Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Ba d'après se que j'ai lus sur divers forum c'est pas un monstre mais une bonne routière . Un bruit sympa bien que trop filtrer dans la voiture. 

De plus le moteur à l'air solide et l'offre est importante . L'idéal serait un mk3 vr6 mais avec 3 proprio max c'est vraiment pas gagner surtout avec un faible kilométrage et obd1 ou 2 ? 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Je confirme c'est un veau,l'ancien copain de la gosse on avait une est franchement sa avance pas je lui ai mis une pile magistral avec la civic, et la gosse en pleine étude pour le BTS ma confirmé mes doute sur ma bagnole j'avais un doute quel sort plus de chevaux et en effet, comme c'est un modèle Allemand on Allemagne la puissance n'est pas calculé pareil que en France elle en avait déjà parlé a son prof de méca et aussi au garage la en faire elle sort 200 CV sa ne m'étonne même pas j'ai allumé un mec avec une BM 530D 3 litre V6 258 CV je suis resté accroché a son cul en Allemagne sur l'autoute jusqu'au limteur qui est repoussé a 260 sur la civic j'était a 253 et lui facile 300 metre devant moi, mais j'en revenais pas que je lui coller au train comme sa.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Trop lourde, pas nerveuse, j'l'ai essayée ici, bah putain, pas de reprise, boite mal étagée ... .

Après, certes, pour rouler pépère, ça va!!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Merde , vous me foutez mon plan en l'air mais au moins sa m'évitera d'être déçu . D'après le site "Zeperfs" les performances sont similaires à un vr6 . C'est clair que la mk4 affiche 1400kg avec le v6  :dazed:

Mais que choisir en 6 cylindes pour 6/7000€  :sorry:

Ou alors je demande a boba-motoring de me faire une prépa pour se prix  :D

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

On V6 tu la 147 GTA et sa c'est un monstre si tu as les moyen tu on trouve pour un prix raisonnable , un son magnifique et sa envoie bien 250 cannasson http://www.leboncoin...s/812497715.htm

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Les Alfa par contre, qu'est CE QUE CA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE!!! LA pompe, t'y prends un abo' 365jrs/an, le double d'un VR!!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui c'est clair mais punaise quel son cette bagnole rien avoir avec les VR6, le 3.2 fait un bruit d'enfer

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha bah ça oui!! Mais ce genre de moulin, c'est limite comme les japonaises: réglé comme une horloge suisse, pas moins!!

Perso', j'ai de bons souvenirs avec une 133 double carbu modifiée ... mais que ce que ça suçait, mais pour un 1.3 double carbu double corps!!

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

les alfa ne se pas très réputée pour leurs fiabilité et en plus c'est des mécaniques qui demandent des réglages et entretiens strictes . 

Je pense aussi a une astra opc  en version 200ch    :sorry:

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah punaise sa purée sa marche vraiment bien le fil de mon beauf on avait une 192 CV turbo , il y a le même moteur sur la corsa faut seulement jamais tapé a froid avec un turbo et surtout bien respecté les temps de chauffe et d'arrêt ne jamais coupé un moteur tout de suite avec un turbo toujours attendre quelque seconde avant de coupé.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Linteret c'est que le turbo part assez bas dans les tours et tu as de la puissance assez tôt . Sa reste un 4 pattes mais l'offre est assez grande donc à voir mais je vise un vehicule avec le moins de proprio possible , avec moins de 150Mkm et d'origine car si je doit démonter une ligne pour passer le ct c'est pas génial avec un crik ...

Au pire une reprogrammation serait un bon ajout surtout avec un moteur suralimenter . En plus elles sont assez jolie mais je voudrait qu'elle soit équipée d'un régulateur car on n'échappe jamais aux trajets autoroutiers et c'est super pratique , moindre conso , échappe flic surtout avec un vehicule puissant car rien qu'avec ma golf si tu appuis en doublant tu arrive vite à 150/160 et mine de rien un gain de temps car sans cela tu baisse vite et monte vite ta vitesse , c'est aussi bien plus relaxe de laisser ses 2 pieds au sol et de ne toucher qu'au volant .

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Une reprog sur un turbo tu prends des chevaux très rapidement, par contre il faut bien resté dans le courbes maxi pour préservé la mécanique, parce que une reprog transforme littéralement la voiture, c'est vraiment une autre auto que l'on a dans les mains, les réactions du véhicule ne son plus du tout les mêmes, tout change ma femme ne veut plus rouler avec la civic depuis la voiture est nettement plus vive, le régulateur il y ai sur la civic je le mets parfois sur l'autoroute, mais j'ai aussi un winkango donc les deux couplé sa permet de faire attention et d'évité de prendre une prune, aprce que quand tu as plus de puissance tu as vraiment tendance a te laisser emporté facilement, j'ai fait de gros travaux sur la civic j’essaierai de mettre des photos dans la partie privée, embrayage et volant moteur qui encaisse 480Nm , nouveau collecteur d'échappement, nouvelle poulie de courroie d'accessoire, un compresseur de clim parce que il était HS et frein a disque brembo et plaquette brembo.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Gazoot aussi non ? tu la vend pas ta civic ?

Après quand tu y met dans divers organes une repro jubille le tout . 

Une astra opc me tente bien et sa me permétrais  d'aller bosser en vélo car avec un turbo faire 2km et stopper c'est pas génial . 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui Gazoot , je la vend pas elle marche du tonnerre , oui le turbo faut surtout bien respecté les temps de chauffe du moteur avant de pouvoir attaqué et pour arrêté la voiture pareil.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

J'en avais déjà pris l'habitude sur mon ancienne r19 td ;)

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

QUE  pensez vous  des Astra opc , les 192 voir 200ch car les suivantes sont trop chère et plus lourde mais plus puissante . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh!

Là dessus, je ne saurais te dire mon avis, jamais testé niveau moteur.

Mais si c'est basé sur du 2.0 pour 192 CH, ça passe ... car les dernier moteurs de 1.4/1.5 TFSi qui sortent 200 CH, perso, j'y crois pas, ou du moins, pas pour longtemps, trop poussé, trop fragile pour ma part, je pense. Je reste su de l'avant garde, du lourd, du gros, du brut, avec p'tet moins de chevaux, mais durable car pas exploité pour casser, du consommable, comme de nos jours.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

QUE  pensez vous  des Astra opc , les 192 voir 200ch car les suivantes sont trop chère et plus lourde mais plus puissante .

Reste sur la 192 il y a pas de différence entre les deux au niveau puissance et comme je les dit le fils de mon beau frère avait la 192 et franchement sa envoie ,après tu fais une reprog tu prends encore 40 chevaux ce qui fait déjà beaucoup et la nouvelle est hors de prix par contre 270 cv

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

De retour de chez notre ami mécano, mon père et moi tirons un peu la bourre, mes 90CH de 1996 ont bien suivis ses 135CH de 2001, notamment en prolongeant jusqu'à PRESQUE la zone rouge.

Me faut vraiment un turbal par contre, parce que en ligne droite, il me bouffe largement.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

plus de 40ch de plus c'est pas étonnant . 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)