Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Actualité smartphones et tablettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
853 réponses à ce sujet

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Ouais à suivre car à 110 Euros  :kaptepas:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Reste à voir la longévité, comme d'habitude.Il se comporte toujours bien ton Hero NB?!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

C'est un Hero , toujours au top !

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Reste à voir la longévité, comme d'habitude.Il se comporte toujours bien ton Hero NB?!

Non non, redémarrages en boucle, bugs à répétition, du coup je l'ai renvoyé au vendeur qui m'a remboursé ;)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha d'accord.

Je me disais, on en entend plus parler.

Tu testeras encore une "révolution" made in China si l'occasion se présente, ou bien cette expérience ne t'en donne plus envie (tout comme la tablette, c'en est où cette histoire de batterie du coup?)?!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Ah si ça sort je n'hésiterai pas à tester, ni une mauvaise expérience, ni 15 (les CG :explosemdr: ) ne m'arrête ^^

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

HA ha pour sûr!

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Le S4 a été annoncé en début de soirée :)
Pressés de publier l'actu avant les autres, plusieurs sites francophones se sont pas mal plantés dans la prétendue fiche technique du galaxy S4 (un peu comme d'habitude :mrgreenthumb: )

Voici un lien vers la liste de caractéristiques qui me semble assez conforme à ce qui a été annoncé pendant la présentation
http://gsmarena.com/...y_s_iv-5125.php

Au programme quelques nouveautés et pas des moindres, même si le design est presque identique à celui du S3
-Double processeur : un A7 quad core 1.2 GHz et un A15 quad core 1.6 GHz (le
A7 servira pour les tâches courantes, et le A15 ne prendra le relais que quand la puissance supplémentaire sera nécessaire, ce qui permet d'économiser de l'énergie)
-Écran 5 pouces, full HD (1920*1080)
-Appareil photo de 13 MP

Au niveau des fonctionnalités, la reconnaissance vocale s'est améliorée, avec une fonction de traduction vocale.
La reconnaissance du regard permettant de mettre en pause une vidéo que l'on ne regarde pas est de la partie (même principe que la veille intelligente du S3)
Il semblerait que l'eye scrolling soit confirmé, mais je ne suis pas encore sûr.
Le floating touch (même principe qu'avec le Note 2 mais justz avec le doigt) serait lui aussi de la partie, mais pareil je n'ai pas encore vu d'information officielle le confirmant.

La sortie est prévue pour fin avril, je pense me le prendre, surtout pour l'écran full HD (le reste des fonctionnalités est assez gadget et ne me serait pas vraiment utile), le temps que les prix baissent un peu :)

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Le proco m'a l'air useless......Déjà qu'un Quad core c'est useless mais la, en mettre 2x8 histoire de switcher c'est purement commercial.

Le truc sympa est l'histoire du floating touch. Qui avec une UI en accord pourrais être très pratique.

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Le prix va piquer grave.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Le proco m'a l'air useless......Déjà qu'un Quad core c'est useless mais la, en mettre 2x8 histoire de switcher c'est purement commercial.

Le truc sympa est l'histoire du floating touch. Qui avec une UI en accord pourrais être très pratique.

Marketing quand tu nous tiens ;)
Très sympa le floating touch, hâte de voir ça
  • NB91 aime ceci

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Pas d'infos au niveau de la puce graphique ?

Car la je joue à gta vice city sur mon s2 donc je veux bien qu'ils augmentent la puissance des tel si je peux jouer à crysis dessus :D

floating touch ? :D

meow

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

merci de m'avoir mis un vent pour le floating touch :'(

un pote vient de me drop ça 

http://www.24matins....ur-colere-35575

mais ça date d'il y a un mois vous en aviez entendu parlé ?

D3rf pas de soucis de ton coté ?

meow

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

merci de m'avoir mis un vent pour le floating touch :'(

Le floating touch permet de détecter le doigt sans qu'ils ne touche l'écran (à 1 ou 2 cm de distance).
C'est déjà employé avec le Note 2, mais seulement avec le stylet. En gros, quand tu positionnes le stylet en face de l'écran, sans le toucher, un petit curseur s'affiche, en gros comme une souris sans cliquer.

Et avec le S4, certaines rumeurs disent que le floating touch fonctionnera avec le doigt, mais je n'ai pas encore vu d'info officielle (pas trop cherché pour l'instant).

Voilà, tu te remets du vent que je t'ai mis? :moque:

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

Je trouve le scroll eye plus intéressant encore :)

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages

Le floating touch permet de détecter le doigt sans qu'ils ne touche l'écran (à 1 ou 2 cm de distance).
C'est déjà employé avec le Note 2, mais seulement avec le stylet. En gros, quand tu positionnes le stylet en face de l'écran, sans le toucher, un petit curseur s'affiche, en gros comme une souris sans cliquer.

Et avec le S4, certaines rumeurs disent que le floating touch fonctionnera avec le doigt, mais je n'ai pas encore vu d'info officielle (pas trop cherché pour l'instant).

Voilà, tu te remets du vent que je t'ai mis? :moque:

je m'en remets pas tellement je m'attendais à mieux :D

merci quand même

meow

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

En plus de l'ipad que l'on a eu à Noël, nous avions une tablette mpman qui suite à un problème de charge est partie en SAV.

Je reçois un coup de téléphone ce matin du SAV, et le gars me dit : elle ne peut pas être réparée donc on vous donne un avoir de la valeur de la tablette neuve soit 189 €.

Du coup, cet après midi, nous allons récupérer cet avoir et avec ça en rajoutant au bout nous allons prendre une samsung.

Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois: Galaxy tab 2 10.1" ou Galaxy note 10.1" ?

img_81778_0.gif

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

tab 2.

La note est plus chère pour juste un stylet qui est un peu useless à la longue.

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

tab 2.

La note est plus chère pour juste un stylet qui est un peu useless à la longue.

Si c'est juste que pour un stylet, c'est sûr ça ne vaut pas le coup et entre  dual-core et quad core, on ne la verra pas non plus la différence ?

img_81778_0.gif

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

à l'utilisation non

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)