Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

avis sur tablette

Teclast p11HD

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
jmk

jmk

    Débutant

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir,
Je suis novice sur les tablettes.
Je viens de recevoir un smartphone zopo zp780 du site hongkongeek dans les temps et j' en suis très comptant.
Je leur es demande une trablette 10" et Il me propose la Tablette 10" Teclast p11HD androïd 4.2 .

Votre avis sur cette tablette et sur la marque?

Actuellement ma femme utilisé une cube u30gt, malheureusement elle n'est plus diponible (la tablette pas ma Femme....!!!)

D' avance merci
Jm

#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

:hello:

Même si la fiche de caractéristiques semble parfaitement correcte, ça reste une tablette chinoise avec les risques qui en découlent (vie de batterie réduite, souvent absence de revêtement anti rayures sur l'écran par exemple, et sav sommaire).

Donc tout dépend du prix qu'elle te coûtera, pourrais-tu apporter plus d'informations à ce sujet?



#3
jmk

jmk

    Débutant

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir,
Le prix est 150€ environ comme la cube u30 a une très bonne autonomie.
Elle suffisante, le seul défaut on ne peut pas la charger par USB, uniquement avec la prise de charge.

Voilà pourquoi, je vous demande votre avis sur la teclast p11hd.

Sinon dans le même ordre de prix et de caractéristique, que me conseillez vous
Comme marque modèle en 10"
Vous pouvez aussi me communiquer des sites.
Merci et bonne soirée.
Jm

#4
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh, Jmk.

 

Perso', je ne saurais t'aider mieux que NB, c'est notre expert en Tablette et PC Portables.

 

Seulement, il a fait l'acquisition d'une tablette à bas prix (chinoise aussi) et a eu quelques soucis avec, notamment de charge ou batterie.

 

La tablette citée ds ton premier message est bien celle-ci?!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#5
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Bonsoir,
Le prix est 150€ environ comme la cube u30 a une très bonne autonomie.
Elle suffisante, le seul défaut on ne peut pas la charger par USB, uniquement avec la prise de charge.

Voilà pourquoi, je vous demande votre avis sur la teclast p11hd.

Sinon dans le même ordre de prix et de caractéristique, que me conseillez vous
Comme marque modèle en 10"
Vous pouvez aussi me communiquer des sites.
Merci et bonne soirée.
Jm

Je pense que ça se tente, mais à toi de voir, le risque de tomber sur un produit peu fiable est non négligeable.

En tout cas, vu les caractéristiques, ça devrait être une bonne tablette, mais avoir la qualité des finitions, le revêtement de l'écran etc...

Perso, je ne m'y aventurerais pas, une seule tentative (AMPE A10) m'a suffi






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)