Bon voilà ça y est, c'est fait !
Question pour NB ma fille a un galaxy note 2 comme tu les sais , il ne tient plus la charge et a du mal a ce recharger tu as déjà eu un problème similaire ? ça peut être quoi comme problème ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
moi c est ma galaxy note 10.1 qui merde au niveau de la batterie ne tient plus la charge est qui à beaucoup de mal à ce recharger
Je vient de faire le tour de certain forum il y a 3 possibilité soit le chargeur qui a un soucis avec la prises USB , donc faut que je test si le tel recharge quand il est relier au PC seulement pars le câble USB , ou la batterie qui est morte et dans le dernier cas le circuit imprimé ou tu branches la prise du chargeur sur le téléphone qui peut être HS et dans ce dernier cas il faudra que je commande le composant via EBAY au state http://www.ebay.com/...0-/221270580328
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
J'avais pas pensé au chargeur, mais je mise plus sur la batterie, qq tablettes qui avaient ce soucis donc je pense que c'est probablement ca :/
Je vient de test avec le USB sur le PC pareil il recharge très lentement sa fait 7 heure qu'il charge.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Pars contre je me demande si EBAY est fiable et si ce vendeur est fiable http://www.ebay.com/...0-/221270580328 , je vais pars la même occasion commander un nouveau chargeur et aussi les outils pour démonté le téléphone pars contre pour sa j'ai du mal a trouver si NB passe pars la
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
moi pareil meme en usb direct sur le pc elle charge pas , je pense à un retour sav vu quelle est encore sous garantie.
moi pareil meme en usb direct sur le pc elle charge pas , je pense à un retour sav vu quelle est encore sous garantie.
Salut enzo,
Ta tablette est éteinte ou alluméé quand elle est connectée au PC ?
Salut d@rkness tablette éteinte
bon apparament cela viendrais du chargeur
Pas de problème avec mon Note II
Je suis le sujet on sait jamais si ça m'arrive ^^
Je parle d'un galaxy note 2 pour ma part
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Je parle d'un galaxy note 2 pour ma part
oui j avais compris lol
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Pars contre je me demande si EBAY est fiable et si ce vendeur est fiable http://www.ebay.com/...0-/221270580328 , je vais pars la même occasion commander un nouveau chargeur et aussi les outils pour démonté le téléphone pars contre pour sa j'ai du mal a trouver si NB passe pars la
Le Note 2 de ta fille est encoure sous garantie vu que tu l'as acheté en décembre 2012.
Donc ne cherche pas à changer toi même des pièces, parce que d'une part ça ne règlera peut-être pas le problème (probablement ta batterie qui va mal), et d'autre part, ça fera sauter ta garantie
A la limite, si tu veux, achète une batterie pour Note 2
Tu as le choix entre la batterie originale (achète la de préférence vendue et expédiée par Amazon pour être sûr de pas tomber sur une contrefaçon)
Et ce pack http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 qui lui sera toujours utile vu que le Note 2, si on l'utilise vraiment beaucoup, épuise la batterie avant la fin de la jouréne.
Si le changement de batterie ne règle pas le problème, ne te pose plus de questions, go SAV.
Si mes souvenirs sont bons, tu l'as acheté chez Orange, et justement, Orange échange le portable dans un point relais (tu rends le portable défectueux et tu obtiens le remplacement au même moment).
Il est tout de même déjà tombé le portable donc le contour du téléphone est abimé au niveau du chassis j'ai peur qu'il refuse la prise sous garantie ,tu on pense quoi ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)