Punaise Alison a pas eu son permis a cause d'un abruti d'inspecteur qui roule comme un con comme la plupart de c'est abruti et quand tu vois que le moniteur de conduite lui apprend a bien suivre la ligne blanche dans les rond point je te jure a le sortir de la bagnole quand il roule ce con si on peut appelé sa roulé et lui prendre sa tête et la tapé une centaine de fois sa gueule contre l'aile de la voiture pour lui remettre le cerveau en place , elle la pas eu parce que elle a embrayé pour évité de calé a un stop le mec il voulait quel arrive jusqu’au stop et embrayé d'un coup et freiné sa m'étonne même pas que sur les routes il y on a qui roule comme des brêles il son même capable de maitrisé leur bagnole si elle dépasse le 50 ,moi a 12 ans je roulé déjà en bagnole je peut leur donné des leçon de conduite a tout ces con.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!

Topic du Flood (organisé)
Posté 29 October 2013 - 15:22

CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 29 October 2013 - 15:37

Punaise Alison a pas eu son permis a cause d'un abruti d'inspecteur qui roule comme un con comme la plupart de c'est abruti et quand tu vois que le moniteur de conduite lui apprend a bien suivre la ligne blanche dans les rond point je te jure a le sortir de la bagnole quand il roule ce con si on peut appelé sa roulé et lui prendre sa tête et la tapé une centaine de fois sa gueule contre l'aile de la voiture pour lui remettre le cerveau en place , elle la pas eu parce que elle a embrayé pour évité de calé a un stop le mec il voulait quel arrive jusqu’au stop et embrayé d'un coup et freiné sa m'étonne même pas que sur les routes il y on a qui roule comme des brêles il son même capable de maitrisé leur bagnole si elle dépasse le 50 ,moi a 12 ans je roulé déjà en bagnole je peut leur donné des leçon de conduite a tout ces con.
Elle pourra le repasser quand? ça engage des frais supplémentaires importants pour toi?
Posté 29 October 2013 - 15:45

A pas cool pour le permis.
Y'a plus qu'à forcé pour que le moniteur trouve une place.
Dans la théorie elle peut le retanté le lendemain.
Et c'est une centaine € de plus il me semble.
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
Posté 29 October 2013 - 15:46

Merde, pas de chance. Je suis passé par là aussi la première fois où j'ai passé le permis. Un con d'inspecteur qui dit n'importe quoi et donc je fais n'importe quoi. Au résultat, obligé de le repasser.
Elle pourra le repasser quand? ça engage des frais supplémentaires importants pour toi?
Il y a un délai minimum, si je me souviens bien, qui doit être d'un mois. Mais ça a peut-être changé en 19 ans et il faudra payer de nouveau l'examen
edit: 14 jours pour pouvoir le repasser http://www.quelpermi...-le-permis.html
Posté 29 October 2013 - 15:49

Oui le permis m'a déja couté 1300 euro , il a fallu quelle prenne des heures en plus du forfait on vient d'avoir la facture 540 euro a rajouté et maintenant elle repasse le permis mardi et sa vas nous couté encore des frais supplémentaire et si jamais elle a pas son permis je débarque voir le pecno qui lui fait passé le permis et le prendre pars le colbac pour lui apprendre a pas ce foutre de la gueule du monde , alors avec le devis qui doit arrivé pour la toiture ,les murs a refaire et le fioul a faire rentrée et les pneu neige a changé pour les 2 voitures puisqu'au luxembourg les pneus neige son obligatoire sa vas faire une sacrée facture les fêtes de fin d'année vont pas être terrible.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 29 October 2013 - 16:57

mdr sur jv le test de bf4. Le titre du dernier paragraphe c'est "Battlefield 3.5 ?"
Alors je suis d'accord avec eux cependant pourquoi depuis des années ils font pas un paragrpahe cod mw 4.1, 4.2, etc à chaque test d'un nouveau cod ? xD
meow
Posté 29 October 2013 - 17:32

