Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25735 réponses à ce sujet

#25541
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Oui Toche ont as gagné mais bon , c" est pas du grand football.
Et encore un bon but foireux et heureux de notre part. Décidement , ont as le dieu du foot avec nous.

La poule la plus facile , premier match gagné difficilement avec un gros but de raccroc ( hé hé la chance :-).

Ont est qualifié c" est le principal comme disent les experts 😅

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#25542
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Malheureusement c'est le constat que tout le monde ce fait le principal c'est qu'il marque des buts et qu'ils avancent, mais après la prestation qu'ils ont encore montré hier c'est pas le top, espérant qu'ils vont jusque au bout mais je suis perplexe 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25543
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Voila pourquoi les lois sur la réglementation des drones ce durci, à cause de ça beaucoup ne son pas au courant de la réglementation  et il y on a d'autres qui s'en fiche carrément https://www.estrepub...a-caserne-thiry


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25544
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Le hic, c'est que ceux qui s'en foutent causent du tort à ceux qui se mettent en règle... Les uns paient pour les autres.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25545
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Salut tout le monde, ça va ?

 

Le hic, c'est que ceux qui s'en foutent causent du tort à ceux qui se mettent en règle... Les uns paient pour les autres.

 

Comme d'habitue non ? C'est pour une minorité que les lois sont fait généralement, genre conduire avec 2 grammes d'alcool il y a une minorité qui le font mais la loi est pour tout le monde.

Je sais pas si c'est très clair :explosemdr:


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#25546
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Demain direction le meeting aérien de Nancy-Ochey avec Enzo, une belle journée ce présente, la mémoire de mon grand-père sera en permanence présente pour cette journée importante puisque son escadrille était basé a cette endroit, je fait foulé le sol 100 ans après ou mon grand-père étais pour sa mémoire et  la mémoire de ces camarades de combat on leur doit bien sa, le padock c'est du très lourd pour ce meeting . https://www.fosa.fr/...y/programme/   https://www.fosa.fr/...ions-en-vol/    https://www.fosa.fr/...ons-statiques/  https://www.fosa.fr/...ge-simulation/  https://www.fosa.fr/...e-historique/  


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25547
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Bonne journée à vous Toche , colonel. Du bon temps en plus , top ☺

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#25548
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Clair, profitez bien de ce meeting, ça va être bien sympa ça!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25549
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Salut les durs,

 

Vous allez bien ?

 

Petit soucis sur une CM h87m-pro elle fonctionne très bien avec un i5 4440s et en voulant essayer dessus un g3258 tout neuf, ça ne veut rien savoir, rien à l'écran pas accès au bios.

Et en voulant faire un update du bios avec l'i5 tout le temps un message d'erreur "security validation failed"

Une petite idée ?


