Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

PC Portable pour Graphiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
WorldCraft

WorldCraft

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'appelle Sarah et je suis graphiste !

J'aurais besoin de votre aide, j'ai vu qu'il y en avait quelques uns par là qui étaient très agréables et qui s'y connaissaient très bien en config (vu le nom aussi !), alors comme j'ai dis je suis graphiste et j'aurais besoin d'un nouveau PC portable adapté à mon utilisation.
J'utilise toute la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver, ...), Corel Draw, ... et je souhaite avoir un PC qui serait plutot confortable pour cette utilisation personnelle / professionnelle ! Je ne touche pas à la 3D ni aux vidéos. J'avais pensé à un écran 17,3' qui serait à mon avis adapté à mon besoin, pour le reste, le HDD n'est pas important pour le volume mais important pour la vitesse (vu que je travaille souvent sur des fichiers supérieurs à 2MO).

J'ai demandé à un conseiller sur le site de Dell qui m'a orienté sur un ordi qui ressemble un peu à un monstre mais qui reste assez cher pour moi, à 1200€ c'est un peu loin. Je souhaiterais savoir ce que je pouvais avoir avec le budget le plus petit possible. J'aurais une fourchette qui irait quand même de 500 à 1000€ selon l'engin !

A votre disposition pour toute information complémentaire !

En vous remerciant :)

 

Sarah



#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages