Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Pc portable graphisme budget mini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Maria

Maria

    Débutant

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour a tous :)

 

Je me présente, Maria, je suis graphiste, je souhaite acheter un pc portable avec un tout petit budget  :( mais ne maitrise pas suffisamment les configs pour faire mon choix final. La suite design standard Adobe (au minimum) doit tourner confortablement. 

 

J ai pour l'instant sélectionné 2 machines (j ai chopé les references chez darty) :

-->HP PAVILION 17-F030NF : 
Processeur Intel Core i7-4510U à 2 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce 840M à 2Go dédiés
Disque dur 750 Go - 6 Go de RAM DDR3

ou

-->HP PAVILION 17-E119NF :
Processeur Intel Core i7-3632QM à 2,2 GHz
AMD Radeon HD 8670M à 1Go - SATA 1To - RAM 4Go

Les deux pc sont au meme prix, mais ils me semble que le second a un processeur plus performant (4 core), je pensais privilégier cet aspect tout en changeant la barrette de RAM si celle-ci n est pas soudée…

Reste la question de la carte graphique l'AMD n a qu un go dédié… et je ne saurais vraiment pas les comparer en dehors de ça…
 

 

Laquelle de ces deux config me conseillerez-vous ? Un autre produit dans les mêmes prix  c a dire 700 euros maxi ?

Merci beaucoup de votre aide,



#2
Maria

Maria

    Débutant

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Re :)

J'ai un ami qui me propose, vu mon petit budget, de plutôt partir sur ce pc de gamer que du hp….

 

MSI