Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Les emmerdes continue ce matin j’emmène ma mère chez le toubib pour un contrôle et renouvelé sa liste de médoc , ensuite dans l'après-midi j'avais rendez vous chez Ford a 15h30 pour faire remplacer les plaquettes de frein avant et arrière sur le Ford Kuga Titanium avant le départ demain soir pour les vacances , j'arrive plus tôt a 14 heure je croyais que j'avais rendez-vous a 14h30 donc le chef d'atelier me dit de patienté et il récupère les clef et je récupère le véhicule sur  les 15h45 , je paye 300 euro et je prendre le véhicule je vérifie avant de partir tout fonctionne , j'arrive chez ma mère pour lui dire au revoir pour demain et je retourne chez moi et la c'est le drame un tremblement dans le volant sa vibre au freinage un bruit de fou , donc aller hop je retourne chez Ford et je vais voir directement le chef d'atelier et je lui explique ce qui ce passe, on vas essayer le véhicule ensemble et il me dit sa doit pas être bien grave on vas regarder , alors  de 16h30 a 18h30, ils ont démonté je ne sais combien de fois , de plus il mon pété les caches des écrous qui son en métal et tout sa pour me dire on trouve pas la panne, on a vérifier les étrier les piston revienne bien , les plaquettes son bien monté , pas de problème au roulement , donc il me dit on trouve un véhicule qui fonctionné parfaitement quand je les ramenés et qui a seulement que  38000 km on 5 ans ,qui ne veut dire rien ,alors totale je suis rentrée dans une colère monstre, il mon prêté un véhicule pour retourné chez moi et demain il mon dit qu'il vont bossé dessus pour trouvé le problème avant la fin de la journée je me dit putin super sa commence bien ces vacance, la voiture et pas encore chargé et pas prête je doit me reposé avant le trajet a cause du trajet , dans mes vacance son sur le fil du rasoir soit il trouve le problème et je peut partir ou soit c'est foutu et je perd 500 euro d'arrhe et les congés de ma femme au domicile, parfois j'ai vraiment envie dans finir avec tout ces emmerde.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon c'est fait . Elle est mienne ! il y a juste un joint spi entre la boite et un cardan qui fuis mais c'est 150€ chez alfa et c'est tout . Après cela de fait elle sera quasiment comme neuve car c'est tout comme . Le bonhomme n'as pas mentis , aussi propre mécaniquement qu'elle est belle . 

27404820150813161234.jpg

48376120150813161222.jpg

98312020150813161215.jpg

Fait gaffe maintenant a tes point, tu as intérêts a te payer un winkango ou un coyote sa te sauvera tes point avec ce type de voiture.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Je sais bien mais je suis pas un fou de la vitesse , l'important c'est l'accélération mais c'est lier . 

Lors du paiement de la carte grise je demanderais le nombre de points qu'il me reste . 

Sinon j'utilise waze qui est pas mal aussi et gratuit . De toute façon il faut rester humble même si c'est plus difficile avec se genre de voiture et le calcul est vite fait , si plus de permis , plus de voiture . Je pense que je vais quand même me faire avoir mais jusqu'a maintenant je respecte les limitations ou presque alors il n'y à pas de raison que sa change du tout au tout :)

Sinon golf 3 gti 8s avec 97000Km à vendre !

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Putain mon pauvre Toche, ce serait bien que tu sois enfin tranquille!!
Mais dis leur bien que t'as du kilométrage a faire pr les vacs, sinon, que tu leur mettras la domme perdue sur le dos! Car payer 300 euros pour que ca tremble, bande d'enculés.

Sinon Miap fais gaffe au permis oui lol.

EDIT: La GT, c'est intégral ou FWD? Parce que pour moi, plus de 150 canassons, il faut que ce soit réparti sur les quatres roues quand même lol.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Une bonne vieille traction mais hormis en seconde et sur des revetement pourris  il est conseiller d'avoir les 2 mains sur le volant . 

Certe sa marche fort pour une voiture mais quand on à poser son cul sur des moto on trouve sa limite . Hormis en 2 ou passer 4000tr on sent dans le volant qu'il se passe un gros truc ...

De toute façon passer 4000tr se moteur devient méchant mais il reprend sans peine en 3e dans un rond point en étant presque au pas . Hyper souple , en fait c'est un véritable élastique !

Et pour doubler , passer en 5 suffit ;) 

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Bon , premier constat de la consommation , 9 voir 10l en 6 à 90Km/h et moins de 11l a 130 km/h sur autoroute . 

