Effectivement il n'y en a pas d'origine à l'arrière.
sinon c'est du 16.5
Je vais essayer celle la mardi, ptit moment deja que je me tate a changer, est ce qu'elle saura me convaincre
http://www.autoscout...0&yearfrom=2004
Je vais essayer celle la mardi, ptit moment deja que je me tate a changer, est ce qu'elle saura me convaincre
![]()
C'est certain, tu vas changer xD
La voiture me tente bcp, mais passé de 216 CHF d'impot bagnole a 452 me freine bcp, surtout ds une ville ou la circulation est juste cauchemardesque :/
Pourquoi ne pas partir sur une 159 bien plus belle ?
Pour en revenir à la golf , elle n'a pas de poste et comme je compte laisser mon poste alpine , les deux hp de 130mm focal et les deux 220mm focal sur la plage arrière dans la 306 pour la vente il me faut donc une nouvelle base .
Quel poste ? Alpine ? lg ? pioneer ? sony ? .....
Quel enceintes ? focal ? sony ? .......
Je souhaite avoir de bonnes basses sans que sa fasse un rendus jacky comme avec un sub .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
La voiture me tente bcp, mais passé de 216 CHF d'impot bagnole a 452 me freine bcp, surtout ds une ville ou la circulation est juste cauchemardesque :/
Prend une smart
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Et comment je fais pr voyager et charger ?
C'est vrai que la 159 est plus belle magnifique, mais 2 choses me rebute, la 156 que je vise est une tout fin de serie (3eme génération) donc très fiable et elle a un gabarit très compacte pr une berline.
La 159 est sublime mais il faudrait que je prenne un modèle de 2009 et + je pense pr voir les soucis de jeunesse corrigés. Apres je sais pas trop quoi en pensé, surtout que comme je roule essence bcp d'avis de panne ne me concerne pas.
http://www.fiches-au.../alfa-romeo.php
Pis une 147 2ème série me tente aussi
http://www.autoscout...0&yearfrom=2006
Ha, ces Alfa... Qu'est ce que ça marche fort! Mais le moteur c'est comme les japonaises, ça doit être réglé, mais réglé de chez réglé aux petits oignons, ils sont bien délicats. Et qu'est ce que ça suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Ha oui, mais bon, faut savoir ce qu'on veut!
Ici, t'en as qui ont des subaru, et qui mettent à peine 5 euros d'essence... Si tu veux pas consommer, ben t'achètes pas une subaru quoi.
Du coup tu vends ta fiesta, ou tu la gardes en véhicule de secours?
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
A mon avis elle va finir a la casse :/
j'vois pas trop a qui je pourrais la revendre :/
En plus depuis 2 semaine la serrure conducteur ne fonctionne plus
Vends la pour pièces, tu gagneras peut-être un peu de thunes.
Putain, comme un con, je me lève, je descends à Brico pour acheter un BOA pour finir mon admission dynamique maison, et je me retrouve devant le mag' à dire "ET MEEEEEEEEEEEEEEEERDE!! C'est dimanche, fait chier, putain con!"
J'ai honte, je sais même pas quel jour on est !
![]()
Les alfa son superbe et les moteurs essence font un bruit magnifique , après les pièces c'est pas donné .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Les alfa son superbe et les moteurs essence font un bruit magnifique , après les pièces c'est pas donné .
Et l'électronique, et tu peux pas y passer une main pour bricoler/réparer.
Mais c'est vrai que c'est du bonheur à conduire, pour sûr.
Vends la pour pièces, tu gagneras peut-être un peu de thunes.
Putain, comme un con, je me lève, je descends à Brico pour acheter un BOA pour finir mon admission dynamique maison, et je me retrouve devant le mag' à dire "ET MEEEEEEEEEEEEEEEERDE!! C'est dimanche, fait chier, putain con!"
J'ai honte, je sais même pas quel jour on est
!
Heusement que tes pas parti au TAF
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Ha non, ça jamais. JE raisonne même pas par (lundi mardi ect ect je travaille), je me dis "je fais les cinq jours qui arrivent, pui 2 jrs sans taff, ect ect ) !!
Et l'électronique, et tu peux pas y passer une main pour bricoler/réparer.
Mais c'est vrai que c'est du bonheur à conduire, pour sûr.
Deplus je crois même que c'est bagnole niveau allumage il utilise des bougies 4 électrode iriduim il me semble et pas donné .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Je me permet d'insister :
Pour en revenir à la golf , elle n'a pas de poste et comme je compte laisser mon poste alpine , les deux hp de 130mm focal et les deux 220mm focal sur la plage arrière dans la 306 pour la vente il me faut donc une nouvelle base .
Je souhaite avoir de bonnes basses sans que sa fasse un rendus jacky comme avec un sub .
Je me permet d'insister :
Un petit pioneer en poste (Ou alpine) et du focal en HP ca sera une très bonne base.
Pionner, Alpine sont des marques sûres pour ma part.
En HP, j'ai du pionner, que je trouve correct sans plus, et un kit éclaté à l'avant JBL, qui est très bon.
Si tu mets un ampli, oublies les HP (quelle que soit la marque) à 70-80 euros la paire, ils ne supporteront pas la fréquence, y compris pour un kit éclaté. Car ça grille vite si ça supporte pas la puissance.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)