Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
humour et blagues
Posted 21 December 2012 - 00:39

Posted 21 December 2012 - 02:06

Kilou je suis nul en orthographe je suis pas débile
moi j'aurais dis que tu étais nul en français ce qui inclut le vocabulaire, rien à voir avec la débilité
meow
Posted 21 December 2012 - 02:07

Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
Posted 21 December 2012 - 11:01

Retournons à nos moutons......

Un ami dit à l'autre :
- J'ai bu trop de café, ce qui m'a fait pisser toute la journée.
- Je te le disais de boire celui sans caféine.
- Je l'ai goûté et je préfère pisser !
Posted 21 December 2012 - 11:11

Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Posted 21 December 2012 - 12:33

Oui et non, certes tlm fait des fautes, mais être nul en orthographe implique de ne pas avoir de curiosité intellectuelle (pas de lecture, pas de mot croisé, pas de Scrabble, ect).Le vocabulaire est différent de l'orthographe. Clement a du vocabulaire étant donné qu'il connait des mots différents pour exprimer une même idée. L'orthographe, ce sont juste les fautes dans les mots du vocabulaire qu'il connait. Tout le monde en fait (moi aussi) et le meilleur moyen de travailler l'orthographe que j'ai trouvé est de faire des mots croisés, mots fléchés...
Retournons à nos moutons......
Apres Kilou vannait juste, son mot était des plus basique

Hahaha très bon la blaguounette

Posted 21 December 2012 - 13:28

Par contre les mots croisés et fléchés : je fais ceux du 20 minutes parfois, ya des mots franchement je les ai jamais vu de ma vie, je m'en servirai jamais et il est même peu probable que je les recroisent donc je ne suis pas convaincu de l'utilité ^^
Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
- oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.
- Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?
- oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”
Le policier ajoute en riant :
- C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.
Mais avant de continuer son chemin il lui demande :
- Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?
- Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!!
meow
Posted 21 December 2012 - 13:35

Le vocabulaire contribue grandement au développement du cerveau et a l'entretiens de celui-ci ^^Oui mon but est de troller pas de relancer un topic de l'orthographe sur le topic des blagues ^^
Par contre les mots croisés et fléchés : je fais ceux du 20 minutes parfois, ya des mots franchement je les ai jamais vu de ma vie, je m'en servirai jamais et il est même peu probable que je les recroisent donc je ne suis pas convaincu de l'utilité ^^
Un type meurt sur la frontière francosuisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais
comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
- Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
- Et l'enfer français ?
- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
- Mais Saint Pierre, c'est la même chose !
- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin.

Posted 21 December 2012 - 14:30

Posted 21 December 2012 - 21:37

Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire".
Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, essaie
d'intéresser les élèves au sujet du cours:
- Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ?
- Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et
s'occupe des enfants !
Posted 22 December 2012 - 23:10

- Hé ! Tu sais quelle arme prend Racine sur LoL ? Le Zèle ! Car Racine et des ailes !
- Quand Racine ne s'assoie pas, il s'enracine.
- Le surnom de Racine ? Dede ! Car Racine de deux !
- Les horaires de Racine ? 2-6 Car racine de six.
- Racine aimait bien les formes carrées, allez savoir pourquoi...
- Le fils de Racine : Jean Racine
Les cours de Français sont passionnants

Posted 23 December 2012 - 00:05

Tu t'améliores Clément, encore un petit effortC'est l'histoire d'une jeune femme qui suit les cours de l'école d'infirmières.
Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire".
Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, essaie
d'intéresser les élèves au sujet du cours:
- Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ?
- Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et
s'occupe des enfants !

En Français, le prof nous a parlé de Racine, donc bon, avec un ami, nous avons été obligé de sortir quelques vannes :
- Hé ! Tu sais quelle arme prend Racine sur LoL ? Le Zèle ! Car Racine et des ailes !
- Quand Racine ne s'assoie pas, il s'enracine.
- Le surnom de Racine ? Dede ! Car Racine de deux !
- Les horaires de Racine ? 2-6 Car racine de six.
- Racine aimait bien les formes carrées, allez savoir pourquoi...
- Le fils de Racine : Jean Racine
Les cours de Français sont passionnants

Posted 27 December 2012 - 21:47

Posted 28 December 2012 - 16:14

Posted 30 December 2012 - 15:04

Posted 11 January 2013 - 13:59

CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posted 11 January 2013 - 14:33

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Posted 13 January 2013 - 10:47

Posted 13 January 2013 - 11:03

Ha l'horreur!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posted 13 January 2013 - 11:05

5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users