Le premier quart déscend doucement mais passé la moitier du plein et en tirant dedant sa décent à vue d'oeil ...

Il est quand même possible de tourner à moins de 9l mais il faut se la trainer grave et rouler avec un oeuf sous le pied . 

A vitesse constante c'est vraiment peut pour se moteur je trouve ( 9/10l max) mais dès que l'on pousse c'est le drame ! Mais quel bruit !  :macclement:

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

ça va, ça consomme moins que le bourrin du bateau. je peux bouffer 100L en une sortie et en peu de temps, bien-sur en tirant bien dedans(une moyenne de 45/50 noeuds).

Sinon je suis également allé voir un véhicule qui ne sera pas mien ( heureusement que Madame est là ).

Petite photo, qui va trouver avec la première ??

x.JPG

img_81778_0.gif

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Alors là aucune idée!!

Allemande, ou Américaine?

EDIT: Pays du soleil levant, le SST sous la boîte auto m'a bien aidé. Mitsu'.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

Bien vu, et quel modèle ?

Encore une photo, jante d'origine !

m.JPG

img_81778_0.gif

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Auccune idée, mais perso', un bon vieux 2L 16T d'époque serait bien!!

Là, je pense que bon, soit ils sont en 2L 16 comme dit plus haut, ou 2.5L en 5 cylindres pour les modèles sportifs.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bien vu, et quel modèle ?

Encore une photo, jante d'origine !

attachicon.gifm.JPG

Moi je pari sur une lancer evo 10 on dirait bien en tout cas un pote avait une evo 10 avec ce type de jante

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

HA oui, le modèle d'Evo'! Bah comme dit Toche, je mise sur une X, en 2L16T.

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

C'est bien une Lancer 2.0 TURBO EVO X MR TC-SST de juillet 2011 très peu roulé car elle totalise que 14800 Kms.

69410741l.jpg

img_81778_0.gif

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

UNe sacrée voiture pour madame . 

Rdv pris pour la gta vendredi : joints spi de boite droit + vidange , filtres huile / air / habitacle . 

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

ça n'aurait pas été pour Madame, elle a sa familliale ( C8).

img_81778_0.gif

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci
Madame en c8 et monsieur en rally .

La gta est encore au garage , ils ne recevais le joint qu'aujourd'hui . J'espère qu'ils ne vont pas trop tester la voiture ... de toute façon j'ai relever le kilométrage ^^ .

J'ai aimer la réflexion du premier garage ou on l'as passer sur le pont : elle fait du bruit ou elle a des chevaux ? Ba les deux ^^
Se qui est malheureux c'est que la boîte à été changée et une des deux flasques + joint mal remontées . Aucun recourt comme sa fait plus d'un an .
Au moins je suis tranquille pendant 10mkm avant la prochaine vidange et même plus pour le filtre à air et habitacle.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, mon père et moi-même allons chez notre pote mécano, les 4 sphères changées sur la Xantia, on pousse (je le suivais avec ma Golf) légèrement, et là, j'entends un clac sur sa bagnole.

Une fois rentré, il s'aperçoit que la température est à 100°, et montante ... je touche le rad' et les durites: froides.

Et là, j'me dis que je suis bien avec ma vieille guimbarde quand même!! DU coup, va falloir s'occuper de ça en vitesse pour qu'il reprenne le taff au plus vite.

EDIT: et MEEEEEERDE!! Radiateur de chauffage/habitacle, fuite du côté moteur ... si c'est les durites, ça va, mais si c'est le radiateur en lui-même, putain, faut tomber le TDB, et j'ai pas envie putain.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Etonnant qu'il n'as pas dépasser les 100° c'est pas la pompe a eau ou le calaorstat pour la t°

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Gta récupérée et mise en vente de la golf .

http://www.leboncoin...s/851594760.htm

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Hier j'ai décider de démarrer en 3 avec l'alfa et sans accelérer mais en relachant tout doucement la pédale la voiture part normalement sans brouter ou autre . 

A noter que mon point de patinage est assez tôt . 

J'ai vraiment peur que mon embrayage soit hs mais d'un autre coté je n'ai aucune experience sur de gros moteur avec un bon couple . 

Pour se qui est du test de se dernier on lit de tout sur la toile alors je ne sait plus quoi penser , réessayer en 2 avec le frein à main ?

Ps : nouvelle annonce pour la golf à 3400€ car à 3800€ j'ai eu que 3 touches peut viables . Elle va finir à 3000€ ferme si sa continue ....ou alors je vais la garder  :moque:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)