Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Putain, mais elle accumule en ce moment ta fille, mais qu'elle ne se démoralise surtout pas ... Après, les concessions, c'est des cons, c'est que du chiffre qu'ils veulent faire en général.

Peut-être viser un garage plus modeste (attention, équipé quand même, pas le garage du quartier où elle apprendra rien), mais un garage réputé quand même. D'après ce que je sais, les concessions prennent surtout les jeunots en BTS NRC (car ils vendent des bagnoles, ils ont la rémunération fixe promise par la CCI et ils ne touchent pas les primes sur les bagnoles vendues, tout bénef' pour ceux qui s'en mettent plein les fouilles)!

Et je te rejoins sur un point: j'suis pas riche, j'ai des dettes, je ne roule qu'en vieille Golf, et tout comme toi tu appuies sur le bouton, moi, je tourne la clé et j'enfonce la pédale, et ça roule!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

:plusun:  Le plus important c'est que ca démarre quand on lui demande 

Déjà a l'époque quand je me suis tourner vers un cfa pour mon bac pro j'ai pas trouver de boite et je vois que ca va pas en s'améliorant . Après c'était en cours d'année aussi . . . 

Le pire c'est que pour ces formations l'entreprise reçois une aide de l'état  :groszyeux:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

:hello:

Comment allez vous bien ?

img_81778_0.gif

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

:plusun:  Le plus important c'est que ca démarre quand on lui demande 

Déjà a l'époque quand je me suis tourner vers un cfa pour mon bac pro j'ai pas trouver de boite et je vois que ca va pas en s'améliorant . Après c'était en cours d'année aussi . . . 
Le pire c'est que pour ces formations l'entreprise reçois une aide de l'état  :groszyeux:

Ah Miaps tu est passé aussi pars la punaise je vois comme tu le dis ça n'a pas changer , oui et les entreprises ils ont des aides et quand tu vois des concessions comme Mercedes a Mezt et le patron de cette concession Paul Kroely est la 484eme fortune de france avec 55M€  c'est une des plus grosse concession de la région et qu'on je voit comme on est reçu pour une simple demande de CFA pour une jeune fille de 19 ans franchement sa me dégoute de plus en plus de vivre en France j'aurais les moyens je serais déjà parti de ce putain de pays qui pense qu'a nous pompé notre fric et nous envahir de taxe et avec cette brêle de président et  sa bande de blaireau avant d'arrivée on 2017 en vas encore devoir en déboursé du pognon pour renfloué et encore les autres génération qui vienne après nous et quand je vois le guignol bras droit du hollande qui ce permet de picolé des bouteilles de vin  grand cru et ce faire ciré les centaines de pompes qu'il possèdes au frais des Français je suis encore plus écoeuré de ce pays , j'ai dit a la gosse si dans ta carrière professionnel tu as la chance de partir dans un pays étranger et réussir ta vie n'hésite pas une minute parce il faut rien attendre de la France au niveau du boulot 1.gif c'était ma journée pétage de plomb :mad: :vnr: :rouleau:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Ah Miaps tu est passé aussi pars la punaise je vois comme tu le dis ça n'a pas changer , oui et les entreprises ils ont des aides et quand tu vois des concessions comme Mercedes a Mezt et le patron de cette concession Paul Kroely est la 484eme fortune de france avec 55M€  c'est une des plus grosse concession de la région et qu'on je voit comme on est reçu pour une simple demande de CFA pour une jeune fille de 19 ans franchement sa me dégoute de plus en plus de vivre en France j'aurais les moyens je serais déjà parti de ce putain de pays qui pense qu'a nous pompé notre fric et nous envahir de taxe et avec cette brêle de président et  sa bande de blaireau avant d'arrivée on 2017 en vas encore devoir en déboursé du pognon pour renfloué et encore les autres génération qui vienne après nous et quand je vois le guignol bras droit du hollande qui ce permet de picolé des bouteilles de vin  grand cru et ce faire ciré les centaines de pompes qu'il possèdes au frais des Français je suis encore plus écoeuré de ce pays , j'ai dit a la gosse si dans ta carrière professionnel tu as la chance de partir dans un pays étranger et réussir ta vie n'hésite pas une minute parce il faut rien attendre de la France au niveau du boulot 1.gif c'était ma journée pétage de plomb :mad: :vnr: :rouleau:

Je viens de choper ton paver et j'y répond au plus vite ;) 

