Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25735 réponses à ce sujet

#24921
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Ah moi c'est sur que là , je vais en profiter et pas qu"un peu !

Dés mardi je repars sur une diet sévére pendant des mois donc hier raclette , purée que c"est bon ces saleté là .

Ma mére m"a pris des bulots et des grosses crevettes , je vais bien me gaver avec ça pour limiter la casse.

En alcool ça va être 2 coupes de champ et 1 ou 2 verres de blanc à table et ça sera bon.

Je vais zapper les escargots quand même

 

Je prends à ta place si tu veux, j'en ai besoin :explosemdr:


img_81778_0.gif


#24922
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Bon ça va les gars , vous avez bien digéré , pas de bobo à la tête 😁

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24923
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

:hello:

 

Noyeux Joël !!

 

 

Bon ça va les gars , vous avez bien digéré , pas de bobo à la tête

 

Non ça va, pas trop mal aux cheveux, de toute façon j'en ai pas :laughing:, peut être plus bobo le pour le 31


img_81778_0.gif


#24924
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Au pire des cas, un mail, tu les contactes, ils devront bien trouver une solution!

Enfin, avec un formatage, sûr que ça passera là!

 

Salut shishi je les ai contacté, le soucis c'est férié, et j'ai regarder en faite ce qu'il ne faut pas faire vous le saurez si vous voulez installé le code de la nouvelle licence kapersky, que sa soit pour l'anti-virus, internet sécurity ou celui que j'ai le total sécurity c'est le complet, on fait si vous désinstallé la version que vous avez avant de remettre la nouvelle il ne faut pas le faire, il élimine une clé importante dans la base de registre et il faut rentré dans la base de registre et modifier la clé j'ai tenté je l'avais déjà fait mais la il ma fait des misères, j'ai bien modifier la clé mais a chaque étape il m'a remis le code erreur 27300, donc impossible j'ai même essayer leur logiciel de nettoyage c'est de la daube, ccleaner idem, j'ai même viré les clé drivers KL dans le système 32 de windows et rien a faire, donc ne jamais effacer l'ancien version elle ce met a jour toute seul avec l'activation du nouveau code,, donc une autre chose lorsque l'on réinstalle une formatage propre ce que je suis suis entrain de faire il y a du boulot :siffle:, j'ai mon OC qui a viré parce que j'ai du faire aussi un clear mos du bios , il m'a foutu une sacré pagaille cette saloperie, donc maintenant plus d'OC et j'ai la flemme d'appliqué de nouveau les 4,8 H24 :siffle:, donc j'ai fait installe windows, pilote CM, pilote CS, mise a jour de windows et attention a cette étape il vous demande l'installation de windows10  :explosemdr: , une plaisanterie la SP1 de 7 passe au forcing  :explosemdr: , ensuite une fois tout sa fini j'ai installé la dernière version de kapersky total sécurity et tout baigne j'ai rentré la clé nickel, saloperie  :siffle: ,, donc j'ai pas mal de programme a réinstallé ,je ferai l'OC plus tard en verra comment ce comporte la bécane dans cette configuration sur les jeux et logiciel de montage vidéo je doit encore réinstallé pas mal de chose, mais c'est les vacances ,j'ai du boulot aussi sur la nouvelle base du volant j'ai pas mal de modif a faire mais je profite d'être avec ma femme qui est en repos, sur ce j'espère que vous avez bien fêté le réveillon avec vos proche et que le repas c'est bien passé,bye les potos, j'espère que vous avez été gentil avec le père noel  :explosemdr: 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24925
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Hello à tous!

Pour ma part, c'est qu'un week-end de trois jours, et puis c'est tout.

N'empêche, Totoche, tout ça pour un antivirus, c'est un peu con que l'on ne puisse pas désinstaller ou réinstaller à sa guise quoi...


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#24926
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

J'ai même pas penser à passer sur le forum pour vous souhaiter de bonnes fêtes avant de partir samedi....

