Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

SAV de ldlc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1
zackangeal

zackangeal

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique
Hello,

J'ai fais l'achat d'un écran Iiyama Prolite B2481HS-B1, seulement voilà apres deux jours je retrouve un pixel semi mort (il gerre des couleurs differente des autres).

J'ai contacter le SAV de LDLC ... (je suis toujours dans ma période de rétraction), seulement voilà celon le type de LDLC, apres m'etre enerver sur le bonhomme, je peux passé par le service de retraction ...
MAIS !
Je dois payé les frais d'envoie de mon appareil défectueux par LA POSTE ce qui revient de 50 à 70 (vu qu'il faut l'emballer dans du carton et foutre du truc à bulles ...
ET je DOIS de nouveau payé les frais de port pour recevoir un nouvelle écran ...

ce qui fait donc 120 plus ou moins pour recevoir de nouveau cette écran et sans certitude qu'il soit opérationnel ...

L'autre solution conseillée par le gars, c'est de contacté Iiyama et d'expliquer mon problème, seulement Iiyama n'a aucune garantie 0 pixels mort apparemment ...


BWWWAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

Intel Core i7 4770K /  MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning

MSI GE60-0ND


#2
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

1 c'est illégal de leur part, 2 on t'avait prévenu ^^


  • siphano aime ceci
Image IPB

#3
zackangeal

zackangeal

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

:goodgrief: Oui on m'avait prévenu mais bon ... ca change pas tellement le problème ... dans le pire des cas heureusement qu'il se vois a peine quand on a le nez dessus ... 


Intel Core i7 4770K /  MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning

MSI GE60-0ND


#4
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Meme s'il se voit a peine faut pas garder un écran défectueux neuf.

 

Quand je vois sa me dis que Amazon for life. (pour ceux qui se rappel de mon vecu sur cet écran il y a 2 mois.)


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#5
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages

Un petit tour sur leur page FB leur ferait du bien ;)

 

Les services se perdent de nos jours.



#6
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Oui je lui ai conseillé de râler sur Facebook.


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#7
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Limite tente de le revendre avec peu de perte si tu veux pas te prendre le chou avec eux et reprends un chez amazon ^^

 

Tu pourrais changer le titre du topic stp, genre "problème avec sav ldlc" ou un truc du genre, ca aide pr le référencement google et t'évites de potentiels problèmes ;) 


Image IPB

#8
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Je transmet la reponse du facebook LDLC.

 

"Bonjour, Nous proposons un service 0 pixel mort optionnel, vous ne semblez pas avoir eu envie de le prendre. Sachant que vous ne voulez pas d'un écran avec un nombre de pixels morts en dessous de la norme permise par IIyama, nous devrions donc : - Prendre en charge le retour de votre écran - Avoir un écran déballé et utilisé, donc déprécié, à revendre en coin des affaires - Vous renvoyer à nos frais un nouvel écran Comme vous dites cela donnerait à peu de chose près la somme de l'écran ... pour NOUS ! Parce que VOUS voulez 0 pixel mort et n'avez pas pris une garantie 0 pixels morts. Signé le SAV boiteux."

 

Juste abusé lol


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#9
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
Ils ont vraiment répondu ça ? loool

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black


#10
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Oui mais il vienne de renvoyer un autre.

 

Comme par magie il prenne en charge le retour de l'ecran.


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#11
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

t'as le lien que je me marre ? 

 

j'espere que t'as screen!!


Image IPB

#12
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Ca je sais pas.

 

Faudra je vois avec Zack.


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#13
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Ca marche, j’espère que oui xD 


Image IPB

#14
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Au punaise répondre comme ça au client sa prouve bien la qualité du SAV de cette enseigne a mettre au site a ne pas recommandé  , comme  top achat et Cdiscount , rue du commerce ne son pas mieux a

 

boycoté tout ces site de VPC , il devrait être un peut plus respectueux des clients parce que l'on conseil beaucoup de composant et de config ça vas leur portée préjudice et de la mauvaise PUB.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#15
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Je transmet la reponse du facebook LDLC.

 

"Bonjour, Nous proposons un service 0 pixel mort optionnel, vous ne semblez pas avoir eu envie de le prendre. Sachant que vous ne voulez pas d'un écran avec un nombre de pixels morts en dessous de la norme permise par IIyama, nous devrions donc : - Prendre en charge le retour de votre écran - Avoir un écran déballé et utilisé, donc déprécié, à revendre en coin des affaires - Vous renvoyer à nos frais un nouvel écran Comme vous dites cela donnerait à peu de chose près la somme de l'écran ... pour NOUS ! Parce que VOUS voulez 0 pixel mort et n'avez pas pris une garantie 0 pixels morts. Signé le SAV boiteux."

 

Juste abusé lol

 

hahaha très bon lui il faut que je bosse avec plus tard


meow


#16
zackangeal

zackangeal

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Quelques minutes plus tard j'ai eux : 

 

LDLC

Bonjour,

Le SAV vous enverra un bon postal afin de procéder au retour puis au remboursement de l'écran.

En parallèle il vous faudra commander un nouvel écran directement sur le site... ou sur un autre site qui serait plus conciliant en cas d'un nouveau souci de pixels morts.

 

 

Mais j'attend toujours le bon postal ...


Intel Core i7 4770K /  MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning

MSI GE60-0ND


#17
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

T'as quand même fait un screen de leur réponse irrespectueuse?!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#18
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Trop fort la réponse xD

Tu peux aussi aller sur Twitter généralement il aiment pas avoir ce genre de pub et pour aller encore plus loin tu peux ajouter des @topachat @materiel.net etc... Comme sa sa fera encore + de mauvaise pub.


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#19
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Comme dit Shiraan garde les traces des conversations.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#20
zackangeal

zackangeal

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBelgique

Comme dit Shiraan garde les traces des conversations.

Facebook garde tout  :mrgreenthumb:  et ca c'est bien ...

 

:goodgrief:  j'ai toujours pas mon mail de rétraction ...

 

Aprés Kylle je n'irais pas jusque la quand même .


Intel Core i7 4770K /  MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning

MSI GE60-0ND





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)