img_81778_0.gif


#25550
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

La CM c'est mise on sécurité le flash du bios a crasher sa sent bien de racheter une nouvelle puce bios il y a déjà quelque temps NB l'avais fait je crois qu'il avait acheter la puce bios sur ebay, mais attention parfois il manque des options dans ces bios, donc refaire un update de la nouvelle version pour une MAJ complète.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25551
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors retour du meeting, magnifique journée, belle grosse base de Nancy-Ochey, de magnifique avion et hélicoptère on mémoire des pilotes de la première guerre pour le centenaire, des stands simulations, des stands sur le début de l'aviation, j'ai eu l'occasion de discuté avec un officier au sujet de mon grand-père qui était pilote pendant la première guerre sur ce lieu j'ai foulé ce sol 100 après que mon grand-père y ai posé lui même son avion et ces pied c'était important pour moi d'y être, j'ai eu l'occasion de manipulé la nouvelle arme Française qui équipe maintenant l'armée le HK 416, arme conventionnel d'assaut, vraiment légére comme le Famas, les fantassins non quasiment plus de G2 ( évolution du Famas) il est remplacé par le HK416, seul encore du coté  de Colmar ils sont équipé de Famas première génération, les deux armes son identique au niveau poids et précision, ce qui les différencies, c'est pour avoir eu les deux en main et ayant tiré avec les Famas lorsque j'était au régiment 24 GPC, chasseur à pieds  combat de montagne bataillon de la garde, lorsque j'ai pris le HK 416 lunette de visé optique avec réticule lumineux, très précis , la légèreté comme le Famas surprend ce qui ma plus surpris c'est qu'il est plus lourd sur l'avant du faite que le canon est plus long, donc au tir debout faut en prendre compte, le calibre et le même que le Famas c'est du 5.56, par contre les deux armes son tout de même différente puisque bien que sa soit du 5.56 elle son chemisé différente, donc les cartouches son pas compatible, un autre avantage sur le HK416, l'éjection ce fait apr l'avant donc moi de risque de ce bruler les avant bras avant les cartouches surtout sur une position au tir couché et l'éjection n'est pas ambidextre comme l'était le FAMAS éjecteur droite ou gauche que l'on pouvait modifier suivant le montage et éjection vers l'arrière c'est souvent que je me suis bruler avec les cartouches, lors de tir au régiment, le HK416 a un autre avantage il a maintenant un chargeur de 30 , c'était 25 pour le Famas les modes de sélections , son les mêmes sur les deux armes coup par coup, tir continue, et rafale, et maintenant en plus cross réglages sur le HK 416 et sa c'est un réel plus que le Famas n'avait pas, la journée d'hier, à était l'occasion de faire connaissance de Enzo, je vous racontes pas surper journée franchement Enzo très bonne personne le courant est passé direct sa a était une belle journée on a bien rit, on a même vue un rôti de porc sur patte manqué plus que la ficelle et hop au four :explosemdr:, punaise la gonzesse un machin rose tout serré et qui laissé sortir les bourrelé de tout les côtés et pas tout jeunes non plus j'ai bien rit avec Enzo, j'ai vue le matos avec le quel Enzo fait ces surperbe photo, du très beau matos le seul hic , c'est que si vous êtes à coter de lui et qu'il a  le téléobjectif et qu'il tourné la tête pendant qu'il prend la photo vous avez une facture du crâne tellement le truc est lourd :explosemdr:.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25552
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
:hello:
Jette un coup d'œil sur ebay, il est quasiment certain aue tu trouveras des puces bios pré programmées. Tu pourras demander au vendeur la version exacte qu'il te faut ;)

#25553
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

salut les durs super meeting aérien , une superbe rencontre avec totoche , sa femme sa fille et son futur gendre on a bien rigoler , sortie a refaire ensemble prochainement avec un très grand plaisir  :rocker:  :looooool:  :looooool:



#25554
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Enzo , il y a le championnat de voltige aérien dimanche a Chambley c'est gratuit :siffle:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25555
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

je pense y aller  totoche



#25556
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Hello,

La CM c'est mise on sécurité le flash du bios a crasher sa sent bien de racheter une nouvelle puce bios il y a déjà quelque temps NB l'avais fait je crois qu'il avait acheter la puce bios sur ebay, mais attention parfois il manque des options dans ces bios, donc refaire un update de la nouvelle version pour une MAJ complète.

 

 

:hello:
Jette un coup d'œil sur ebay, il est quasiment certain aue tu trouveras des puces bios pré programmées. Tu pourras demander au vendeur la version exacte qu'il te faut ;)

 

Merci beaucoup, je vais essayer de m'occuper de ça ce week-end :clin:


img_81778_0.gif


#25557
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Hello tout le monde , comment allez vous ?

 

Bon ça y est je suis officiellement propriétaire  :muscu:

Déménagement prévus aujourdh'ui et demain . 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#25558
enzo570

enzo570

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3 086 messages
  • Localisationwoippy lorraine

hello Miap nickel  , super cool pour toi 



#25559
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Hello tout le monde , comment allez vous ?

 

Bon ça y est je suis officiellement propriétaire  :muscu:

Déménagement prévus aujourdh'ui et demain . 

 

Cool pour toi Miap, maintenant les joies d'être propriétaire avec tout les inconvénients.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25560
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Hello tout le monde , comment allez vous ?

Bon ça y est je suis officiellement propriétaire :muscu:
Déménagement prévus aujourdh'ui et demain .

Félicitations! Profite de ton bien :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)