Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Salut tout le monde ! 

Décidément ils ne savent plus quoi inventer : 

http://www.20minutes...-aux-etats-unis

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

il devienne de plus on plus con avec leur connerie , ce matin j'ai vu aussi sur BFMTV que les entreprises de cigarette on trouvé une alternative au cigarette électronique nhoss déjà que ce truc est pour moi aussi risqué de de fumé qu'une cigarette standard et maintenant il vienne avec la cigarette aussi électronique a recharge comme les capsule de café nesspresso le même principe , bientôt il vont nous collers des pacht roti de boeuf  , pizza , frite ect.... :mad: :vnr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Le jour où je boufferais du boeuf autre que élevé en plein air mais par patch, je serais mort!!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, fort probable que d'ici la fin avril, je me mette en quête d'une EVGA 780 Ti, PCB de ref'.

Les finances étant meilleures que cette dernière dizaine de mois.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah cool shishi sa vas envoyer du bois cette CG

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui, car les projets seront à la hauteur de mes finances, enfin, après ces mois de galère.

J'ai récupéré pas mal de contenants pour range rmon bordel, j'ai récupéré du bois, je devrais être capable de me faire un bureau, presque 1.5M de large, j'aurais ENFIN de la place pour ma souris, de dieu!

Mais toujours pas de place pour un Tri-Screen, mon 27" fait 64CM, puis il a les bords larges, en même temps ... et ma tour, j'ai pas envie de la mettre par terre. Si je pouvais déplacer le frigo, ça aurait été, mais là, impossible par contre.

Si encore mon petit congélateur avait des roulettes, j'aurais pu faire le bureau à 2 mètres de large, et le glisser dessous, sans que ça gêne pour espace pour les jambes, mais il n'a pas de roues, donc, pas envie de le tirer sur le carrelage, pour foirer ledit carrelage...

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Fait lui une planche carré avec 4 roulette et tu poses le congélo dessus il pourra bouger comme sa :clin:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion
Putain, j'y avais pas pensé, c'est tout con!

Merci Toche, je vais réfléchir à ça!

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci
Totoche la bonne astuce :-)

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

:hello:  sa va bien tout le monde?

Moi sa va bien, a part que j'ai 2 heures de français cette aprèm parce que mon collège est un collège de débile ou on rattrape les jours fériés :headwall: ... Enfin bref a part sa tout va bien. 

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Vaut mieux que tu bosses au collège mon petit parce que la vie vas te réservé encore des grosses difficulté bien pire que ça et c'est vous les jeunes qui aller payer encore plus dans les futurs années a venir et vos futurs enfants , dette de l'état , retraite ect et a mon avis vous allez travaillé jusqu’à 65 ans voir plus pars la suite vue comme c'est partie c'est mal barré pour vous , alors bosses au collège et ensuite au lycée pour avoir une bonne place plupart dans le futur boulot ,pour être moins sollicité pour ta santé et t'en avenir professionnel , ma fille a du arrêté les études l'année dernière pars manque de moyen financier et oui sa coute très chère les études supérieur ,son dossier avez étaie retenue dans un des meilleurs lycée technique de France précisément le lycée GARAC d'Argenteuil région parisienne filière automobile , donc sa fait 1 an quel est au chômage elle ne perçois rien comme allocation elle a près de 45 curriculum vitae envoyer a diverse entreprise même au Luxembourg puisque on habite près de la frontière et malgré tout ça rien pas de boulot quelque réponse d'entreprise mais négative, donc c'est très pénible pour elle  a 19 ans bientôt 20 ans  elle galère déjà avec un brevet des collèges en poche , un CAP et un BACpro mécanique et total pas de travail , donc elle a décidé de reprendre ces études son dossier a était retenue sur une école on CFA a Nancy pour préparé un BTS AVA sur 2 ans , 15 jours a l'école pars mois et le reste du temps a l'entreprise rémunéré a 41% du salaire de 18 à 20 ans la première année et la seconde année d'étude 61% du salaire + de 21 ans , donc toi tu te plains d'un simple cours de Français ta pas fini d'en chier mon petit :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

et bim lol

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, pas de 780Ti, quand je vois les prix. Je verrais pour une autre 670.

Va falloir que je m'attaque au rangement vite fait, pour faire le bureau, mais en même temps, j'ai la bagnole à remonter, CT dans un mois.

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

totoche Tkt je sais que la vie c'est pas facile et puis je travail plutôt bien au collège. Je dis juste que rattraper un jour férié c'est aussi logique que rattraper des week end. Surtout que sa fait 1 mois et demi qu'on a pas de prof de maths alors au lieu de nou mettre du français pour rattraper un jour fériés ils feraient bien de nous mettre maths avec un prof d'une autre classe. (il y a 1 prof pour chaque classe de 3ème)

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

Slt tout le monde comment sa va?

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Salut Kylle :greet: 

Ça va cool aujourd'hui, je profite de ma journée de "repos" qui en fait est bien occupée.

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Occupé au mod j'espère xD!

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

D'une certaine manière, oui. :clin:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, p'tet mettre ça sous le congélo: ces roues.

Il fait 0.82 de hauteur actuellement, il monterait vers le mètre, avec la roue et le support en bois.

La largeur sera de 1.90M, la profondeur 0.60 je pense, histoire que le congélateur se loge tranquillement. Faudra que je fasse aussi une sorte de perchoir, car la télé est sur le frigo, et elle ne peut bouger de place, par contre.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci
Pas donner les roues dit donc .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)