Bon week-end !
Je pars pour 50 bornes de vélo, ensuite je me lance dans le montage de la config.
Bon week-end !
Je pars pour 50 bornes de vélo, ensuite je me lance dans le montage de la config.
Ah punaise la forme
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Les Réunionnais vous êtes pas près a voir l'état de catastrophe naturel déclaré ,pas avant 1 mois a dit le ministre de l'outre -mer sur BFMTV , c'est quand même pas normal que les gens devront attendre 1 mois , on ce demande parfois si il vous considères vraiment comme des Français cette bande de con.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Les Réunionnais vous êtes pas près a voir l'état de catastrophe naturel déclaré ,pas avant 1 mois a dit le ministre de l'outre -mer sur BFMTV , c'est quand même pas normal que les gens devront attendre 1 mois , on ce demande parfois si il vous considères vraiment comme des Français cette bande de con.
Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça...
Bon, en même temps, dans mon coin, c'est calme, pas d'énormes dégâts. Mais d'autres coins, quand je vois les photos dans le journal, les arbres sur les maisons ...
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Quand le camion passe vous prenez tout ce que vous trouvez comme débris du au cyclone et vous bloquez la route avec les gens du quartier pour faire comprendre votre désarrois et aussi pour les faires réagir ,si eu aussi son bloqué il prendront peut être la décision d'intervenir dans votre quartier.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Quand le camion passe vous prenez tout ce que vous trouvez comme débris du au cyclone et vous bloquez la route avec les gens du quartier pour faire comprendre votre désarrois et aussi pour les faires réagir ,si eu aussi son bloqué il prendront peut être la décision d'intervenir dans votre quartier.
Totoche président
Commencer a voter , moi président vous aurez de belle carte graphique , moi président vous aurez de nouveau processeur ,moi président Burn aura un PC rose vibrant
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Sa fait pas de mal un petit retour aux sources
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Commencer a voter , moi président vous aurez de belle carte graphique , moi président vous aurez de nouveau processeur ,moi président Burn aura un PC rose vibrant
Je pars voter de suite ^^ (pour les CG et le proc pas pour Burn xD)
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bon retour à la normal. Apparemment c'était une pièce qui avait pété et le temps de trouver la panne, de changer la pièce etc... Me voilà de retour.
Je pars voter de suite ^^ (pour les CG et le proc pas pour Burn xD)
Arrête je sais que tu m'aimes !
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
J'ai vu un mod récemment ou cette technique était utilisée .
Des jantes carbon c'est pas vraiment génial , s'en est même moche .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
OMG faut vraiment pas être large !
Impossible de se croiser ! Toujours dans la même position ! Snifff chaud
Surtout, imagines donc les claustrophobes ... mais ça me donne l'impression d'une sorte d'endroit sécuritaire: c'est tellement petit que t'y es seul, et peinard, surtout...
OMG faut vraiment pas être large !
Impossible de se croiser ! Toujours dans la même position ! Snifff chaud
lol le gros noob pourrait pas rentre
enfin je suis mince et j'aimerais pas vivre la dedans !
meow
lol le gros noob pourrait pas rentre
enfin je suis mince et j'aimerais pas vivre la dedans !
Le gros noob ne se faufile pas entre les murs, les murs s'écartent pour son passage
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)