Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Please log in to reply
3526 replies to this topic

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Putain, la pluie en remontant du taff, limite obligé de respecter les limitations quand personne faisait du sur place devant moi!!

En même temps, sur cette île, t'as 1 MM de flotte qui tombe, ils sont tous à 20/30 KM/H au dessous des limitations, bande de boulets.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts
  • LocalisationOrléans / Reims

go drift quand il pleut :D

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

go drift quand il pleut :D

Non, du drift, c'est sur du sec, la pluie ou la neige, ça facilite trop, et de plus, il me faut une bonne propulsion, avec pont et transmission révisés.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts

même sur du sec il vaut mieux une propulsion ^^

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Les tractions, ce qui est bien, au freinage, t'as le poids de la caisse qui va donc vers l'avant, ainsi que le moteur à additionner au poids total en exercice, du coup, je tourne et ça agrippe bien!

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4,578 posts
  • LocalisationGenf - Schweiz

Putain, la pluie en remontant du taff, limite obligé de respecter les limitations quand personne faisait du sur place devant moi!!

En même temps, sur cette île, t'as 1 MM de flotte qui tombe, ils sont tous à 20/30 KM/H au dessous des limitations, bande de boulets.

J'te rassure chez moi c'est la mm chose, et le pire c'est quand il neige  :headwall:

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

J'ai horreur de ça! Ok, faut pas rouler comme un pilote sous la flotte, mais pas comme un aveugle non plus!

Heureusement que contrairement à toi, y'a pas de la neige, sinon, je serais déjà descendu de la bagnole pour en claquer plusieurs!

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4,578 posts
  • LocalisationGenf - Schweiz

Ici si tu descends, c'est les 3/4 de la ville a qui faudrait reapprendre a conduire, peine perdue xD

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Ha, à ce point-ci? Punaise, j'irais jamais en Suisse!

Et en y pensant bien, c'est les 3/4 de la Run qui savent pas conduire aussi, et le pire, les petits vieux, c'est comme dans South Park: ils respectent ni stop, ni cédez-le-passage, et au rond poind, nom de nom ...

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2,081 posts
  • LocalisationIle de la Réunion

Et en y pensant bien, c'est les 3/4 de la Run qui savent pas conduire aussi, et le pire, les petits vieux, c'est comme dans South Park: ils respectent ni stop, ni cédez-le-passage, et au rond poind, nom de nom ...

+1000000 ici le 3/4 des gens ne savent pas conduire...

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts

lol très bon la référence xD

+1000000 ici le 3/4 des gens ne savent pas conduire...

eh bah nous ils savent nanaananananèreuhhh

ou pas :D

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Hier, pour descendre au billard, y'avait la pousse ... T'avais comme d'hab', le gros cliché: les fils de bourges, qu'on la bagnole à papa, qui font péter le rupteur sur place, mais qui se chient dessus au premier virage, mais t'en avais deux trois, mamma mia, un régal pour les oreilles... Et un cauchemar pour ceux qui apprécient pas!

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Putain, dire que ej suis qu'à la moitié du taff ...

VW a été con sur ce coup là, foutre le radia' d'habitacle dans un endroit cool mais semé de saloperies!!

20131105_174612.jpg

20131105_174637.jpg

20131105_174712.jpg

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts

ah bah tu bricoles bien, dommage que tu sois pas en france je t'aurais amené ma voiture xd

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

ah bah tu bricoles bien, dommage que tu sois pas en france je t'aurais amené ma voiture xd

J'touche pas aux Françaises, même la Xantia de mon père, j'y touche pas!

Gardes tes freins gelés l'hiver  :explosemdr: !

Non, sérieusement, j'aurais été en FR Métro et pas trop loin, si j'aurais pu te rendre service, je l'aurais fait.

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4,134 posts
  • LocalisationCastres/Perpignan
Shiraan si tu veut un cour pour démonté le moteur d'une golf :
http://www.spi0n.com...moteur-de-golf/
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Au lieu de la vendre ou la donner, voilà ce qu'on en fait... Pathétique.

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4,134 posts
  • LocalisationCastres/Perpignan
C'est comme se qui achète les dernier portable ou console pour se filmé en train de les détruires.
J'ai jamais suporté sa quand le mec a cassé la PS3 devant se qui faisait la queu pour l'achetai j'ai ue une petite larme de rage.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Une bien belle bande de naze :rouleau:

Pas vraiment solide les fixations moteurs .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7,537 posts

C'est comme se qui achète les dernier portable ou console pour se filmésen train de les détruires.
J'ai jamais suporté sa quand le mec a cassé la PS3 devant se qui faisait la queu pour l'achetai j'ai ue une petite larme de rage.

Tu as les larmes faciles dis donc :D
Certes c'est débile de casser un truc récemment acheté mais bon, perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, que ça te plaise ou pas ;)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users