Ne te focalise pas sur une seule bécane et vus la puissance du fazer tu risque de bien payer l'assurance .
D'ailleurs tu compte passer chez qui ? As tu déjà fait des devis ? Ne néglige pas ton équipement aussi .
Tu as un budget de 3000€ environ ? Se fazer semble propre mais n'oublis pas de préparer un minimum la visite afin de ne pas passer à coté d'une éventuelle négligeance du proprio qui risque de te revenir chère .
Salut miap, j'ai scruté le bon coin, la centrale et les concessionnaires autour de chez moi avant de contacter le vendeur pour celle la.
en terme de puissance elle fait 95 ch et niveau devis, j'en ai fait 7 et il apparait qu'a garanties équivalentes la macif est la moins chere.
Question équipement, mis a part un falzar en cuir, sinon j'ai déja casque, blouson, gants, bottes et cagoule pour le froid (je suis frileux
).
Pour ce qui est de la visite de la moto je me suis déjà pas mal documenté mais pour être sûr de ne pas me faire avoir a acheter une bouse, j'ai demandé au vendeur d'aller en concession yamaha afin que des pros y jettent un coups d'oeil et me donnent un avis sur l'état actuel du véhicule et sur les frais qu'il y aura a faire dessus et leur montant.
Je serais donc beaucoups plus serein pour cet achat
Voila msieu MC Gyver, mais si tu as des conseils, ils seront les bienvenus...
ps: vendredi je ne serais pas seul pour passer mon permis, j'ai deux potes motards qui vont venir me soutenir, ca fait plaisir cette solidarité