Pour Noël c'est raté donc bon réveillon pour le 31 ! Buvez pas trop :explosemdr:

 

Bon ça va les gars , vous avez bien digéré , pas de bobo à la tête

 

Même pas mal

 

 

 

Non ça va, pas trop mal aux cheveux, de toute façon j'en ai pas :laughing:, peut être plus bobo le pour le 31

 

Idem (a part pour les cheveux j'ai 18 ans faut pas déconner), soirée à 10 avec des potes et de la vodka tagada sa risque de piquer :explosemdr:


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24927
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon ça va les gars , vous avez bien digéré , pas de bobo à la tête

 

Moi tout baigne j'ai bien manger pas d’excès, un peut de tout, crabe, homard, pince de crabe, crevette calibre 80/60 et ensuite très grosse crevette punaise elles étaient pas donné 45 euro le kilo, du foie gras, avec des groseilles, pitaya, figue fraiche, physalis et fruit de la passion avec un peut de fleur de sel, franchement sa passe crème sur les toast toaster au four, il y a eu aussi réduction apéritif au four, toast de beurre de homard et de crevette, tarama, du tzatziki avec le saumon d’Écosse labeyrie, vachement bon et pas trop fumé, des noix de saint jacques revenue dans l'huile d'olive avec un peut de fleur de sel, baie rosé et carpaccio de truffe, punaise un régal, et ensuite diverse fromage, crottin de chavignol, saint félicien, saint marcelin, rocamadour, et un fromage qui s'appelle le sein  :explosemdr: , de la salade et pour finir de la buche a la mousse que l'on a fait faire chez le pâtissier une tuerie très bon avec du nougat et j'aime même pris un bout de buche glacé au macaron , mais tout sa en quantité petite, parce que sinon le diabète sauve qui peut et j'ai bu 2 coupe de champagne, ma femme une coupe, le copain de la gosse il boit pas et mdr la gosse c'est sifflé une bouteille de champagne a elle seule, punaise elle était pas malade  :groszyeux: , le lendemain rebelote, hier après-midi chez ma mère on a manger un bout de buche et le soit quand je suis rentré, ma femme a manger du bison avec des pommes dauphine et des feuilles d'endive avec du saint agur, du surimi en miette dessus un oeuf de caille et du paprika j'ai gouté c'est super bon est frais, moi j'ai manger un pavé de cerf et des pommes dauphine et de nouveau un bout de buche  :explosemdr: , au purée il vas être beau le diabète, vivement que les fêtes s'arrête que l'on reprenne une alimentions plus sérieuse  :explosemdr:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24928
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Hello à tous!

Pour ma part, c'est qu'un week-end de trois jours, et puis c'est tout.

N'empêche, Totoche, tout ça pour un antivirus, c'est un peu con que l'on ne puisse pas désinstaller ou réinstaller à sa guise quoi...

 

Je pense que l'on doit pouvoir, mais pour ma pars vue ce qu'il me suis arriver je le conseil pas, tu as une fonction de ne pas tout effacer, lorsque tu désinstalle, mais j'ai pour habitude de toujours désinstaller et de tout viré, avec un coup de ccleaner et je vérifie toujours si il y a pas des traces ailleurs c'est souvent comme sa que l'on fait des découvertes, des traces dans la bases de registre et dans le système 32, par contre le total sécurity c'est du costaud il laisse rien passé, il est vraiment très éfficace, les kapersky son costaud en matière d'anti-virus, d'aillerus c'est eu qui avait découvertles premiers le fameux virus de rançon.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24929
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Hello



 


 

 

 

Idem (a part pour les cheveux j'ai 18 ans faut pas déconner), soirée à 10 avec des potes et de la vodka tagada sa risque de piquer :explosemdr:

 

si ça pique, c'est l'acidité des fraises :explosemdr:

 

