http://www.lesconfig...68-v-ventirads/
Tkt, Babouk est tj en vie et avec du courant/net mais est apparemment à une petite soirée
la forme et toi enzo ? Remis du réveillon ?
impec merci oui bien remis est toi?
tout le monde,
Comment allez vous bien ?
nikel est toi comment va tu?
CarrémentBonsoir tout le monde
quelqu'un et branché foot ici
désolé de m'incruste
Je ne t'ai presque pas reconnu cette fois, tu t'améliores petit taenia.Bonsoir tout le monde
désolé de m'incruste
Hello!
Pour ma part, coupure de courant hier de 16.00 à 21.00, seulement, eau: pression réduite.
Très bonne la comparaison avec le taenia
Vous êtes fort moi je me ferai avoir a chaque fois.
Perso, je le sens à des bits à la ronde (Kurn, c'est des "bites en ronde"): ça se voit trop avec l'ortho, la syntaxe, et souvent la conjugaison.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Bon, alerte rouge levée, on va aller travailler.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Lol.
Moi, j'suis remonté: un SMS de mon boss qui disait "attends les instructions", j'lui répond: "j'suis déjà en route".
J'vois l'big boss qui vient vers moi sur le parking, il me fait signe de rentrer: résultat: j'ai roulé pour rien, génial!
Journée glandouille du coup c'est plutôt cool ^^
Journée Geekage FF XIV encore, ouaip xD!
Et tout le W.E. aussi!!
Bonsoir tout le monde
désolé de m'incruste
Tu supportes le PSG on le sais , mais comme il te manque une paire de chromosome ,tu ne peux pas rivalisé avec leur niveaux pour mettre un pied devant l'autre
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)