Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Quel carte graphique ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#41
Burn974

Burn974

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
Tu auras un bouquet de rose et du parfum coco channel dans son colis.:mrgreenthumb:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
 

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black


#42
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Même si j'ai jamais de transaction avec NB il est très sérieux et si il y a le moindre soucis il te remboursera.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#43
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Baptiste, tu me demandes par MP de régler par Paypal.

Si tu y tiens absolument, OK.

 

Par contre, les frais paypal seront à ta charge, étant donné que c'est toi qui imposes ce moyen de paiement.

Je te laisse donc effectuer un envoi de somme entre proches, qui te permettra de régler de ton côté les frais.

 

J'insiste sur cela parce que si tu fais le paiement autrement, je devrai régler les frais moi-même, ce qui n'est pas possible étant donné que je te propose un moyen alternatif très facile d'emploi.

 

Je t'ai envoyé mon adresse paypal par MP.



#44
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Je tiens à préciser que si ton insistance pour Paypal réside dans ta volonté de bénéficier de la protection des acheteurs, je te laisse lire cet article tiré des conditions générales de ce site

http://www.lesconfig...its-caractères/

 

En cas de non conformité du bien vendu, si l'achat se fait hors ebay, la protection paypal ne te couvre pas.

 

Autrement dit, et c'est très important, si ton choix de ce moyen de paiement est motivé par la méfiance, sache qu'il ne te protège pas davantage que le virement. Donc c'est pour toi une bête perte de la moitié de la réduction que tu as négocié avec moi hier ;)

 

Si tu veux en discuter de vive voix, je te donnerai mon numéro de téléphone.



#45
Baptiste23

Baptiste23

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • LocalisationParis

T'inquiète pas, je passe par Paypal car pour moi s'est plus rapide !!! 

 

Car pour faire un virement depuis ma banque, il faut : 

- D'abords que j'enregistre tes coordonnées bancaires 

- Que ma banque les valide 

Entre l'enregistrement et la validation, il peut s'écouler deux ou trois jours (Il sont très loin à la BNP ^^)

 

C'est pour cette raison que je préfère cette fois ci passé par Paypal comme ça ... Hop s'est fini on en parle plus !! ^^ 


Bob_Lponge___V2.jpg


#46
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Ok ok :)

Bon ben comme tu veux, je t'ai envoyé mon adresse paypal par MP, et ton colis partira dès réception.

 

Tu fais bien de me dire que tu es chez la BNP, en effet tous les précédents virements qu'on m'ait fait via cette banque ont mis du temps, comme quoi ils sont vraiment lents ^^



#47
Baptiste23

Baptiste23

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • LocalisationParis

Et oui....

 

La BNP dit que s'est par mesure de sécurité....... :explosemdr:  :explosemdr:


Bob_Lponge___V2.jpg


#48
Baptiste23

Baptiste23

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • LocalisationParis

Et d’ailleurs s'est assez chiant de devoir attendre (deux à six jours) 

:onfire:  :onfire:


Bob_Lponge___V2.jpg


#49
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Paiement paypal reçu,merci baptiste ;)
Je m'occupe de ton colis pendant le weekend

#50
Baptiste23

Baptiste23

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • LocalisationParis

ok ^^

 

:looooool:  :looooool:


Bob_Lponge___V2.jpg


#51
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Bizarre je suis a la BNP et moi les virement sont validé direct...

 

Ils sont même super rapide.


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#52
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Oui mais toi ta mère travaille à la bnp ça accélère peut-être les choses ^^

#53
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

T'inquiète pas, je passe par Paypal car pour moi s'est plus rapide !!! 

 

Car pour faire un virement depuis ma banque, il faut : 

- D'abords que j'enregistre tes coordonnées bancaires 

- Que ma banque les valide 

Entre l'enregistrement et la validation, il peut s'écouler deux ou trois jours (Il sont très loin à la BNP ^^)

 

C'est pour cette raison que je préfère cette fois ci passé par Paypal comme ça ... Hop s'est fini on en parle plus !! ^^ 

A la banque postale c'est la même chose  :mad:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#54
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Non elle est a la retraite depuis 2 ans lol


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#55
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Je crois qu'avec NB, en faisant le virement depuis mon compte en ligne, ça prenait pas trop de temps ... .


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#56
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Aircooling remis en place, waterblock emballé, carte graphique testée à l'instant (j'ai fait une petite vidéo que je publierai quand j'en aurai le temps).

 

J'emballe la CG et elle partira je pense avant 16h30 question d'arriver mercredi

 

Baptiste, tu recevras le numéro de suivi dans l'heure ;)


  • Burn974 aime ceci

#57
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Et voilà, dernière mise à jour, je viens de déposer le colis et la postière m'a confirmé qu'il partirait avec le courrier d'aujourdhui.

Baptiste, regarde tes MP, tu y trouveras le numéro de suivi :)


  • Burn974 aime ceci

#58
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Et la video ?


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#59
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Je l'upload ce soir :)

#60
Baptiste23

Baptiste23

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 89 messages
  • LocalisationParis

Je remercie de ta transparence !!! 

 

J'aimerais avoir affaire à des personnes comme toi lors de toutes mes transactions sur internet !!!

 

:plusun:  :plusun:


  • NB91 aime ceci

Bob_Lponge___V2.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)