Cool pour toi!
Mais c'est normal, malgré ces petits frais, la 306 reste -pour une française- une des voitures les plus fiables!
La tienne avait des options correctes, m'étonne pas que ça n'ai pas traîné.
Cool pour toi!
Mais c'est normal, malgré ces petits frais, la 306 reste -pour une française- une des voitures les plus fiables!
La tienne avait des options correctes, m'étonne pas que ça n'ai pas traîné.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Super bonne nouvelle !
Moi Carte Grise OK et pneus avant changés
J'ai encore un peu mal au cul
Aïe, je veux te croire, car c'est pas deux boudin premier prix qu'il faut mettre là dessus!
mais un truc qui me tue, c'est que de si beaux modèles puissants ne soient qu'en traction... La traction, c'est bien , lma propulsion, c'est mieux, les 4 roues motrices, c'est encore mieux!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
tout dépends de ce que tu veux, la 4RM c'est pas idéal ds tte les situations contrairement a ce que les gens pensent, comme l'ESP ^^
Pr la propu ca a des avantages indéniables (surtout en sensation ) mais ca demande aussi de savoir la maitrisée, et comme vw fais des voitures 8très) grand publique tu px oublié, il reste que BM de mémoire ^^
T'as quoi D3 là dessus en boudin, du Continental certainement.
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
T'as quoi D3 là dessus en boudin, du Continental certainement.
J'ai des Bridg RE050 Asym.
Boudin pas dégueux et plutôt raisonnable niveau prix.
tout dépends de ce que tu veux, la 4RM c'est pas idéal ds tte les situations contrairement a ce que les gens pensent, comme l'ESP ^^
Pr la propu ca a des avantages indéniables (surtout en sensation
) mais ca demande aussi de savoir la maitrisée, et comme vw fais des voitures 8très) grand publique tu px oublié, il reste que BM de mémoire ^^
Les 4 roues motrices, c'est pas idéal pour tout, certes. Mais vu que je suis fou, c'est surtout en grosse accélération, ça accroche à l'arrière.
La propulsion, MIAM, je regarde les BM parfois (Mercedes, je trouve pas ça assez sportif, dans mes moyens, hein ).
La traction, bah, c'est la traction, quoi...
Les 4 roues motrices, c'est pas idéal pour tout, certes. Mais vu que je suis fou, c'est surtout en grosse accélération, ça accroche à l'arrière.
La propulsion, MIAM, je regarde les BM parfois (Mercedes, je trouve pas ça assez sportif, dans mes moyens, hein
).
La traction, bah, c'est la traction, quoi...
Prend toi une e 30
Au final la 306 est partie a 900€ mais le gas a les freins à faire , la distrib , rotule avd et le ct .
Sans oublier de la carosserie en pagaille ( aile droite et gauche , capot et cloques sur le toit .
C'est un auto entrepreneur et s'il me la pris à se prix c'ets qu'il va la revendre , pour sa je lui fait confiance .
Je vais chercher la golf le 3juin et en attendant c'est clio2 1.4 16v histoire de me familiariser avec les essences .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
J'ai des Bridg RE050 Asym.
Boudin pas dégueux et plutôt raisonnable niveau prix.
http://www.123pneus....rdern&typ=76982
?
Je prends note pour la RC, pas sur que ce soit les mêmes dimensions par contre
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
J'aime les japonaises, mais putain, c'est pointu, les dernières, trop de technologie, et pas un seul espace pour y mettre la main!
Mais jolie, Totoche, et surtout, tu connais du monde qui peut te la bricoler tranquille, ça va!
Dites, pour ma rc :
SP95 ou SP98 ?
J'ai entendu tout et n'importe quoi alors bon
Moi je dirais 95 pour le moment , ensuite quand elle aura beaucoup plus de kilomètre passe au 98
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
J'aime les japonaises, mais putain, c'est pointu, les dernières, trop de technologie, et pas un seul espace pour y mettre la main!
Mais jolie, Totoche, et surtout, tu connais du monde qui peut te la bricoler tranquille, ça va!
oui c'est sur que ce son des mécanique complexe et pété d'electronique rien que le faite d'intervenir sur l'autoradio , sans pour autant démonté la batterie , la voiture ce met on sécurité et il te sera impossible de démarré sans l'intervention de honda , merci le multiplexage
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Jolie ! Même le paysage est sympa.
Ca te plairai un endroit pareil pour rouler des patins à ton pote hein, c'est romantique comme tout
@ Toche: bien ta caisse
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
?
http://www.tcs.ch/fr...s/pneus/ete.php
Dites, pour ma rc :
SP95 ou SP98 ?
J'ai entendu tout et n'importe quoi alors bon
tu roules pas en maserati xD
ps: tres joli jardin totoche
C'est le problème avec les chinoises et les japonaises, elles sont serrées et on a du mal à y mettre la main.
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
?
Alors toi c'est du 205/40 R 17
Sinon oui ce sont bien ces pneus, même si tu crèves tu peux rouler 80km à 80Km/h (Théorie). Ce sont de bon pneus souvent montés en première monte sur des 'grosses' voitures. Apres il y a mieux mais le prix grimpe vite et l'usure......
Pour ton moteur du Sp95 est largement suffisant. Certains moteurs récents y sont sensibles.
Enfin voici un aperçu de la mienne.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)