Moi tout baigne j'ai bien manger pas d’excès, un peut de tout, crabe, homard, pince de crabe, crevette calibre 80/60 et ensuite très grosse crevette punaise elles étaient pas donné 45 euro le kilo, du foie gras, avec des groseilles, pitaya, figue fraiche, physalis et fruit de la passion avec un peut de fleur de sel, franchement sa passe crème sur les toast toaster au four, il y a eu aussi réduction apéritif au four, toast de beurre de homard et de crevette, tarama, du tzatziki avec le saumon d’Écosse labeyrie, vachement bon et pas trop fumé, des noix de saint jacques revenue dans l'huile d'olive avec un peut de fleur de sel, baie rosé et carpaccio de truffe, punaise un régal, et ensuite diverse fromage, crottin de chavignol, saint félicien, saint marcelin, rocamadour, et un fromage qui s'appelle le sein  :explosemdr: , de la salade et pour finir de la buche a la mousse que l'on a fait faire chez le pâtissier une tuerie très bon avec du nougat et j'aime même pris un bout de buche glacé au macaron , mais tout sa en quantité petite, parce que sinon le diabète sauve qui peut et j'ai bu 2 coupe de champagne, ma femme une coupe, le copain de la gosse il boit pas et mdr la gosse c'est sifflé une bouteille de champagne a elle seule, punaise elle était pas malade  :groszyeux: , le lendemain rebelote, hier après-midi chez ma mère on a manger un bout de buche et le soit quand je suis rentré, ma femme a manger du bison avec des pommes dauphine et des feuilles d'endive avec du saint agur, du surimi en miette dessus un oeuf de caille et du paprika j'ai gouté c'est super bon est frais, moi j'ai manger un pavé de cerf et des pommes dauphine et de nouveau un bout de buche  :explosemdr: , au purée il vas être beau le diabète, vivement que les fêtes s'arrête que l'on reprenne une alimentions plus sérieuse  :explosemdr:

 

C'est bien tu as mangé de la salade :laugh:


img_81778_0.gif


#24930
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Dîtes, y'en a marmi vous qui ont fait le mode zombie sur black ops 2.

J" ai le fils d" un copain qui se croit fort à ce jeu. Il est au niveau 7 je crois.
Je l" ai regardé joué et faut voir comment il se la pete lol.

Si quelqu un peut me donner son avis , s'il a déja joué etccc

C" est juste pour moucher ce petit merdeux

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24931
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Dîtes, y'en a marmi vous qui ont fait le mode zombie sur black ops 2.

J" ai le fils d" un copain qui se croit fort à ce jeu. Il est au niveau 7 je crois.
Je l" ai regardé joué et faut voir comment il se la pete lol.

Si quelqu un peut me donner son avis , s'il a déja joué etccc

C" est juste pour moucher ce petit merdeux

 

Je crois que tu as un petit problème de clavier Free ^^

 

Sinon, oui il y a "longtemps" je jouais avec mon frère, on pouvait passer 2 heures sur une seule partie tellement on allait loin


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24932
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Donne plus de détails Aka si tu peux.

Ton ressenti, jeu de bourrin ou pas ?
Ton niveau , nombre de kill pleine tête sur une parti etc ...

Merci

Me suis planté au fait. C"est black ops tout court en zombie.
  • Free-80 aime ceci

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24933
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Râh putain, le mode zombie, bien bourrin, surtout avec les potes... .

 

Bah, la tactique, c'est : ne pas mourir!

 

Plus sérieusement:tu te démerdes tant que tu peux avec les armes de départ, dans la pièce de départ, et tu sauves tes points pour acheter les armes correctes. Après, quand tu progresses, faut pas hésiter à acheter au coffre, tu peux tomber sur le pistol alien.

 

Toujours la tête, quand tu peux, les GRE, quand c'est bien chargé, et les bonus, à chopper, mais surtout, al tête de mort, au bon moment.

 

Mais ça, ça date, quand j'étais au lycée, j'ai plus joué aux CoD par al suite, c'est donc adaptable!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#24934
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Shiraan a un peu près tout dit, avec mon frère on allait dans le théâtre (sur la Kino Der Toten) par exemple et on tournait autour d'un truc assez grand pour que les zombies s'entassent et que ce soit + simple de les alignés et de s'enfuir par le téléporter au cas où c'est la merde.

 

On jouait quand j'étais au début du collège, j'avais genre 11 ans c'était à la sortie du jeu du coup je t’avoue que j'ai oublié les chiffres exactes mais les manches je crois que c'était entre 25 et 30 mais je suis vraiment pas certain ^^

 

Et pour le côté bourrin, oui clairement, c'est call of donc faut pas beaucoup réfléchir.


