Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des motos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#41
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Mon père n'a jamais fait le con avec moi, jamais,, là, le père était inconscient. Combien même je lui demandais, il a toujours mis la sécurité avant le plaisir!!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#42
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

je pense que un bras en moins c'est chiant aussi à 40 ans xD

 

mais je rejoins shiraan, ce qui fait que c'est bon c'est que ya un risque derrière xD

Le pire dans tout ça, c'est qu'ont croient que cela n'arrivent qu'aux autres !


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#43
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Mon père n'a jamais fait le con avec moi, jamais,, là, le père était inconscient. Combien même je lui demandais, il a toujours mis la sécurité avant le plaisir!!

C'était juste un exemple ^^
Bref si tu fais un permis moto, fais preuve d'un minimum d'instinct de survie, ça serait con qu'on ne puisse pas voir ton mod terminé :moque:

#44
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
T'inquiète pas j'ai des connaissances et de la famille qui sont mort en moto. Que ce soit à cause des cons sur la route ou bien car on s'est surestimé...

Bref, quand je disais ça, c'est parce que dans la vie d'un motard on tombera toujours au moins une fois ! (Je suis déjà tombé mais en moto école ça compte pas. :P)

Sinon pour certains c'est qu'un mode de locomotion pour éviter les embouteillages.. (Rien qu'à voir le scooter xmas et vmax qui roulent n'importe comment...)

Et puis voilà le risque zéro n'existe pas et c'est sur qu'à moto faut être 30 fois plus vigilant car moto vs voiture, même en combinaison, on a mal !

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black


#45
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

T'inquiète pas j'ai des connaissances et de la famille qui sont mort en moto. Que ce soit à cause des cons sur la route ou bien car on s'est surestimé...

Bref, quand je disais ça, c'est parce que dans la vie d'un motard on tombera toujours au moins une fois ! (Je suis déjà tombé mais en moto école ça compte pas. :P)

Sinon pour certains c'est qu'un mode de locomotion pour éviter les embouteillages.. (Rien qu'à voir le scooter xmas et vmax qui roulent n'importe comment...)

Oui et tant mieux que tu en sois conscient car pas évident à ton âge de canaliser tout ça, chose que je ne maîtrisai pas à l'époque.

Bref, pour résumer, j'étais un véritable abruti et j'aurai pû causer des dommages aux autres.  ;)


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#46
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'était juste un exemple ^^
Bref si tu fais un permis moto, fais preuve d'un minimum d'instinct de survie, ça serait con qu'on ne puisse pas voir ton mod terminé :moque:

 

Certes, mais si il n'y a plus de nouvelles de ma part  tu sais pourquoi. Je vais cette semaine m'inscrire, sauf si j'achète la XJR 1300 de Yamaha pour mon père, il aime cette bécane. Puis même si je lui dois rien, je me dis que je lui dois ça!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#47
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

Oui et tant mieux que tu en sois conscient car pas évident à ton âge de canaliser tout ça, chose que je ne maîtrisai pas à l'époque.
Bref, pour résumer, j'étais un véritable abruti et j'aurai pû causer des dommages aux autres. ;)

Mes parents sont motards et j'étais souvent en passager avec mon père et il m'a bien fait la leçon dessus (toute les conneries que j'ai faite à vélo déjà que ca faisait mal j'imagine pas en moto)
Après quand je vois des jeunes qui viennent de passer le permis et qui prennent des gsxr 600 des 690 duke ou même qui roule en non bridée car pour eux ça sert à rien, je me dis, qui rira bien rira le dernier dans le ravin. :)

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black


#48
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

T'inquiète pas j'ai des connaissances et de la famille qui sont mort en moto. Que ce soit à cause des cons sur la route ou bien car on s'est surestimé...

Bref, quand je disais ça, c'est parce que dans la vie d'un motard on tombera toujours au moins une fois ! (Je suis déjà tombé mais en moto école ça compte pas. :P)

Sinon pour certains c'est qu'un mode de locomotion pour éviter les embouteillages.. (Rien qu'à voir le scooter xmas et vmax qui roulent n'importe comment...)

Et puis voilà le risque zéro n'existe pas et c'est sur qu'à moto faut être 30 fois plus vigilant car moto vs voiture, même en combinaison, on a mal !

Tmax c'est le scooter et le Vmax c'est une grosse meule avec un moteur de voiture .


