Je la trouve particulièrement moche personnellement ^^
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!

Le topic des bagnoles
Posté 29 May 2013 - 13:07

Posté 29 May 2013 - 13:24

C'est spécial, on aime ou on aime pas oui.
Mais là, j'ai peut-être trouvé une Golf 3 GTI 16S, le bel ABF.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 29 May 2013 - 13:25

Les diesels son performant après c'est le bruit malgré que la civic n'est pas très bruyante a ce niveau et l'odeur du gazoil a la pompe et c'est gras , pour ma part ça sera mon premier et
dernier véhicule diesel , performant , économique certe mes bien trop de problème concernant le FAP , et quand on connait le prix de cette pièce le calcul est vite fait.
Tu repasses donc du Bon côté de la Force!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 29 May 2013 - 14:11

Posté 29 May 2013 - 14:56

Tu repasses donc du Bon côté de la Force!
Oui j'ai toujours eu des essences ma dernière était une ford puma , rabaissé ressort court koni +amortisseur koni filetté réglage , tout le haut moteurs avait était revue ,changement des arbres a cames , soupape et poussoir , injecteur +collecteur ,tube afrique ,et ligne complète inox , reprogramation du boitier et un kit d'admission direct et un débimétre spécial , totale 150 CV pour un 1700 pour un poids d'environ 950 kilo, marché d'enfer cette auto.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 29 May 2013 - 15:43

Tien tu as voler le moteur de ma golf
T'as un lien pour la golf shishi ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Posté 29 May 2013 - 17:48

J' ai pris un nouveau fourgon pour le boulot, un Ford Transit TDCI 2.2 L 155 CV et hier soir il a changé de sonorité au niveau échappement, le bruit était plus sourd et ça sentait une odeur bizard.
Du coup ce matin, je vais chez Ford et le mécano me sort que c'est tout à fait normal car il y a un injecteur dans le pot et si on lui tire un peu dessus, ça crée une flamme à l'intérieur afin de brûler tous les mauvais gaz.
Posté 29 May 2013 - 17:52

Sur qu'ont doit se poser des questions quand ça arrive ne sachant pas ça.
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Posté 29 May 2013 - 19:02

Tien tu as voler le moteur de ma golf
T'as un lien pour la golf shishi ?
Non, pas encore, c'est pas sur le net, c'est un ami d'un groupe de Golf local.
Mais y'a les trains roulants à réviser, apparemment, pas envie de faire ça.
Posté 29 May 2013 - 20:17

Pas donné a tlm de faire des V12
J' ai pris un nouveau fourgon pour le boulot, un Ford Transit TDCI 2.2 L 155 CV et hier soir il a changé de sonorité au niveau échappement, le bruit était plus sourd et ça sentait une odeur bizard.
Du coup ce matin, je vais chez Ford et le mécano me sort que c'est tout à fait normal car il y a un injecteur dans le pot et si on lui tire un peu dessus, ça crée une flamme à l'intérieur afin de brûler tous les mauvais gaz.
PTDR

Posté 29 May 2013 - 20:55

Posté 29 May 2013 - 22:34

Posté 30 May 2013 - 05:54

Cool pour toi Cyrus!
J'espère recevoir mon colis de pièces aujourd'hui, mais bon...
Pas donné a tlm de faire des V12
Des W12, pas des V12 . Mais ça doit bien sucer.
Posté 30 May 2013 - 07:28

Elle a de bien que le moteur lol
Posté 30 May 2013 - 07:31

Mais y'a pas de terrain de jeu suffisamment grand pour .
Sinon, soufflet de levier de vitesse cuir noir à coutures rouge reçu, idem pour celui de frein à main.
Posté 30 May 2013 - 09:51

C'est le FAP d@rk , c'est le cinquiète injecteur qui envoie du gasoil dans le filtre a particule et qui crée une post combustion , c'est ce que l'on appelle la régénération , surveille souvent t'en niveau d'huile
aussi puisque ce système est le même que sur la civic alors méfiance , une parti du gasoil retourne dans l'huile si le niveau et au dessus pars rapport au niveau ,si tu dépasses les 1 cm sur la jauge je te
conseille vivement de faire la vidange au plus vite , sinon ce qui vas ce passé c'est que le surplus d'huile vas remonté dans les chambres de combustion et affolé le moteur crée un auto allumage le
moteur vas s'emballé il te sera impossible arrêté même on essayant de la faire callé puisqu'il tournera a plein régime et explosera , désolé d@ark mes malheuresement c'est la triste réalité .
Je te conseille vivement de faire viré le FAP mécaniquement et de faire une reprogrammation de la cartographie , il faut un galletto 1260 déjà pour sortir la carto d'origine et ensuite réinjecté la nouvelle
tout ça ce fait avec un pc portable , le logiciel et le cablage coute 29 euro sur le net , une personne doit me faire une reprog complète sur la civic et une défap mécanique , je doit me penché aussi sur
l'achat d'un galletto 1260 pour le futur et essayer de comprendre son fonctionnement ,j'essairai que l'on m'explique un peut le fonctionnement puisque la personne qui doit me le faire utilise un galletto ,
ensuite il faut crée une carto spéciale qui désactive le FAP et qui reprogram , la durée de débit des injecteurs , common rail , et turbo.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 30 May 2013 - 11:34

Cool pour toi Cyrus!
J'espère recevoir mon colis de pièces aujourd'hui, mais bon...
Des W12, pas des V12
. Mais ça doit bien sucer.
Pr ca que j'ai pris préciser v12 ^^
Accoupler deux v6, mouais, voila quoi xD

Posté 30 May 2013 - 11:41

Oui, ça sert à rien là par contre. Mais bon...
Posté 30 May 2013 - 18:07

C'est le FAP d@rk , c'est le cinquiète injecteur qui envoie du gasoil dans le filtre a particule et qui crée une post combustion , c'est ce que l'on appelle la régénération , surveille souvent t'en niveau d'huile
aussi puisque ce système est le même que sur la civic alors méfiance , une parti du gasoil retourne dans l'huile si le niveau et au dessus pars rapport au niveau ,si tu dépasses les 1 cm sur la jauge je te
conseille vivement de faire la vidange au plus vite , sinon ce qui vas ce passé c'est que le surplus d'huile vas remonté dans les chambres de combustion et affolé le moteur crée un auto allumage le
moteur vas s'emballé il te sera impossible arrêté même on essayant de la faire callé puisqu'il tournera a plein régime et explosera , désolé d@ark mes malheuresement c'est la triste réalité .
Je te conseille vivement de faire viré le FAP mécaniquement et de faire une reprogrammation de la cartographie , il faut un galletto 1260 déjà pour sortir la carto d'origine et ensuite réinjecté la nouvelle
tout ça ce fait avec un pc portable , le logiciel et le cablage coute 29 euro sur le net , une personne doit me faire une reprog complète sur la civic et une défap mécanique , je doit me penché aussi sur
l'achat d'un galletto 1260 pour le futur et essayer de comprendre son fonctionnement ,j'essairai que l'on m'explique un peut le fonctionnement puisque la personne qui doit me le faire utilise un galletto ,
ensuite il faut crée une carto spéciale qui désactive le FAP et qui reprogram , la durée de débit des injecteurs , common rail , et turbo.
Merci totoche pour tous ces renseignements .
Je sens que j'ai pas fini d'être emmerdé avec ce fourgon !
Posté 30 May 2013 - 18:30

Go J9
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)