Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui, à pilotes égaux, peut-être.

Mais c'est là ce qu'on dit: derrière le volant, il faut de l'expérience.

Nigel Mansell a dit des Williams: "Mettez n'importe quel pantin au volant de cette voiture, il gagnera", au sujet de la voiture de l'écurie Williams, à l'époque où Prost en était pilote (91-92, j'avais pas 5 piges, dommage, je ne connais cette époque que dans les livres de F1).

Résultat, l’année suivant cette déclaration, il part chez Williams, et abandonne en cours d'année: il a même pas été foutu de faire le pantin derrière un volant. Le pilote, c'est important.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Shishi c'est pas une alpine c'est une R5 turbo ça plus rien n'a voir c'est pas du tout la même auto et pour clément tu est trop jeune pour avoir connu cette auto et l'avoir vue en fonction pour te dire que la mercedes ne fait pas un pli fasse a cette auto , et des C63 j'en est déjà vue sur les autoroutes Allemande je suis a 80 kilométre de la frontière et j'y vais asser souvent on Allemagne sur l'autoroute et je peut même te dire quelle ce son même pris des branlés pars des R21 turbo et la sur des lignes droites , la mercedes c'est une boite auto et la R5 c'est une boite mécanique avec un turbo ,pas comparable.

Moi j'ai même pris avec la civic une audi A7 2,7 tdi et pourtant plus de puissance que moi , mes boite auto et plus lourde je lui ai mis un vent magistral a la sorti du péage sur l'A4 on revenant de Strasbourg samedi avec la reprog , donc faut pas ce fier au merco au BM c'est certain que ce son de superbe auto ça c'est clair une vrai classe ,met au niveau perf rien a voir avec une vrai sportive et un turbo demande a D3rf avec la golf essence suralimenté.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui, j'ai confondu, pourtant, je connais quelque peu cette voiture, un ami en a une, dans le Gers.

J'habitais à côté de Plaisance du Gers, circuit de Nogaro à proximité. Dernier coup, en vacances, je crois que j'ai vu les tests de la course de Pâques: pas mal de Porsche, et Dodge.

Mais ça sentait bon le kéro et la gomme, et le bruit, j'en bavais0

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Totoche je ne connai pas celle la précisément mais un ami de ma sœur avait la r5 turbo c'est une supert voiture mais elle passe pas les 240km/h.

Et pour se qui est de l'AMG je sais pas ou tu a vue que se n'étai pas une sportive elle est 31eme sur 200 sportive sur le classement top gear elle a battu la gaillardo la corvette c6 la ferrari 599 la Porsche gt3 la Audi r8 v10 et j'en passe c'est juste un monstre.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

La R5 turbo passe le 0 a 100 on 6,3 seconde , mes elle monte pas a 240 met sur route sinueuse la mercedes elle est largué

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Totoche je ne connai pas celle la précisément mais un ami de ma sœur avait la r5 turbo c'est une supert voiture mais elle passe pas les 240km/h.

Et pour se qui est de l'AMG je sais pas ou tu a vue que se n'étai pas une sportive elle est 31eme sur 200 sportive sur le classement top gear elle a battu la gaillardo la corvette c6 la ferrari 599 la Porsche gt3 la Audi r8 v10 et j'en passe c'est juste un monstre.

Normal qu'elle dépasse pas les 240, s'il culbutait ta frangine derriére, le rapport poids puissance est naze  :siffle:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

:explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages

La R5 turbo passe le 0 a 100 on 6,3 seconde , mes elle monte pas a 240 met sur route sinueuse la mercedes elle est largué

la amg est a 4.4 pour le 0 a 100 totoche on ne parle pas d'une Mercedes de base mais de la berline de series la plus rapide du monde 

config :
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui je connais les perf de cette auto , met je te dit que la R5 la prend sur route sinueuse ,il y a trop de poids sur la merco pour quelle puisse rivalisé ,malgré quel est plus puissante et accélère plus. le poids de la merco fait 1898Kg avec les pleins contre 950 pour la R5 rapport poids puissance il y a pas photo sur une route sinueuse la merco ne fait pas le poids.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages

Oui je connais les perf de cette auto , met je te dit que la R5 la prend sur route sinueuse ,il y a trop de poids sur la merco pour quelle puisse rivalisé ,malgré quel est plus puissante et accélère plus. le poids de la merco fait 1898Kg avec les pleins contre 950 pour la R5 rapport poids puissance il y a pas photo sur une route sinueuse la merco ne fait pas le poids.

faut vraiment que se soit que du virage alors et même j'ai du mal a le croire si se soir je gagne a euro million j'organiserai un test pour voir  :explosemdr:

sinon je ferai le test sur gt5  :explosemdr:  :explosemdr:

config :

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

img207_1142860164.jpg

J'kiffe les routes sinueuses. La merco', même avec son accélération, reste trop lourde, le turbo de la R5 irait à mereville.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Tu as encore beaucoup de chose a apprendre Clément en matière de bagnole :clin:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

img207_1142860164.jpg

J'kiffe les routes sinueuses. La merco', même avec son accélération, reste trop lourde, le turbo de la R5 irait à mereville.

Magnifique shishi c'est ou pars chez toi ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Tu as encore beaucoup de chose a apprendre Clément en matière de bagnole :clin:

Non mais laisse tomber Toche, un véritable noob qui mélange tout et qui écrit des phrases pas censés du tout. De plus, j'parie qu'il n'a même pas encore le permis, n'a jamais conduit une caisse de plus de 150/200 bourrins et n'a jamais foutu les pieds sur un circuit pour voir des cracks.

Enfin bref, il nous fait le même cirque qu'avec son Iphone pendant un moment ! heureusement que NB l'a calmé  lol

• Kilou aime ceci

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Magnifique shishi c'est ou pars chez toi ?

Tout à fait, c'est la route pour aller au Cirque de Cilaos. Très dangereuse, on croit maîtriser, mais non, on mange le pont à l'entrée.

Bref, je ne cours plus là-bas, refroidit par ce qui s'est passé.

Je cours sur la route de l'Entre-Deux. 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah oui la avec la montagne ça doit être chaud tu roules on aveugle la dedans tu as aucune vision pour voir loin sur un virage.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

arton555319.jpg

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ah oui la avec la montagne ça doit être chaud tu roules on aveugle la dedans tu as aucune vision pour voir loin sur un virage.

Non, quand on voit des phares, on ralentit, on se repositionne, mais une voiture sortant du tunnel (pas du pont, j'sais pas pourquoi j'ai dit pont) roulait plein phares, en Xénon mal réglés, ce qui fait qu'en face, t'es aveugle. Et à l'approche d'un tunnel, ça pardonne pas.

C'est pour ça que je vérifie souvent mes phares, et quand je doute, je les amène chez un pote qu'à l'appareil de vérification.

EDIT: entrée du tunnel

Tunnel-route-de-Cilaos.JPG

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

arton555319.jpg

Dafuq ! C'est où ça ? xD
Parfait pour la moto !

Ouai Cilaos c'est un peu le bordel là haut.

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Punaise les routes :groszyeux:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)