Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Xilence Interceptor Pro "Spider Spirit" [Travaux finis]
Posté 23 October 2013 - 22:46

Posté 23 October 2013 - 22:49

Posté 23 October 2013 - 23:00

C'est fort probable, même quasi sûr
Au prix des fdp + douane ca fait bien chier de recevoir du matos naze :/
et perso, je n'ai pas envie de renvoyer un réservoir pour devoir attendre encore des plombes pour en avoir un autre, avec le risque qu'il soit aussi foiré.
Je vais quand même bien vérifier le second réservoir (circuit rouge) pour être sûr et ne pas avoir à tout recommencer.
Posté 24 October 2013 - 13:58

Punaise c'est vraiment pas de bol tu as pas moyen de retrouvé sa on local ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 24 October 2013 - 20:58

La nuit dernière, j'ai donc fait une vidange des circuits (bleu et rouge)
C'est vraiment pas marrant et ça dégueulasse tout (heureusement qu'il y a de l'essuie-tout)
Comme prévu, j'ai colmaté la fuite et par sécurité je l'ai aussi fait au niveau du circuit rouge.
J'ai démonté les cg, retiré les morceaux de pads en trop, refixé le tout et tout remis en fonction.
Démarrage, des pompes, aucune fuite au niveau des réservoirs et .... catastrophe. Une put*** de fuite au niveau de la cg du bas. Et qu'est-ce que je vois, posé sur la table, le joint qui doit assurer l'étanchéité pont/block. Donc, nouvelle vidange du circuit bleu pour pouvoir remettre le joint. Bref, on remplit de nouveau le circuit et on remet ça en route. Cette fois, c'est bon, plus de fuite.
T° moyenne cpu 40° et cg 37°. Normal, le temps que la pâte se fasse un peu. Mais, poursuivi par la poisse, je ne vois que 3 cartes sur les 4 sur le panneau de contrôle des T° de Afterburner. La carte du haut (une des Ghz) que j'avais vérifié à l'arrivée et qui fonctionnait très bien, ne semble pas être en marche. Or, l'écran branché sur cette carte fonctionne.
Encore un mystère à résoudre.
J'ai remarqué ça à 7h du matin après une nuit blanche à vidanger, démonter, remonter, remplir, vidanger, démonter, remonter, remplir donc c'est à traiter cette nuit parce qu'à 7h du matin, faut se reposer un peu avant d'aller bosser. Mais j'ai quand même pris le temps de "vinyliser" les ponts CF en attendant de trouver une solution plus esthétique.
J'ai laissé les pompes à l'arrêt de 11h30 à 22h30 et aucune goutte , donc pour le moment, je continue les mises à jour et installation des divers programmes. J'avais oublié que j'avais autant de programmes à installer
Donc, problème de fuite résolu, remplacé par un problème de cg . J'espère qu'elle n'est pas grillée
Posté 24 October 2013 - 21:04

C'est certainement Afterburner qui plante pour ta carte, si l'écran la reconnait
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Posté 24 October 2013 - 21:32

Dans le gestionnaire de périphérique, tout comme dans Catalyst, HIS Turbo...c'est pareil.
Edit: Après vérification, il s'agit de la 2ème CG Ghz et pourtant la petite led est allumée
Posté 24 October 2013 - 22:34

J'avoue que c'est très étrange. Regarde s'il n'y a pas un switch sur ta cm a activé pr activé tes ports pci-e, sur les Maximus c'est le cas, possible que sur la tienne aussi ^^

Posté 24 October 2013 - 22:35

Il y en a un mais à mon souvenir, les 4 switchs sont activés. Je vérifierai quand même, je l'ai peut-être désactivé pendant les manipulations d'installation. J'espère que ce n'est que ça.
Posté 24 October 2013 - 22:39

J'espère pr toi xD
D'ailleurs j'étais en train de me dire que sinon ca va se transformer en : "plus qu'un pc, un nid d'en merde"
Désolé je sais que c'étais facile, mais j'ai pas pu résisté

Posté 24 October 2013 - 22:46

Pas de souci, c'est à peu près ce que je me dis depuis quelques jours à force de vidanger, démonter, remonter, vidanger.... Mais je suis tenace, surtout qu'à chaque fois il y a du progrès.
Posté 24 October 2013 - 22:59

En mm temps c'est plus que du fignolage la ^^
Il sera opérationnel sans soucis ds très peu de temps

Posté 25 October 2013 - 09:01

J'ai fait un premier bench avec tout @ stock (je ferai de même avec les autres logiciels de bench) pour avoir une valeur référence.
Pour commencer, j'ai fait un bench avec XTU (Intel Extreme Tuning Utility) http://www.intel.fr/...ng-utility.html
Posté 25 October 2013 - 09:30

Je connais pas du tout ce bench donc difficile de donner un avis, mais l’interface est plutôt sympathique

Posté 25 October 2013 - 10:48

Tu as vérifier qui'l n'y ai pas trop de pâte thermique sur le GPU de la seconde CG si y on a trop sa isole tu n'as aucune info j'ai déjà eu le coup sur ma 480 GTX quand j'avais changer le rad pour le remplacer pars un custom ou sinon vérifie aussi quel un bien enfiché dans le PCie
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 25 October 2013 - 13:46

De quoi devenir fou avec toute ces fuites . Le coup du joint est pas mal . Heusement que le liquide Ek se néttoie facilement .
Dans Hwmonitor il ne le voit pas non plus la carte ?
J'ai lancer ton bench et je fait 876 pts a 4.4ghz
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Posté 25 October 2013 - 14:04

Réponses rapides car je suis au boulot
Je connais pas du tout ce bench donc difficile de donner un avis, mais l’interface est plutôt sympathique
Simple d'utilisation et reconnu sur HWBot
Tu as vérifier qui'l n'y ai pas trop de pâte thermique sur le GPU de la seconde CG si y on a trop sa isole tu n'as aucune info j'ai déjà eu le coup sur ma 480 GTX quand j'avais changer le rad pour le remplacer pars un custom ou sinon vérifie aussi quel un bien enfiché dans le PCie
Pas trop de pâte, bien enfiché, oui car pas le choix car c'est le bloc en entier qu'il faut mettre en une fois et si 3 sont bien mises, la 4ème doit l'être aussi. De plus la led témoin sur le côté s'allume
De quoi devenir fou avec toute ces fuites . Le coup du joint est pas mal . Heusement que le liquide Ek se néttoie facilement .
Dans Hwmonitor il ne le voit pas non plus la carte ?
J'ai lancer ton bench et je fait 876 pts a 4.4ghz
Carte non visible sur Aida, gpu-z....., donc Hwmonitor ça doit être pareil.
Ce soir, je vais me faire quelques benchs (avec 3 CG) et je verrai demain pour la 4ème qui déconne.
Posté 25 October 2013 - 14:07

J'espère que tu arriveras à vite résoudre tous ces problèmes, parce que, ça a de la gueule, nom de dieu! Chapeau, Bab'!
- babouk100 aime ceci
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 25 October 2013 - 16:56

Au pire tu pourras faire un aquarium avec
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 25 October 2013 - 17:44

Au pire tu pourras faire un aquarium avec
Pauvre Bab, pas cool ces emmerdes sinon, ça va aller
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)