Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Actualité smartphones et tablettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
853 réponses à ce sujet

#1
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
J'ouvre ce topic dans lequel on essaiera de caser toute l'actu liée aux tablettes/smartphones.
N'hésitez pas à l'alimenter avec toute actu concernant ce sujet qui vous semble intéressante ;)

#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Les chinois fabriquent depuis un moment une tablette 10.1 pouces (Ampe A10 freescale quad core/ Sanei N10 Freescale quad core) avec un processeur ARM Cortex A9 (quad core), 1 Go de ram, un écran IPS 1280*800 (couvert par du verre anti rayures), 16 gigas de mémoire interne, un slot micro SD, wifi b/g/n, sorties hdmi et usb, le tout sous Android Ice Cream Sandwich, dans un châssis de la même épaisseur que l'ipad 3 (à 0.2 mm près), avec une coque en aluminium.

Jusque là, rien d'exceptionnel vous me direz...sauf que cette tablette se vend à moins de 200 euros...tout en ayant des performances qui la placent au dessus de tous les smartphones du marché (sauf le S3), et des fonctionnalités qui égalent les autres tablettes du marché (+ le port hdmi directement intégré qu'on ne trouve presque nulle part ailleurs).

Je pense me la prendre pour en faire un test, d'une part parce qu'elle n'est pas encore testée en France à ma connaissance, et d'autre part aprce que l'idée d'acheter une tablette pour surfer me tente depuis un moment (seul le prix me décourageait à la base, parce que pour 600 euros on peut monter une bonne config).

Voici une vidéo de la prise en main (benchmark entre 4:30 et 3:35)


Et une autre vidéo avec un bench qui affiche le même résultat


Cette tablette est disponible sur hongkongeeks mais les retours que j'ai pu lire sur lesarnaques.com m'ont beaucoup refroidi (société basée à Hong Kong donc en gros aucun recours en cas de conflit pour un éventuel retour SAV).

On la trouve sur Amazon.com, livrable en France, pour 192 euros fdp in.

C'est là que je la commanderai si je finis par me décider.

#3
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Le Mini Samsung Galaxy SIII comparé au Samsung Galaxy SIII la source ===>>> http://www.pcworld.fr/telephonie/actualites,samsung-galaxy-s-iii-mini-presentation-specifications,532369,1.htm

Image IPB Image IPB

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#4
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94
Il reste cher...

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#5
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
Pourquoi tu essayes pas de te faire livrer la tablette en échange d'un test ?

meow


#6
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Parce que je n'arrive pas à trouver un site web officiel du fabriquant...ils se cachent bien on dirait.

Vu ce que va coûter le S3 mini, autant prendre un S2.

#7
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Bon, je suis sur le point de passer commande.
Blanc ou noir?
Je ne sais pas lequel prendre et je compte sur vous pour choisir parce que si je n'arrive pas à me décider je risque de prendre les deux :mrgreenthumb:

http://www.amazon.co...i n10 freescale

http://www.amazon.co...i n10 freescale

#8
sebkenny

sebkenny

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 270 messages
  • Localisation39

Bon, je suis sur le point de passer commande.
Blanc ou noir?
Je ne sais pas lequel prendre et je compte sur vous pour choisir parce que si je n'arrive pas à me décider je risque de prendre les deux :mrgreenthumb:

http://www.amazon.co...i n10 freescale

http://www.amazon.co...i n10 freescale


Prend le en noir tu t'en lassera moins je pense

#9
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Je vote noir

#10
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
En tant que membre du kukus clan je te recommande le blanc.

meow


#11
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages
En tant que Fanboy, prend la en Vert  :explosemdr:

#12
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion
Noir, ça se salit moins, et avec un chiffon doux, parce que les traces de doigts...

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#13
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Merci Kilou et D3rf pour vos commentaires très constructifs  :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr:
Je viens de commander la tablette noire :)

#14
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Moi j'aurais dit rose pour que sa soit assorti a tes string  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#15
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Merci Kilou et D3rf pour vos commentaires très constructifs  :explosemdr: :explosemdr: :explosemdr:
Je viens de commander la tablette noire :)


Tu nous feras un retour? Car comme tu dis, ça peut m’intéresser pour surfer le soir, plutôt que de prendre mon Asus portable, une tablette pas trop grosse, pas trop lourde!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#16
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Je vais faire un test complet, je n'en ai trouvé aucun :)

#17
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
:thumbsup: elle m'a l'air pas mal :)

#18
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Clair qu'elle est bien cette tablette, me plairait bien aussi.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#19
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94
Ma copine en a une Acer. C'est sympa 5 min je trouve.

Pour moi c'est un pc de voyage. Serie,un peu de net et c'est tout.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#20
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
C'est justement pour ces usages que je la prends ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)