Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Un cadeau pour un gamer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
WorldCraft

WorldCraft

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

 

J'ai déjà eu la chance de passer par le forum pour m'acheter un PC portable pour graphiste. Vous m'avez conseillé le Toshiba Satellite P870-327 et j'en suis entièrement satisfaite.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle configuration et c'est pour un cadeau pour mon petit frère qui est un gamer invétéré. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et dans les config necessaires pour jouer à tel ou tel jeu et du coup je ne sais même pas quelles questions lui poser pour en savoir plus sur la config nécessaire.

Pour le budget, on peut aller jusqu'à 1200€ mais ca serait mieux si c'était un peu moins cher.
 

Après avoir vu quelques autres sujets, je tiens à préciser quelques points :

1. Il lui faut un portable car il bouge souvent mais pas pour les cours donc pas de possibilité de tour + Notebook malheureusement

2. Il joue pratiquement que sur des jeux de stratégie STR qui sont selon lui assez gourmands en config : Total War 2 Rome, Total War Shogun

 

J'ai vu quelques configs :

 

http://www.ldlc.com/...PB00148961.html

Au niveau du CPU ca m'a l'air vraiment pas mal avec le i7-4700MQ mais à confirmer si c'est okay aussi pour un gamer par contre j'ai peur que les 4Go de mémoire vive et la carte graphique GeForce GT 750M avec 2Go de mémoire dédiée ne seront pas suffisants.

 

http://www.materiel....09fr-90917.html