Bah y'a les petites roulettes en plastiques, mais mettre un congélateur plein dessus, ça aimera pas. Je veux du costaud, avec des roulements à billes ou équivalent.
Et surtout va falloir que je commence le rangement, ce week-end je pense!
Bah y'a les petites roulettes en plastiques, mais mettre un congélateur plein dessus, ça aimera pas. Je veux du costaud, avec des roulements à billes ou équivalent.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Oui t'as raison, faut pas hésiter à mettre le prix sur les roulettes avec le poids qu'elles vont devoir supporter .
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Surtout que je suis un putain de viandard, je prends la viande fraîche quand je le peux, mais pour les gros blocs, ou les grosses quantités quand en promo (quand mon père fait un acheté, un produit offert) bah faut stocker!
Lundi, j'ai le financement pour le tout, je m'attaquerais donc au bureau en priorité. Tout en sachant que j'ai une de mes Golf à réparer et remonter, CT le 11 juin. Mai ne sera pas de tout repos pour moi, même avec 3 jours fériés.
Mais là, je bloque un peu sur mon idée de perchoir pour la télé, je me demande si je ne vais pas faire une sorte de perchoir au dessus du tout pout pouvoir la poser, et poser deux trois conneries à côté, que ça fasse un peu espace de rangement aussi.
EDIT: un peu comme ça:
mais 1.90 de long environ.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Surtout que je suis un putain de viandard, je prends la viande fraîche quand je le peux, mais pour les gros blocs, ou les grosses quantités quand en promo (quand mon père fait un acheté, un produit offert) bah faut stocker!
Lundi, j'ai le financement pour le tout, je m'attaquerais donc au bureau en priorité. Tout en sachant que j'ai une de mes Golf à réparer et remonter, CT le 11 juin. Mai ne sera pas de tout repos pour moi, même avec 3 jours fériés.
Mais là, je bloque un peu sur mon idée de perchoir pour la télé, je me demande si je ne vais pas faire une sorte de perchoir au dessus du tout pout pouvoir la poser, et poser deux trois conneries à côté, que ça fasse un peu espace de rangement aussi.
EDIT: un peu comme ça:
mais 1.90 de long environ.
Moi j'ai comme ça sauf que le perchoir il est enlevé et fixé au mur sa me permet d'avoir les écran en dessous et le perchoir au dessus.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Bah, en fait, je ne pense pas faire le perchoir tout du long, ça me gênera au niveau des écrans, oui, je vais le faire seulement à la droite du bureau, pour la télé.
sa va bien tout le monde?
Moi sa va bien, a part que j'ai 2 heures de français cette aprèm parce que mon collège est un collège de débile ou on rattrape les jours fériés
... Enfin bref a part sa tout va bien.
bosse en français sinon tu finiras par écrire comme clément
meow
bosse en français sinon tu finiras par écrire comme clément
Faut quand même envoyer du lourd pour arriver à la cheville de clément
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
bonsoir les durs à cuire , voila cg reçus hier matin EVGA GTX 780 Dual Classified Hydro Copper, 3 Go
Hello les loulou
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
bonsoir les durs à cuire , voila cg reçus hier matin EVGA GTX 780 Dual Classified Hydro Copper, 3 Go
Bon montage si se n'est déjà fait .
Hello les loulouttes !
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Salut à tous, Week-End pour moi!
Jolie réception, dis donc!
Faut quand même envoyer du lourd pour arriver à la cheville de clément
chut je lui fais peur au kyle ( un peu trop ptet car il a pas répondu depuis, il doit être à fond dans les livres de francais depuis " oh mon dieu je veux pas finir comme clement" ! )
meow
à tous
Bon montage si se n'est déjà fait .
merci Miap comme tu dit montage déjà fait.
Jolie réception, dis donc!
Merci shishi
une belle petite bete cette evga
Une petite question savez vous comment mettre la barre de tache sur toute la longueur des 3 ècrans.merci
Yo! Ça va et toi?
sa va bien tout le monde?
Moi sa va bien, a part que j'ai 2 heures de français cette aprèm parce que mon collège est un collège de débile ou on rattrape les jours fériés... Enfin bref a part sa tout va bien.
tout le monde
Yo! Ça va et toi?
mieux vaut 2 heures de trop que l'inverse mon petit, et même si tu détestes tout ce qui est littéraire (c'était mon cas au collège et au lycée), ne perds pas de vue que sans les moyens de t'exprimer correctement tu n'iras pas bien loin, peu importe ton niveau dans les autres disciplines
Retiens cette superbe phrase pleins de bon sens de NB ( ne perds pas de vue que sans les moyens de t'exprimer correctement tu n'iras pas bien loin, peu importe ton niveau dans les autres disciplines )
Regarde clément ou il en est arrivé, il traîne sur des sites foireux ( JV.com etc ... )
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Retiens cette superbe phrase pleins de bon sens de NB ( ne perds pas de vue que sans les moyens de t'exprimer correctement tu n'iras pas bien loin, peu importe ton niveau dans les autres disciplines
)
Regarde clément ou il en est arrivé, il traîne sur des sites foireux ( JV.com etc ... )
Déconne pas c'est grâce à Clément que je suis la xD Il ma sorti du sombre JV.C
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Ouaip, Clément nous a ramené un peu de monde aussi, faut pas oublier ^^ .