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages

T'as raison de péter les plombs totoche, ça fait du bien. La politique de tous ces garages c'est concession= pognon c'est tout, ils en on rien à foutre du reste. J'ai encore vu ça aujourd'hui pour la voiture de Madame que l'on va chercher mardi soir. La taxe CO2 que l'on doit payer maintenant quand on achète un véhicule d'après le gars était de 900 €, on vient de recevoir la carte grise aujourd'hui et qu'est ce que je vois dessus " montant de la taxe additionnelle CO2 800 € , cet enculé à essayé de m'enfler de 100 €. Je l'ai eu au téléphone cet après midi et avec sa voix qui tremblait un peu, il me sort " excusez nous pour cette erreur, on ne sait pas ce qui c'est passé". Je lui ai dit, je viens mardi soir, si je ne suis pas remboursé de 100 € en liquide , je fais mes courses moi même et en plus le véhicule que l'on va lui laisser va passer par la grande porte.

img_81778_0.gif

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

C'est vraiment des ordures

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Et bon dimanche tout de même a tous :siffle:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Idem, bon dimanche ... Demain, le budget water/bureau/golf arrive si la banque tient les délais!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Punaise tu vas avoir du boulot , dans un bras clé , tournevis, pince, pour la golf et  dans l'autre scie circulaire , scie sauteuse , visseuse pour le bureau :siffle:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Oui, masi priorité à la Golf, j'ai le CT le 11 juin ... Même si j'ai un ami qui peut me la passer, je préfère que ce soit dans les règles, au moins pour les éléments de sécurité.

C'est pour ça que là, j'attaque le rangement de ce que j'ai sous le lit et derrière le lit (je viens de découvrir que j'ai deux cardans d'avance pour ma Golf 1.4  :groszyeux:  je les avais oublié ceux-ci  :looooool: !).

EDIT: découverte d'une paire de pompes en état correct pour le taff, de ma paire de chaussures environnement "sanitaire", et de quelques pièces pour auto encore ...

d@rkness

d@rkness

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1423 messages
Hello, Tu as beaucoup de choses de cachées sous le lit ! Regardes bien tu pourrais peut être trouver une blonde oubliée ou bien Burn.

img_81778_0.gif

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

HEu, non, je vérifie tous les soirs sous le lit que Burn y est pas, je me méfie de ce Sinoi là  :siffle: !

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

T'as raison de péter les plombs totoche, ça fait du bien. La politique de tous ces garages c'est concession= pognon c'est tout, ils en on rien à foutre du reste. J'ai encore vu ça aujourd'hui pour la voiture de Madame que l'on va chercher mardi soir. La taxe CO2 que l'on doit payer maintenant quand on achète un véhicule d'après le gars était de 900 €, on vient de recevoir la carte grise aujourd'hui et qu'est ce que je vois dessus " montant de la taxe additionnelle CO2 800 € , cet enculé à essayé de m'enfler de 100 €. Je l'ai eu au téléphone cet après midi et avec sa voix qui tremblait un peu, il me sort " excusez nous pour cette erreur, on ne sait pas ce qui c'est passé". Je lui ai dit, je viens mardi soir, si je ne suis pas remboursé de 100 € en liquide , je fais mes courses moi même et en plus le véhicule que l'on va lui laisser va passer par la grande porte.

Certaines marques/garage prenne tout ou partie du malus, y'a moyen de bien négocier a ce niveau ^^

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

BNon, ça y est je peux même plus faire un pas tout droit tellement j'ai sorti du bordel, et ma poubelle de carton est pleine.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Dans mon rangement, j'ai trouvé un autre câble HDMI, juste pour le fun, j'y ai branché ma télé 32".

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, ça ira pour aujourd'hui, un bon coup d'aspirateur, faudra que mon bureau soit fait pour le grand rangement final.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Oui, masi priorité à la Golf, j'ai le CT le 11 juin ... Même si j'ai un ami qui peut me la passer, je préfère que ce soit dans les règles, au moins pour les éléments de sécurité.

C'est pour ça que là, j'attaque le rangement de ce que j'ai sous le lit et derrière le lit (je viens de découvrir que j'ai deux cardans d'avance pour ma Golf 1.4  :groszyeux:  je les avais oublié ceux-ci  :looooool: !).

EDIT: découverte d'une paire de pompes en état correct pour le taff, de ma paire de chaussures environnement "sanitaire", et de quelques pièces pour auto encore ...

Et ba dit donc il doit être grand ton lit  :groszyeux:

Ta chambre c'est un garage  :explosemdr:

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah, ma chambre, c'est mon studio  :explosemdr: !

Mais là, j'ai bien rangé ce que je pouvais, faut attendre que j'achète vis et roulette pour bien agencer le tout et ranger encore mieux.

Puis, je ne vis que dans 31m² faut pas oublier  :o ... et encore, dans les 31m², tu retires les meubles, l'espace hygiène/sanitaires, pas il te reste quasi plus rien.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

BNon, ça y est je peux même plus faire un pas tout droit tellement j'ai sorti du bordel, et ma poubelle de carton est pleine.

des photos lol

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)