Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages

Pr ceux qui cherche un endroit ou passer qq jours avec leur moitié. Effet garantie a mon avis :siffle:

http://www.home-desi...hotel-in-france

OMG
Je dois me recaser :moque:

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages
Nice !

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

j'ai vue une télé lg 4k 140cm a darty pour 2000€ sa me parait rien vue les prix de la hd led 

Plusieurs fabricants ont annoncés des 28" entre 800 et 1200e, comparé aux prix de l'année passée ca a sacrément évolué.

Posted Image

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

hello les loulou

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

:hello:  Bordel c'est déjà les soldes, ça va être une journée infecte sur la route !

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

:hello: tout le monde

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

:hello:  le fofo

:hello:  Bordel c'est déjà les soldes, ça va être une journée infecte sur la route !

Pas besoin que ce soit les soldes chez nous, tout les jours c'est pare choc contre pare choc :moque:  

Posted Image

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

:hello:  Bonjour tout le monde !!! Pare-choc contre pare-choc, j'adore....quand je suis en deux-roues :moque:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Souvenir ! 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon voila je me pose la question , mon père qui a 2 PC un portable toshiba satellite sous seven 64 bit et une tour ACER SA-80 sous XP 32 bit donc vieille machine qui lui sert uniquement pour du surf internet et un peut de bureautique , donc ce matin je lui ai installé la nouvelle licence kapersky internet sécurité sur le toshiba j'ai tout d'abord viré le vieux antivirus norton  et tout a fonctionné aucun soucis , pars contre sur le ACER la grosse merde déjà je soupçonné que la machine avait des virus il avait avast ,avec un nombre incalculable de programme on tout genre tous plus farfelu les un que les autres , donc comme il a une licence kapersky pour 3 PC je lui ai dit autant sans servir pour le ACER ,donc aller hop je supprime avast ,j'installe kapersky et hop bloqué puisqu'il y avait encore des trace de avast dans le dossier windows prefesh ,ww-s et dans le malfete donc aller hop je vire tout sa je fait un nettoyage dans la base de registre avec CCleaner et ensuite je redémarre et hop je relance kapersky et aller hop encore d'autre connerie le logiciel spybot , anti malware je les vires nettoyage et je redémarre et la le PC d'une lenteur pas possible et plus de bouton démarré les icones tout on jaune impossible de récupéré quoi que ce soit plus de trace du disque C je soupçonne un virus qui a bien fait son travail et qui a détruit des partitions du DD j'ai retenté ensuite plus rien aucun fichier ne s'ouvre , donc cette machine et sous XP 32 bit ,maintenant je me pose la question si je peut ,mettre windows7 dessus et mettre un DD de 1TO , parce les drivers sur le site du constructeur son on XP 32 bit et je me demande si je formate avec un nouveau disque et windows7 si les pilotes de la CM vont être compatible puisque sous XP 32 bit , vous on penses quoi ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan

Souvenir ! 

Perso j'ai vraiment l'impression qui a du cheate la il sait exactement ou se trouve les mecs a chaque fois.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

On ne peut pas trop juger si il y a du wallhack ,aimbot ,multihack ou norecoil c'est une record et on ne voit pas sur cette vidéo la réalité du macht avant les actions de tir , je connais bien le sujet je suis admin aussi B3 sur COD4

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Perso j'ai vraiment l'impression qui a du cheate la il sait exactement ou se trouve les mecs a chaque fois.

C'est pas le même joueur à chaque fois donc c'est pas "il". Et ya beaucoup de joueurs de team connues ( alors que je connais pas les grosses team de GO ) donc à mon avis ça cheat pas, d'ailleurs tu trouves des trucs bien pires chez les cheater ^^

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon voila je me pose la question , mon père qui a 2 PC un portable toshiba satellite sous seven 64 bit et une tour ACER SA-80 sous XP 32 bit donc vieille machine qui lui sert uniquement pour du surf internet et un peut de bureautique , donc ce matin je lui ai installé la nouvelle licence kapersky internet sécurité sur le toshiba j'ai tout d'abord viré le vieux antivirus norton  et tout a fonctionné aucun soucis , pars contre sur le ACER la grosse merde déjà je soupçonné que la machine avait des virus il avait avast ,avec un nombre incalculable de programme on tout genre tous plus farfelu les un que les autres , donc comme il a une licence kapersky pour 3 PC je lui ai dit autant sans servir pour le ACER ,donc aller hop je supprime avast ,j'installe kapersky et hop bloqué puisqu'il y avait encore des trace de avast dans le dossier windows prefesh ,ww-s et dans le malfete donc aller hop je vire tout sa je fait un nettoyage dans la base de registre avec CCleaner et ensuite je redémarre et hop je relance kapersky et aller hop encore d'autre connerie le logiciel spybot , anti malware je les vires nettoyage et je redémarre et la le PC d'une lenteur pas possible et plus de bouton démarré les icones tout on jaune impossible de récupéré quoi que ce soit plus de trace du disque C je soupçonne un virus qui a bien fait son travail et qui a détruit des partitions du DD j'ai retenté ensuite plus rien aucun fichier ne s'ouvre , donc cette machine et sous XP 32 bit ,maintenant je me pose la question si je peut ,mettre windows7 dessus et mettre un DD de 1TO , parce les drivers sur le site du constructeur son on XP 32 bit et je me demande si je formate avec un nouveau disque et windows7 si les pilotes de la CM vont être compatible puisque sous XP 32 bit , vous on penses quoi ?

Honnêtement, je sais pas. J'avais fait de même sur mon Asus portable, mais j'avais les drivers prévus pour.

Le mieux serait de tester, tout ce que je peux te dire.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

le soucis c'est que le DD est mort donc obligé de remplacé et si je le remplace pas certain que sa marche de plus j'arrive pas a trouvé un XP 32 bit

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors je vient de trouvé dans mes CD windows une version original de XP 32 bit familial il me reste plus que a récupéré la licence sur la bécane de mon père testé avec un DD et je crois que j'ai un 500 GO qui traine dans les cartons.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan

C'est pas le même joueur à chaque fois donc c'est pas "il". Et ya beaucoup de joueurs de team connues ( alors que je connais pas les grosses team de GO ) donc à mon avis ça cheat pas, d'ailleurs tu trouves des trucs bien pires chez les cheater ^^

oui j'ai bien compris que c'était plusieurs joueur différent mais c'était plus simple :)

sinon y'en a que deux ou trois qui sont louche.

config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

:hello:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages
J'avais fait des vidéos à l'époque ;-) faudrait que je mette la main dessus

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

C'est des pros. Pas des random du net. ^^
Et certains clip sont tirés de LAN. 

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)