Entre jeudi et vendredi j'ai fait 29 garage puisque la gosse reprend les études on CFA (contrat d'apprentissage formation en entreprise et lycée) BTS AVA rénumérée pars les entreprises , alors j'ai fait tout les marques de la concession la plus modeste jusque au concession les plus modernes , voila les marques renault , peugeot , citroen, opel, seat, chevrolet , saab, suzuli, alfa roméo, fiat,toyota,ford,audi ,BMW,mercedes,wolkswagen et pas de honda puisque la concession honda qui il avait ou j'enmené ma voiture avant a fermé et la concession la plus proche et au Luxembourg et le CFA ne fonctionne pas a l'étranger et l'autre et sur Nancy a 140 kilomètre de chez moi donc beaucoup trop loin , ensuite de toute les concessions que j'ai faite avec la gosse mon ressenti et que vraiment les jeunes son dans une merde pas possible avec cette putin de crise les entreprise refuse casiment tous de prendre la jeune mise a pars quelque concession ou je reviendrai dessus , il on diverse pretexte soit déjà des jeunes dans l'entreprise , soit le manque d’expérience et el faite qu'il faut du temps pour formé un jeune mais le but du CFA c'est ça
, ensuite dans une autre concession on nous a dit c'est une fille je lui dit et alors on au 21éme siècle ouvrai les yeux il y a même des nana qui son chef d'entreprise et bien meilleur que certain guignol
, ensuite et celui la c'était le ponpon chez renault a terville dans le 57 on a discuté avec le chef d'atelier pour voir si il prenait des jeunes on CFA il ma dit non donc la j'ai posé la question pourquoi parce que franchement j'en avais ras le bol de tout c'est refus on t'en que parent on est démoralisé surtout que l'on a une gosse qui veut son sortir et avancé , alors le gars me dit on ne prend plus de jeune parce que il veule rien apprendre nous fond perdre de l'argent pars leur manque de compétence et fond des conneries , alors je lui dit tout le monde fait des conneries il y a que celui la qui fou rien qui ne risque rien , ensuite je lui dit vous avez pris des jeunes et des garçons ,la c'est une fille et les filles on une vision du travail parce que dans leur génétique c'est aussi une autre façon de voir les choses, il me dit non alors je lui dit alors c'est du machiste parce que franchement il commencé a vraiment me gonflé et la il a pas relevé mais j'avais bien compris , ensuite je lui dit vous dites que vous perdez de l'argent ça je comprend , mais quand vous prenez des jeunes on entreprise vous avez des aides du gouvernement exonération de charge , prime , crédit d’impôt ect et encore d'autre aide et la je lui c'est l'aspect financier qui vous emmerdes enfaite si je comprend bien aussi et la il me dit oui , putain je me suis dit les ordures j'avais envie de le prendre et lui défoncé la gueule devant la gosse , alors je lui dit il y a aucune chance quel arrive dans ce métier il me dit sa vas être dur , alors je lui ai dit vous la qui êtes assis derrière votre bureau vous avez eu votre chance un jour on vous la donnez et la vous ne donnez pas la chance a un jeune de commencer a vous prouvez qu'il veut avancer et réussir il ma dit on peut rien faire merci et au revoir putin je suis sorti de ce garage avec 50 de tension et envie de tout cassé , chez Mercedes sa a était pareil et pourtant c'était une putain de concession comme j'en ai jamais vue des gens austères coincé on aurait dit qu'il avait un manche a balai dans le cul , la refus idem et on sortant il y avait un client
qui gueulé il ce plaigné que sa mercedes ne démarré pas une voiture qu'il vient d'acheté 60 000 euro
3 fois en panne et au garage et quand je suis passé a coté j'ai dit a la gosse tu vois nous on est pas riche on roule on honda j'appuie sur le bouton a gauche depuis 6 ans avec la batterie d'origine j'amais recharger ou fait les niveaux de batterie et la voiture chante a chaque fois que j'apuiie sur ce bouton
, sur tout ça il reste tout de même du positif il y a des concession qui on accepté de prendre le CV et lettre de motiv et on est en attente et je doit aussi appelé lundi une personne qui s'occupe du groupe bailly et qui gére le placement des jeunes on concession pour le groupe et qui bosse aussi on relation avec les CFA et le conseil général de meurthe et moselle , donc sur les 29 garages visité seul 8 garage on les CV chez les marques volkswagen , bmw , audi , citroen , toyota,oppel.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Jolis pavé camarade Totoche !
Pas évident de trouver une entreprise pour une formation .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)