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24935
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Alors les gars les call of duty j'en ai bouffer, j'ai commencé sur cod 1 sur pc sorti en 2003, j'étais dans la team FFL à l'époque de la compétition j'avais 3500 heure de jeux sur celui après mise à par cod4, le moteur graphique n"a jamais vraiment évolué juste quelques effet de lumière, mais le mode de jeux son devenu des vrais bouze, sur cod 4 j'ai 2500 de jeux et c'est rempli de gosse qui ce prenne pour des dieux et qui ne font plus la différence entre la vraie vie et le virtuel et les cheater sur les cod c'est devenu monaie courante, j'en ai banni des tonnes à l'époque quand j'avais mes serveur chez verry games, le dernier cod a l'air pas trop puisqu'il revient au niveau games play sur des bases comme cod 1, mais le plus dur à jouer reste le cod 1, pas de possibilité de courir mise à part avec les mods sur les maps, la gosse est forte au snipe sur cod elle fout souvent une branler au joueur, elle a commencé elle avait 11 ans c'est moi qui l'ai entraîner pendant pas mal d'année puisqu'elle à fait parti des deux team ou j'étais leader, mais comme je l'ai dit les cod sont devenus un nid à cheater, tellement flagrant de voir du roccat, multihack, wallhack, aimbot, speedhack, norecoil

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24936
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ok les gars , j"ai des arguments à présent pour lui clouer le bec.

Ah oui au fait. Le mode facile campagne est réglé sur facile donc je présume qu 'il joue en facile sur le mode zombie , j"ai pas fais gaf à ça tiens !

Et vous , vous jouiez à quel niveau de difficulté sur ce mode ?

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#24937
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Pour voir vraiment le niveau du gamin il faut le voir jouer en multijoueur en réseau c'est la que l'on voit vraiment ce qu'il vaut, sur la campagne c'est trop facile puisque c'est du répétitif tandis que sur le multijoueur c'est plus du tout la même music, certain joueur en un level énorme, après si il cheate trés facile a voir j'ai l'habitude de ce genre de spéciment, tu l'observes pendant qu'il joue en spectaeur et tu regarde toute les actions qu'il fait, après il faut analysé son jeux et c'est comme sa que l'on peut voir si il cheat, ou voir sa killcam jsute avant de réaparaitre en vois ce qui c'est passé parfois les admin désactive c'est fonction je trouve idiot parce sa prouve aussi que eu même cheat.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24938
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Bon je change un peu de sujet mais j'ai vraiment besoin de gueuler.

 

Je sais pas l'expérience que vous avez de Free (l'opérateur pas notre Free ^^) mais moi franchement maintenant si on me demande je dirais de le fuir.

J'ai changé de forfait le 3 décembre pour une de leur offres spécial et j'ai toujours pas reçu ma sim alors que ma portabilité a été faite le 18, sa fait donc 11 jours que je n'ai plus de forfait donc plus de messages ni de 4G donc pas internet en dehors de chez moi, je vous dis pas comment c'était cool en cours avant les vacances.

 

J'ai donc été en boutique et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est qu'ils avaient des problèmes avec la poste et que je devais attendre OU payer 10€ pour avoir une SIM maintenant.

 

J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais si demain en début d’après midi j'ai toujours rien j'irais la chercher parce que j'ai mon père qui doit arriver dans pas longtemps et j'aimerais envoyer des message pour les fêtes à ma famille et des amis qui habitent loin.

 

Enfin bref, comme ils disent dans la pub. Merci Free


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#24939
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Ah punaise pas cool c'est bien pour sa que je suis chez orange, c'est certain que c'est plus cher mais un service qui est la que sa soit en agence ou au téléphone bon après je suis très bon client sa doit aider je pense, 3 forfait de 30 go chacun, appel illimité, SMS illimité, deezer, 3go dinternet à l'étranger et encore plein d'autres choses, l'abonnement à internet avec le décodeur tv, 25 megabit de débit vdsl2 pas encore la fibre.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24940
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ah moi pareil pour le phone c" est orange et ça le restera .

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 





5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)