Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

AMAZON Paiement 4X Sans Frais (ATTENTION)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors, depuis peut AMAZON a cette option de paiement sur certain article, mais sur les produits au contenu numérique, les articles qui ne sont pas on stock, bientôt

 

disponible ou les articles disponibles en précommande, les chèques cadeaux, les inscriptions à "AMAZON PRIME" alors la c'est du gros foutage de gueule parce que moi

 

j'ai pris cette option paye une fois pars ans et qui tout de même pas donner, et les articles achetés depuis un autre site que amazon.fr , donc ce qui veut dire les vendeurs

 

Market Place lier à amazon, et pour tout sa pas de paiement en 4 fois sans frais possible d'après le contact que j'ai eu via le chat, hors à ma grande surprise, je veut

 

commander 3 articles, qui pourtant on le LOGO produit éligible au paiement en 4 fois sans frais et bizarrement au moment du paiement pas d'option de paiement au  4 fois

 

sans frais dans le système de paiement et voila la réponse de la personne sur le chat de amazon " alors je viens de savoir quel est le problème, il s'agit d'une erreur d'affichage, lorsque l'article est supérieur ou égal à 100 euros le logo apparait automatiquement et ne tient pas compte de la nature de l'article "

 

Alors c'est une réel fausse information qui peut induire fortement l'acheteur on erreur si il ne fait pas attention au moment du paiement, je tenais à ce que vous le sachiez.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#2
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Merci pour l'avertissement, c'est quand même énorme ce genre d'erreur pour Amazon... C'est pas un petit site quand même !


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#3
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Amazon devient de moins en moins bien?


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#4
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Perso j'essaye toujours de prendr des produits vendus et expédiés par amazone 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#5
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

La on l’occurrence c'était bien des produits vendu et expédier par amazon, mise à par un qui venait d'un autre vendeur .


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#6
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Amazon devient de moins en moins bien?

 

J'ai constatez depuis un moment que AMAZON commencé à être moin bien oui , déjà pas mal de commande chez eux et par 3 fois déjà commande pas livré dans les dates indiqués ou pas du tout livré

 

obligé de les contactés via le chat pour exigé un remboursement qui as été effectué mais le service client premium c'est de la daube on est remboursé certes mais les délais de livraison son pas

 

respecté, les services de livraison c'est une catastrophe c'est la rançon du succès qui fait que maintenant l'offre et la demande ils ne peuvent plus assumé, j'ai discuté avec des livreurs il soustraite, ce

 

sont des livreurs qui bosse a leur compte et qui bosse pour les sociétés, DPD, DHL, Chronospost, UPS et la Poste mais c'est du colissimo donc remise par eux, j'ai déjà soulevé ce soucis via le chat

 

que certaine société avec qui il travail ne respecte pas les engagements que nous client nous payons "SERVICE PREMIUM" , mais la personne m'a dit que on fonction de la taille du colis c'est telle ou

 

telle société qui est sollicité pour l'expédition du colis et la responsabilité impute directement AMAZON , puisque c'est eux qui travail avec c'est société de livraison donc leur engagement c'est du pipo.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#7
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Oui c" est moins bien qu" avant amazon , tellement de commande et de livraison à gérer etc..

Sont chiants aussi avec leur vendeur tiers , à fuir comme la peste ces merdes !

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#8
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
C'est surtout qu'une partie de plus en plus conséquente de leur stock se trouve désormais hors France, ce qui allonge les délais.
Ça a le mérite d'agrandir de manière conséquente leur catalogue, en l'enrichissant avec de nombreuses référence, mais les délais en pâtissent.
En 2014/2015, un article compatible premium était systématiquement livré le lendemain. Et les articles compatibles premium en entrepôts étrangers étaient rares et bien signalés.
Actuellement, sur mes 20 commandes depuis décembre 2017, 6 seulement sont arrivées en 24h et ça ne va pas en s'améliorant.

Amazon avertit du délai plus long à prévoir, dans une petite rubrique assez peu visible sur la page de l'article...mais ne nous propose aucun moyen de filtrer en fonction du délai de livraison, ce qui est bien dommage.

Pour ce qui est du paiement en 4 fois, j'ai regardé un peu les modalités et ça m'a l'air assez mal ficelé chez eux en effet...

#9
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Je sens que je vais résilier mon abonnement premium moi



#10
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui franchement j'y ai pensé à supprimé le premium, mais je crois que tu perds tout il vaut mieux attendre quelque jours avant la date anniversaire, en tout les cas maintenant sa devient difficile de trouvé un bon site de vente par correspondance, malgré que le SAV amazon est toujours bon, mais maintenant la livraison commence a laissé désiré même les colis arrive défoncé.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#11
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
L'état actuel d'amazon me rappelle celui de pixmania en 2008: ils ont bouffé le marché avec des prix bas et un bon sav et maintenant qu'ils sont installés ils se permettent de faire à leur sauce: les promos sont moins intéressantes, la livraison moins rapide/efficace, le sav un peu moins bon (et pas qu'en France).
Par exemple, j'ai un compte kindle qui contient pour quasiment 1000€ de livres de médecine, leur appli est tellement instable en fonction des mises à jour que je ne compte presque plus dessus.
Et le service client ne fait que me répondre avec des mails pré formulés sans proposer de réelle solution.

Quand on voit ce qu'est devenu pixmania avec ces conneries, on se demande si amazon ne finira pas pareil

#12
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

On plus NB il y a un partenariat sur le forum il me semble ? il serait peut-être temps de leur rappeler que ici il y a des clients et des vue, sur ce que l'on constate ?


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#13
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Le partenariat n'existe plus depuis bien longtemps,et ce n'était qu'un système de liens d'affiliation on n'avait pas de contact direct avec quelqu'un.
Grosse structure amazon, dur de faire entendre quoique ce soit, pas d'interlocuteur stable




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)