Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25735 réponses à ce sujet

#24881
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ça donne envie le 906 à ce prix purée !

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24882
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Salut à tous!

Bon, le port USB de mon tel ayant rendu l'âme, ce qui veut dire, plus de charge hélas (j'essaierais de le réparer), je cherche un nouveau smartphone, je vais le prendre sur matos.net début d'année prochaine (courant Janvier).
Les points étant obtenu chez SFR donnant droit à une remise ridicule, et vu le forfait que j'ai est trop cher pour ce que je m'en sers, je vais donner les points à mon père, et me prendre un smartphone sur le net, donc.

J'en cherche un avec :

-écran FHD

-ne rame pas (viser un octa-core, peut être, avec 3 ou 4 GB de ram)

-audio correct (avec casque)

-OS Android 

-Autonomie correcte

-4G

 

Mes usages sont principalement: vidéo, GPS, musique.

je compte y mettre 250-300 euros, si vous avez des pistes, conseils, suis preneur!

 

J'ai déjà reperé ce Xiaomi Note 4 (qui réponds aux attentes de la fréquence locale, 800MHz).


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#24883
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Salut à tous!

Bon, le port USB de mon tel ayant rendu l'âme, ce qui veut dire, plus de charge hélas (j'essaierais de le réparer), je cherche un nouveau smartphone, je vais le prendre sur matos.net début d'année prochaine (courant Janvier).
Les points étant obtenu chez SFR donnant droit à une remise ridicule, et vu le forfait que j'ai est trop cher pour ce que je m'en sers, je vais donner les points à mon père, et me prendre un smartphone sur le net, donc.

J'en cherche un avec :

-écran FHD

-ne rame pas (viser un octa-core, peut être, avec 3 ou 4 GB de ram)

-audio correct (avec casque)

-OS Android 

-Autonomie correcte

-4G

 

Mes usages sont principalement: vidéo, GPS, musique.

je compte y mettre 250-300 euros, si vous avez des pistes, conseils, suis preneur!

 

J'ai déjà reperé ce Xiaomi Note 4 (qui réponds aux attentes de la fréquence locale, 800MHz).

 

Yo !

Il y a le Huawei P10 Lite et le Honor 6X (ou 7X en 18:9) pour 300€ ou moins


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24884
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

Z906 à 199 € sur Amazon https://www.amazon.f...Ke7L&ref=plSrch

du super bon matos je l ai et sa claque sec



#24885
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Salut les gars vous faites encore les mises a jour de java ?


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24886
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Chez CHRONOPOST c'est des branleurs d'une incompétence totale, les livreurs ce sont des illettrés fainéant, des cassos de la socièté, commande chez AMAZON qui devait être livré aujourd'hui, putin de batard de livreur même pas foutu de faire son boulot ce sous merde, ma belle fille et son copain il bosse chez UPS a Conterne au Luxembourg et eu leur boulot il le font jusque au au bout, l'envie du travail bien fait hier il son rentré a 19h30 et il en commencé a 6 heure le matin  au tri et l'après-midi en service de livraison, mais ici avec ces branleur de CHRONOPOST de Metz des ramassis de sous merdes, j'ai contacté AMAZON qui me dise qu'il vont faire une enquête toujours le même discours et il me propose un mois gratuit de premium je leur est dit qu'il peuve ce la foutre dans le fion, leur premium de mes couille, avec plusieur commande chez eux depuis 2010, sa vas faire comme Cdiscount salut les tocard et j'irais mettre mon fric chez des vrai commerçant pas des grattes papiers a la petite semelle, franchement bien déçu .

 

Regarder les commentaires de chronopost Metz https://www.google.f...276f5635e507e,1,

 

 

Et la page facebook de leur service de merde rempli de mécontent https://www.facebook.com/chronopost/


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24887
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Voila premier colis réceptionné, après avoir bien secouer le livreur et certainement AMAZON a du les contactés, incroyable que ces putin de branleur soit encore actif comme les tocard de Cdiscount


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24888
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
A chaque fois pour les fêtes c"est la merde , certains ont du bol d'autres non.

Ils sont débordés et pas mal de remplaçants qui sont à pàquerette lol.

Là j"ai un facteur remplaçant. Alors lui je sais pas comment il a obtenu le poste ( certainement un membre de sa famille bien plaçé à la poste ).

Ce mec, il a 2 de tension, des dreads bien pourries, il pue la clope et autres à 3 métres et c"est le genre " j"en ai rien à cirer " 🤣

Cool man 😁

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24889
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

lol des branleurs dans toute les régions.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24890
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

T'en que j'y pense, faudrait peut être remettre les configs au gout du jour sur le fofo, le seul soucis c'est que NB est bien occupé avec son job idem pour D3rf et eu seul on les accés au fofo pour modifier les configs, quand je vois que pour la config hardcore gamer une 780 gtx il y a du changement qui s'impose, dommage que l'on ai pas les accés au fofo.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24891
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Faut qu'on fasse la liste, et qu'on leur en envoie une copie. De cette manière, ce serait juste une mise à jour à faire pour eux.

