Pour celles et ceux qui ne connaissent pas. l
Objet : La Suisse document unique
Ils ne fabriquent pas que du gruyère...
C'est décider , j'arrète les Ricola . On sait jamais .
C'est décider , j'arrète les Ricola . On sait jamais .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Si il y a des amateurs de basket comme moi !
Il y a eu un chanceux et pour une fois ça tombe bien.
J'aurais aimé, oui, mais où je trouve l'argent pour me loger et me nourrir, après
?! Supinfo ça coûte une paire de boules, et pas celles de Noël!
Y'a un super truc qui s'appel : Une bourse !
En plus en France c'est pas ce qui manque les allocs' en tout genre
Pr le reste, tout les pays et de tout temps on croyait avoir des choses immuables, en Grèce aussi, en Espagne aussi, et puis, y'a la réalité qui vient jouer les troubles fêtes
Mort et enterré tout ca malheureusement.
Bonsoir tout le monde. Encore 1/2 journée de boulot et enfin quelques jours de congés. PS: ceci est mon 1er message via la tablette, et même tout simplement mon premier message via une tablette car c'est ma 1ere tablette :DEdit: mon depucelage ;)Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
Salut NB de même
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Je vais chercher le calendrier ce matin chez mon pâtissier , une bûche glacée et du saumon tranche j'ai tout mangé
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
tout le monde,
Bonjour
Profitez bien de cette journée de 2013, parait-il qu'il n'en reste plus beaucoup
Merci NB, profites en bien également !
Je vais chercher le calendrier ce matin chez mon pâtissier
, une bûche glacée et du saumon tranche j'ai tout mangé
Il fait beaucoup de chose ton pâtissier. Tu as tout mangé déjà ? de toute façon, c'est fait pour ça, on va pas rester les regarder
!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Salut shishi, pas trop secoué en ce moment ?
Yosh D@rk'! Nope, du tout, quelques coup de tonnerre il y a deux jours, mais nickel. Sauf encore 3 000 foyers sans électricité. Pas de coupures d'eau ou autre.
Mais lorsque tu vois sa trajectoire estimée:
Il y aura probablement des dégâts, et des morts, comme toujours. Mais rien d'important, ce n'est pas le pire cyclone qu'il y ait eu!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Yosh D@rk'! Nope, du tout, quelques coup de tonnerre il y a deux jours, mais nickel. Sauf encore 3 000 foyers sans électricité. Pas de coupures d'eau ou autre.
Mais lorsque tu vois sa trajectoire estimée:
Il y aura probablement des dégâts, et des morts, comme toujours. Mais rien d'important, ce n'est pas le pire cyclone qu'il y ait eu!
Il ya des amis qui viennent juste de partir pour la Réunion justement. Ils seront pas déçu du voyage...
Le mari est originaire de la bas.
Joyeuse fin d’année. Pour moi sa sera pizza avec mon frère et soirée jeux vidéo ^^ Original pour le jour de l'an mais je préfère sa a un dinné chez des amis de mes parents entre adultes a ce faire chier et a entendre des blagues de vieux toutes la soirée (sans vouloir offenser qui que se soit sur ce forum.)
Et cet aprèm c'est initialisation de ma nouvel machine ^^
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
tout le monde,
Merci NB, profites en bien également !
Il fait beaucoup de chose ton pâtissier. Tu as tout mangé déjà ? de toute façon, c'est fait pour ça, on va pas rester les regarder
Oui il fait pas mal de chose , c'est comme quand je suis aller a Concarneau et a la pointe du raz chez larnicol
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Bonjour tout le monde, encore 8h et c'est 2014
pour nous...
Oui il fait pas mal de chose , c'est comme quand je suis aller a Concarneau et a la pointe du raz chez larnicol
ça c'est sûr que Georges Larnicol est un très grand pâtissier-confiseur, plusieurs boutiques en france.
Bonjour tout le monde, encore 8h et c'est 2014
![]()
pour nous...
Donc dans huit heures, tu es dans tous tes états.
à tous bon reveillon pour cette nouvelle annèe à tous.
Quelle joie d'embaucher le 1er janvier à 4h du matin
Reveillon au lit et pour ne rien arranger je me suis chopper un torticolis hier , nuque + épaule .
J'ai trouver des patchs chauffant et des décontractants musculaire . Avec un petit apero la dessus je vais bien dormir
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
On vas manger comme des rois ,picolé comme des pochtrons et ensuite roté comme des braves pour cette fin d'année et recommencer pour l'année nouvelle qui arrive bon réveillon a tous
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Quelle joie d'embaucher le 1er janvier à 4h du matin
bon courage on pensera a toi
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)