mdr!
Punaise durdur OCZ met la clé sous la porte http://www.cowcotlan...se-toshiba.html
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Et on voit tt les couillons qui pleurent une marque a la con qui vends des produits de merde depuis belle lurette :/
Il était temps, vu qu'ils ne font presque que de la merde depuis x annéesPunaise durdur OCZ met la clé sous la porte http://www.cowcotlan...se-toshiba.html
Mon vertex 2 se porte comme un charme
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Il était temps, vu qu'ils ne font presque que de la merde depuis x années
Une pensée pour ceux qui viennent d'acheter des ssd ocz à gros taux de sav et qui ne profiteront jamais de la garantie
hihihi
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Hello!
Bon, je vais chercher un nouveau DD, parce que je suis full, et une belle réinstallation de windows sera la bienvenue aussi!
Punaise shishi plus tu as de DD plus tu ont mets enlève les photos des asiatiques dénudé ,tu auras de la place et surtout celle de burn avec son short rose
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Punaise shishi plus tu as de DD plus tu ont mets
enlève les photos des asiatiques dénudé ,tu auras de la place et surtout celle de burn avec son short rose
MDR, Toche!
Je suis pas dans le virtuel, je préfère le réel, et pas de Burn, merci xD!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Une pensée pour ceux qui viennent d'acheter des ssd ocz à gros taux de sav et qui ne profiteront jamais de la garantie
Pense aussi a ceux (rare) qui n'auront aucun soucis hardware mais uniquement software avec le non-renouvellement des firmwares
Et on voit tt les couillons qui pleurent une marque a la con qui vends des produits de merde depuis belle lurette :/
mon alim tient toujours depuis 2008
j'avoue mdr
meow
Je poste vite fait une petite question qui ne demande pas l'ouverture d'un topic.
Que pensez vous de cette alim?
http://www.topachat....in10060942.html
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Faudrait que je refasse un comparo par marque d'alim, mais en gros Lepa c'est la marque low cost de Enermax donc du bon.
Ok parce que je peaufine encore et toujours ma config pour noyel...
Pour l'instant sa donne sa:
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Ok parce que je peaufine encore et toujours ma config pour noyel...
Pour l'instant sa donne sa:
-Zalman Z11 Plus-Intel core i5 4430 (3.00GHz)-ASRock H81M-GL-Cooler Master Hyper 212 EVO-Sapphire Radeon R9 270X Dual-X OC With Boost Battlefield 4, 2 Go-Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go (7200 tpm)-Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9-Lepa B550-SA, 550WMais sa risque fort de changer d'ici la.
La RAM j'aurais pris de la kingston et de la CAS8 la CAS9 ne sert a rien ce son les timing qui change et qui apporte que très peut , pour la CG je ne prendrais pas sapphire étant donnée les soucis qu'il y a eu avec les générations précédente sur les série HD 7000 je ne prendrais pas le risque , pour le HDD pourquoi ne pas avoir pris un 1 TO pas beaucoup plus chère , pour le boitier je te déconseille le Z11 c'est le grand frère du Z9 le chassis est le même il y a juste une enveloppe plastique différente qui lui change l'aspect ce boitier est un véritable aspirateur tu auras de la poussière très souvent dans le boitier , j'ai monté le Z9 pour ma fille si tu veux un aspirateur il y a pas pire , pour la CM si pars la suite tu veux te lancer dans l'OC tu peux oublier cette CM , même ce processeur d'ailleur tu ne pourras l'OC.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Vraiment du n'importe quoi bientôt le boitier vas ressembler a un immeuble http://www.cowcotlan...cker-tarif.html
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 members, 20 guests, 0 anonymous users