GTA V
Bien jouer nb

GTA V
J'ai passé la soutenance de mon projet cet aprem : résultat 16/20
So trust me, I'm an engineer
well done
oublie pas de m'envoyer ton mémoire
Bien jouer nb
j'avoue le gros noob n'est pas si inculte que ça
Ça fait plaisir de voir que GTA 5 a détrôné COD en record de ventes avec un budget mkt bien inférieur ^^
Bon j'étais pas la jeudi ni vendredi je rentre ce matin a 4h et jme dis allez on y croit la co doit marcher maintenant...
réponse :
meow
Donne moi ton mail par mpwell done
oublie pas de m'envoyer ton mémoire
j'avoue le gros noob n'est pas si inculte que ça
Ça fait plaisir de voir que GTA 5 a détrôné COD en record de ventes avec un budget mkt bien inférieur ^^
Bon j'étais pas la jeudi ni vendredi je rentre ce matin a 4h et jme dis allez on y croit la co doit marcher maintenant...
réponse :![]()
![]()
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Putain..
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
C'est un jeu qui convient parfaitement à ces alcooliques de rosbeaf lol
J'espére qu'ils vont morfler ces rebus. j'te leur foutrai 10 piges de travaux forcés à ces
pourritures.
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
vraiment con ces mecs pour un jeux , punaise les foutres en prison avec travaux forcès
C'est un jeu qui convient parfaitement à ces alcooliques de rosbeaf lol
J'espére qu'ils vont morfler ces rebus. j'te leur foutrai 10 piges de travaux forcés à ces
pourritures.
10 piges, t'es soft, j'en connais d'autre qui rajouteraient un zéro sans soucis
Sauf que des gens qui se font agresser y'en a tous les jours, la c'est juste relaté car le mec avait acheté un jeu -18. Ça aurait été pour fifa 14 je suis sur qu'on en aurait pas entendu parler donc bon c'est ridicule....
En plus l'article dit que le mec faisait ses courses, si ça se trouve il avait acheté a manger et avait le tout dans un sac et ces abrutis l'ont agressé sans même savoir qu'il avait GTA.
Bon j'ai dit dans un autre topic que j'avais plus touché à un fps, et bah du coup j'ai joué à Black Mesa vu que j'ai pas vraiment le net
meow
Sauf que des gens qui se font agresser y'en a tous les jours, la c'est juste relaté car le mec avait acheté un jeu -18. Ça aurait été pour fifa 14 je suis sur qu'on en aurait pas entendu parler donc bon c'est ridicule....
En plus l'article dit que le mec faisait ses courses, si ça se trouve il avait acheté a manger et avait le tout dans un sac et ces abrutis l'ont agressé sans même savoir qu'il avait GTA.
Forcément que c'est la faute de GTA. Pourquoi on l'aurait agressé sinon ? on vie ds une société pure ou la violance de fdp est inéxistante, au pire une simple impression
Par ces temps, y'a tarés qui tueraient pour un paquet de clopes , braqué l' épicerie du coin pour 150 boules dans le tiroir caisse, alors pourquoi pas pour un jeu qui leur procure jouissance, comme un kamé qui recherche son trip.
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
C'est pas aux Etats-Unis, dernièrement (2-3 mois) où deux gars âgés de la vingtaine, ont tué un passant car ils n'avaient rien à faire?
Le monde ne tourne plus rond du tout...
EDIT: Ha, voici: http://www.foxnews.c...oma-for-fun-it/
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Ouep, pis la semaine derniére j'ai maté enquête exclusive sur les jeunes et le cannabis
De pire en pire, m'étonne pas que certains jeunes sont complétement débile, accroc à donf lol
Le cannabis n'a plus rien à voir avec celui d'il y'a dix ans, y'a 30 % de THC à présent.
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Perso', j'préfère pas y toucher à c'te saloperie là.
Mais la jeunesse, enfin, une grande partie de la jeunesse, nous précipite dans le mur...
Et mois je me précipite dans mon pieu, je suis HS! Bonne nuit à tous!
Perso', j'préfère pas y toucher à c'te saloperie là.
Mais la jeunesse, enfin, une grande partie de la jeunesse, nous précipite dans le mur...
Et mois je me précipite dans mon pieu, je suis HS! Bonne nuit à tous!
Tu t'en roules pas un ptit pour la nuit shishi
Dors bien
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Mouais, encore une pseudo analyse à hurler de rire....
Donc si le mec s'était fait agresser pour son s4, on en concluerait que ce téléphone rend violent?
Tin' heureusement que je me suis relu, j'ai cru que t'avais dit que tu avais joué à Black Ops vu que t'as pas le net.Bon j'ai dit dans un autre topic que j'avais plus touché à un fps, et bah du coup j'ai joué à Black Mesa vu que j'ai pas vraiment le net
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
-BitFenix Prodigy Black
Mouais, encore une pseudo analyse à hurler de rire....
Donc si le mec s'était fait agresser pour son s4, on en concluerait que ce téléphone rend violent?
Pire que ca, des gens agressent tout les jours pr de l'argent, l'argent rends donc violant, interdisons le CQFD
Dès que tu vois des mecs en uniforme avec des armes tu sens une montée d'adrénaline ?
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
-BitFenix Prodigy Black
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)