En tout cas, la 1080Ti est d'office dans le haut du classement, mais ne pas oublier les AMD qui sont bonne pour la VR Ready.
Surtotu voir les comparo' avec les Ryzen aussi, apparemment, ils sont pas mal, même si en deçà d'AMD.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#24892
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Faudra attendre le top départ des deux admin il ne reste que eu deux, ensuite tout le monde peut aider a faire les nouvelles config pour 2018, un autre truc je regardais les débuts du forum déjà 5 ans et les premiers messages du flood juste énorme des bonnes tranches de rigolage.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24893
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Chez CHRONOPOST c'est des branleurs d'une incompétence totale, les livreurs ce sont des illettrés fainéant, des cassos de la socièté, commande chez AMAZON qui devait être livré aujourd'hui, putin de batard de livreur même pas foutu de faire son boulot ce sous merde, ma belle fille et son copain il bosse chez UPS a Conterne au Luxembourg et eu leur boulot il le font jusque au au bout, l'envie du travail bien fait hier il son rentré a 19h30 et il en commencé a 6 heure le matin  au tri et l'après-midi en service de livraison, mais ici avec ces branleur de CHRONOPOST de Metz des ramassis de sous merdes, j'ai contacté AMAZON qui me dise qu'il vont faire une enquête toujours le même discours et il me propose un mois gratuit de premium je leur est dit qu'il peuve ce la foutre dans le fion, leur premium de mes couille, avec plusieur commande chez eux depuis 2010, sa vas faire comme Cdiscount salut les tocard et j'irais mettre mon fric chez des vrai commerçant pas des grattes papiers a la petite semelle, franchement bien déçu .

 

Regarder les commentaires de chronopost Metz https://www.google.f...276f5635e507e,1,

 

 

Et la page facebook de leur service de merde rempli de mécontent https://www.facebook.com/chronopost/

 

C'est vraiment des gros nazes chez chronopost, le colis je l'ai reçu hier en main propre je suis sorti de la maison et j'ai été voir le trou du cul de livreur, il m'a dit il y a rien a signé, il m'a donné le colis lui même et regarder ce matin ce que je vois sur amazon dans la commande des véritables connard, j'ai reçu le colis c'est le principal mais ce message dit bien le bordel qu'il y a chez eux, j'ai lu que la plupars des livreurs de chez chronopost sont indépendant sa ne m'étonne même pas que sa soit de véritable rebus de la société.

 

jkuhy.JPG


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24894
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

 jeux gratuit sur uplay profité les gars j'ai déjà DL assassin creed black frag, maintenant je DL world in conflit complete edition  et ensuite wacht dog qui est en attente le temps que le DL de world in coflit ce termine https://www.cowcotla...-pere-noel.html


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24895
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

 jeux gratuit sur uplay profité les gars j'ai déjà DL assassin creed black frag, maintenant je DL world in conflit complete edition  et ensuite wacht dog qui est en attente le temps que le DL de world in coflit ce termine https://www.cowcotla...-pere-noel.html

 

J'ai déjà Watch Dogs, je l'avais acheté avant qu'il sorte (quelle connerie)

 

Par contre c'est vrai que chronopost c'est un peu le cancer des livreurs .....


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24896
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Coucou Akayate punaise c'est une calamité ses personnes de chez chronopost, la même chose ce matin j’attends un autre colis envoyer par amazon et livré par la poste et apreil je sent que je vais pas l'avoir aujourd'hui avec ces branleur et pourtant c'est un colis premium amazon qui est  normalement prévue aujourd'hui, je me demande pourquoi je paye chez amazon je vais devoir encore les contactés pour faire une réclamation si jamais j'ai rien, il est bien watch dogs ?


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24897
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ah tiens en parlant de jeu , j"ai acheté Far Cry 4 samedi.

J"aime bien, j"avais bien aimé le 2 moins bien le 3.

Ça va me remettre un peu dans le bain moi qui joue que trés peu.
Donc nickel pour l"instant.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24898
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Coucou Akayate punaise c'est une calamité ses personnes de chez chronopost, la même chose ce matin j’attends un autre colis envoyer par amazon et livré par la poste et apreil je sent que je vais pas l'avoir aujourd'hui avec ces branleur et pourtant c'est un colis premium amazon qui est  normalement prévue aujourd'hui, je me demande pourquoi je paye chez amazon je vais devoir encore les contactés pour faire une réclamation si jamais j'ai rien, il est bien watch dogs ?

 

Pour 0€ oui il est bien mais sans plus, par contre le jour de la sortie sa fait mal...

Le seul intérêt c'est le "hacking" et l'infiltration, niveau conduite c'est un bof et niveau monde ouvert tu as les events "aléatoires" qui se ressemble, je vais pas t'apprendre ce qu'est un jeu Ubisoft. Après les graphisme était pas ouf mais sa passe


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24899
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui c'est clair que les jeux ubisoft son très mal codé, sa c'est un faite, par contre j'avais eu raymans origin gratos sur uplay et franchement il est terrible, pourtant ce n'est pas du tout mon type de jeux mais j'ai trouvé vraiment sympas l'univers dans lequel en évolue.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24900
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Ah tiens en parlant de jeu , j"ai acheté Far Cry 4 samedi.

J"aime bien, j"avais bien aimé le 2 moins bien le 3.

Ça va me remettre un peu dans le bain moi qui joue que trés peu.
Donc nickel pour l"instant.

 

J'ai jamais essayer les far cry, ils ont l'air plutôt pas mal j'avais vue quelque trailer  il me semble que c'était le 3 ou on pouvait plané avec le personnage.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)