisse et n'ont donc pas de salaire de frontalier ne trouve plus de quoi se loger, et il faut aller vraiment loin pr voir les prix baisser. Si ta famille/amis vivent ds une ville, t'as moyenement envie de bouger, surtout si la raison c'est juste les prix du logement (tu bouges mais contrains et forcer ^^).

L'autre soucis c'est les entreprises fr qui n'arrivent plus a recruter des personnes de qualités, bcp de boite ds le 74 rechignent mnt a former des jeunes, car des leur diplomes en poches ils filent directe en suisse, et c'est le mm problème avec les infirmière toubibs :/

Apres clairement y'a bcp de cotés positifs, toute l'économie de la région ne tournent casi que grâce a la suisse, qu'a voir le nb de grosses caisses comparer au reste de la france ^^

Posted Image

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)