Putain, Toche, je en peux dire que je connais ce que tu traverse niveau santé, amis niveau finances, je peux te comprendre.
Si je pouvais être avec toi quand tu dérouilles l'inspecteur, ou même être que spectateur, je te soutiendrais!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 29 October 2013 - 17:36

Pr ca qu'il faut viser l'occas ^^
Y'a p-e une 670 FTW a vendre tout bientôt
Bah écoute, j'essaie de mettre la mienne en occase ici, mais bon, un SLI de 670 sera suffisant je pense, je ferais probablement appel à toi comme j'ai fait appel pour le 6970 , d'ici fin janvier !
La 3D est sympa, mais la puissance, le bruit du CF 6950/6970 me manque, j'irais presque à le regretter (presque).
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 29 October 2013 - 17:56

coucou tout le monde oui j'ai loupé mon permis juste a cause de l'embrayage j'ai été recalé.
pour le reste tout et bon.
je le repasse mardi prochain et 2 heure de plus de conduite donc des frais en plus pour mes parents je suis pas très fière de moi.
Mais j'étais très stresser avant de le passé ;'( donc je pense que sa a jouer aussi sur la connerie que j'ai fais.
Posté 29 October 2013 - 18:51

Maintenant que tu as vu comment ça se passait, mardi tu iras le passer plus sereinement (en espérant ne pas tomber sur le même examinateur). Et ces quelques heures en plus ne vont que te rassurer.
Posté 29 October 2013 - 20:17

Avec tout ce vent que l 'on a eu, les températures ont descendu un peu, du coup mise en route du poêle et y en une qui a de suite trouvé sa place.
Pour nous ça chauffe trop, tout le monde en slip.
Posté 29 October 2013 - 20:28

Posté 29 October 2013 - 20:35

La actuellement j'ai les fenêtre ouverte.
Il suffit d'allumer le pc.
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Posté 29 October 2013 - 21:03

2 petits projets vont bientôt voir le jour sur notre cher site
Oh yeah!
C'est quoi?! C'est quoi?! C'est quoi?! C'est quoi?! C'est quoi?! C'est quoi?! C'est quoi?! (oui, ej susi en mode Cyrus!)/
Posté 29 October 2013 - 21:03

Posté 29 October 2013 - 21:14

J'aurai du mal à chauffer 140M2 avec le PC.
Oui j'en ai 90 de moins
Posté 29 October 2013 - 21:16

coucou tout le monde oui j'ai loupé mon permis juste a cause de l'embrayage j'ai été recalé.
pour le reste tout et bon.
je le repasse mardi prochain et 2 heure de plus de conduite donc des frais en plus pour mes parents je suis pas très fière de moi.
Mais j'étais très stresser avant de le passé ;'( donc je pense que sa a jouer aussi sur la connerie que j'ai fais.
Et comme je tes appris si tu vois qu'il te gonfle une manchette dans la tronche pendant que tu roules et pour évité qu'il reprenne trop ces esprit tu lui tape la tête une dizaine de fois contre le tableau de bord et ensuite tu retournes a l'auto école avec une pancarte autour du coup de ce guignol avec marqué dessus SI JAI PAS LE PERMIS LA PROCHAINE JE T'ECLATE LES BURNES ET EN DESSOUS TU SIGNES UNE LORRAINE PUR SOUCHE A QUI IL NE FAUT PAS PRENDRE POUR UNE CRUCHE.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 29 October 2013 - 21:17

Avec tout ce vent que l 'on a eu, les températures ont descendu un peu, du coup mise en route du poêle et y en une qui a de suite trouvé sa place.
Pour nous ça chauffe trop, tout le monde en slip.
Ah c'est super agréable un petit feu de bois avec une poignée de châtaigne grillé dans la braise
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 29 October 2013 - 21:18

2 petits projets vont bientôt voir le jour sur notre cher site
Tu vas enfin te marier
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 29 October 2013 - 21:21

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)