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#49
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

http://www.leboncoin...332.htm?ca=26_s

 

Voilà celle que je vise pour mon père.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#50
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Gros :plusun: pour tout...un accident est vite arrivé et les regrets ne changent rien.
Dernier accident que j'aie pu voir: un mec de 50 ans qui a voulu emmener sa fille (20 ans) faire un tour en moto.
Il a voulu faire le kéké, papa tout puissant etc, il perd contrôle, et se retrouve sur le bitume, lui et sa fille.
Il s'en est sorti avec un bras cassé, sa fille est tétraplégique, je n'imagine même pas à quel point il va culpabiliser, et à quel point toute sa famille doit lui en vouloir.

ça marche aussi pour la voiture, mais bon, la moto représente un risque supplémentaire...

 

sa fille lui doit la vie je vois pas pourquoi elle devrait se plaindre xD

 

Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais perso, je me connais, je ne m'estime pas assez mûr (ma conduite en voiture en dit beaucoup) à ce niveau pour pouvoir me freiner sur une moto, du coup si je roule à moto c'est pas avant quelques années.

 

je croyais que tu roulais à 90 kmh sur l'autoroute ?  :fu:

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'ont croient que cela n'arrivent qu'aux autres !

 

Perso si je n'ai pas changé d'ici que j'ai les moyens de me payer la voiture que je veux je ne serais pas étonné de mourir au volant ^^

j'essayerai de partir tout seul ;)


meow


#51
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Perso si je n'ai pas changé d'ici que j'ai les moyens de me payer la voiture que je veux je ne serais pas étonné de mourir au volant ^^
j'essayerai de partir tout seul ;)


C'est ma philosophie: certes, je fais le con, mais quand je suis seul!

 

Là dessus, je te rejoins et te dis Meooooooooow!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#52
Clément

Clément

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4 134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Moi je trouve sa énorme mais ils sont fous la moyenne de la course est de plus de 200km/h et il pause jamais la roue avant.
http://m.youtube.com...h?v=HN_lABOGw7Y
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

#53
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Le Tourist Trophy, Isle OF Mans, c'est un institution. Là, ça se discute pas.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#54
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Moi je trouve sa énorme mais ils sont fous la moyenne de la course est de plus de 200km/h et il pause jamais la roue avant.
http://m.youtube.com...h?v=HN_lABOGw7Y

Alors là , le TT c'est énorme, je suis allé sur L'île de Man, la folie, la folie, c'est monstrueux, j'ai eu l'honneur et le privilége d'avoir un autographe de Joey.

Là , faut en avoir dans le futalle, beaucoup , beaucoup de mort mais c'est ainsi.


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#55
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

c'est marrant ça, je connaissais pas


meow


#56
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

Alors là , le TT c'est énorme, je suis allé sur L'île de Man, la folie, la folie, c'est monstrueux, j'ai eu l'honneur et le privilége d'avoir un autographe de Joey.
Là , faut en avoir dans le futalle, beaucoup , beaucoup de mort mais c'est ainsi.

Je peux te taper ?

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black


#57
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oh Free, veinard!

 

J'aurais bien aimé y aller un jour, tout comme Pike's Peak. Mais Maintenant que c'est goudronné, j'ai plus envie...


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#58
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Oh Free, veinard!

 

J'aurais bien aimé y aller un jour, tout comme Pike's Peak. Mais Maintenant que c'est goudronné, j'ai plus envie...

Et oui, j'ai roulé ma bosse  ;)


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#59
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Le TT c'est le TT quoi . Il faut des corrones car le revetement est loin d'être comme un circuit et la plupart du temps t'es entre deux mur à plus de 200....

 

Alors Beauds tu l'as eu se permis ?


  • Burn974 aime ceci

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#60
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

Faut surtout être chevronné et maitriser un minimum sa moto ! J'ai découvert le TT grâce à Moto journal, bah depuis je dis chapeau !

Moi j'aurai aimé faire du super motard (y'a des circuits ici) mais y'a beaucoup beaucoup trop d'investissement à faire et pour un simple étudiant comme moi...

 

Sinon aujourd'hui je passe devant le lycée en moto (comme tout les jours car c'est mon trajet pour rentrer chez moi) et vu que c'est la sortie de cours je vois 2 jeunes en 50cc derrière moi à faire "vroum vroum" et commencer à coller un peu. (Car y'avait une voiture devant moi et l'espace était trop petit pour dépasser) là la voiture tourne à droite pour sortir et là je me dis "Ca fait vroum vroum alors ?" seconde, troisième et là je les ai plus vu dans mon rétro.  :greet:

C'était une petite accélération de rien du tout mais c'était marrant quand j'ai vu leurs phare partir au loin de plus en plus.  :moque:


Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)