Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des motos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#381
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

La Mt07 est top mais pas assez de protection si on compte faire des km car même si c'est la mort on fini souvent sur l'autoroute et a 130 sur un roadster c'est moyen sur même 60km . 

Il y a pleins de modèles récents/neuf qui sont très bien mais c'est le prix d'une voiture d'occasion récente ...

Et puis acheter du neuf n'est pas un bon plan en auto alors en moto je pense que c'est la même à mon avis . Après ça a bien évoluer et dans le bon sens . Maintenant pour le prix d'un bandit 650 voir moins on trouve la mt07 par exemple . Rien à voir ! 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#382
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Hello,

J'ai trouvé une petite vieille :laughing:

Attach3372_20190307_213811 (002).jpg


img_81778_0.gif


#383
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Hello,

J'ai trouvé une petite vieille :laughing:

attachicon.gifAttach3372_20190307_213811 (002).jpg

 

Nice :)



#384
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Ca y est permis in the pocket  :smile

 

Samedi on va chercher la bécane :)



#385
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Alors, Mt-07 du coup ou pas? Moi je vois pour m'inscrire en ligne pour repasser mon code à la Poste, vu que je l'ai passé il y a plus de 8 ans lol !


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#386
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

oui MT 07. C'est le top pour débuter.

 

Oui j'ai du le repassé aussi je l'avais depuis 14 ans lol mais ça va ça revient vite






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)