Bon lundi à tous et bon repos à moi
Petit tour de mobylette en perspéctive .
Bon lundi à tous et bon repos à moi
Petit tour de mobylette en perspéctive .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
HEllo!
Bah rentré du taff moi, tiens!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Hello les loulous
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Bon ba en 2 roues il fait un peut frais quand même .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Bon ba en 2 roues il fait un peut frais quand même .
même en 2 pattes il fait pas chaud
meow
Mais je me tape 28° avec la pluie et la lourdeur, alors filez moi votre neige bande de ******!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
J'ai eu -3 pour le moment mais pas encore vraiment de la neige 5cm maxi pour le moment pas plus
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Je me rappelle de la vidéo que tu m'avais envoyé via Skype, ma poule.
Les congères sur les flancs de route ... Magiques!
Bon, soucis en ce moment: le lecteur windows media se met en pause abusivement (toutes les 5 secondes), et le son est "normal" durant les 5 premières secondes de lecture, puis baisse dramatiquement (Itunes, VLC, Media Player, ect ect)... Et ça, ça me les casse grave.
J'suis en train de regarder mes paramètres...
Je me rappelle de la vidéo que tu m'avais envoyé via Skype, ma poule.
Les congères sur les flancs de route ... Magiques!
oui c'était hard l'année dernière et on a une du froid jusque fin avril , pratiquement presque tout les région de France on morflé même le printemps a était tardif pour preuve j'ai encore des feuilles sur les arbres et les oiseaux manges le pommes qui reste sur l'arbre on ce moment , cela qui on morflé le plus ce son les pyrénéens avec même un record du monde a une hauteur 12 mètre de neige cumulé c'est du jamais vue.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bon, soucis en ce moment: le lecteur windows media se met en pause abusivement (toutes les 5 secondes), et le son est "normal" durant les 5 premières secondes de lecture, puis baisse dramatiquement (Itunes, VLC, Media Player, ect ect)... Et ça, ça me les casse grave.
J'suis en train de regarder mes paramètres...
une MAJ peut être
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Oui a 3h45 quand ma femme c'est lever pour aller au TAF il y avait -5
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Salut à tous!
Dites, question: que vaut la GT 720M? J'ai cru lire que c'était la même architecture que la GT 540M mais re-badgée avec un peu plus de puissance, c'est bien ça?!
http://www.notebookc...0M.90247.0.html
0 membre(s), 28 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)