Ma Golf a les vitres sur-teintées, mais noir de chez noir, mais je trouve pas dérangeant...
En tout cas, c'est bien pratique le jour que tu te retrouves en charmante compagnie et que tu n'as pas d'endroit pour aller chatouiller Madame
Ma Golf a les vitres sur-teintées, mais noir de chez noir, mais je trouve pas dérangeant...
En tout cas, c'est bien pratique le jour que tu te retrouves en charmante compagnie et que tu n'as pas d'endroit pour aller chatouiller Madame
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Oui, mais le pare brise n'est pas teinté, lui, hélas.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
jacky !
mdr dedicace a tonton
meow
On vient de passé ce matin au contrôle technique la twingo de 1995 qui totalise 197000 km et juste l'ampoule a remplacer sur l'éclairage de plaque et 2 pneu a changer a l'avant sinon pas de contre visite
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
On vient de passé ce matin au contrôle technique la twingo de 1995 qui totalise 197000 km et juste l'ampoule a remplacer sur l'éclairage de plaque et 2 pneu a changer a l'avant sinon pas de contre visite
Eh ben nickel !
Tu l'as payé combien le contrôleur ?
Moi aujourd'hui démontage de la vanne EGR sur mon traf pour nettoyage voir suppression ?
Suppression de la vanne EGR il te faut une reprog pour la supprimé électroniquement je te déconseille de la supprimé la vanne EGR tu vas avoir pas mal de problème avec le recyclage des gaz d'échappement qui passe pars la vanne nettoie la et regarde si le papillon fonctionne bien , on général c'est ça qui lâche.
Non pas payer le contrôleur même très sympas
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec ( témoin qui s'allume, perte de puissance ) mais vu que ça s'encrasse vite, je vais déjà la nettoyer ça ne peut que lui faire du bien.
Autant de grip que sur la golf
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Je serais déjà mort surtout
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
C'est shishi quand il vas au boulot
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
C'est shishi quand il vas au boulot
Ha, non, en ce moment, j'roule pas tellement vite.
C'est surtout sur les petites routes de "montagne", où j'accélère bien en ce moment.
Et toi, depuis le dé-fap, ça accroche sévère du coup?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Oui j'ai refait une pointe a 245
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Faut pas avoir besoin de freiner!
Mais gaff eau permis, tout de même!
gaffe au*
j'ai oublié l'espace !
Ah ouai elle monte si haut que ça la civic oO
meow
Ah ouai elle monte si haut que ça la civic oO
Bien sur ! ! mais en descente de 20 % et le vent dans le dos
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)