Bah, c'est que mon avis... mais peine capitale.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
En prison sans passer par la case départ
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Aller j'ai une petite vidéo sur la route ce matin pour emmené ma femme , pas facile de circulé avec ces condition
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
mdr très bon
bon quitte à faire une vidéo t'aurai au moins pu dépasser le 80 qu'on rigole un peu
meow
j'ai bien essayer de dépassé les 80 pas possible je suis parti en sucette plusieurs fois
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
j'ai bien essayer de dépassé les 80 pas possible je suis parti en sucette plusieurs fois
D'où: vive la propulsiiiiiiooon!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Il conduit sous la neige de nuit , le téléphone à la main et en plus de sa il filme
C'est quoi ta voiture avec ces compteur Playstation ?
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Il conduit sous la neige de nuit , le téléphone à la main et en plus de sa il filme
C'est quoi ta voiture avec ces compteur Playstation ?
Il fait chasse neige, c'est pratique!
J'aime bien ce genre de modification mais je trouve que ça fait beaucoup trop là, surtout les jantes.
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
J'aime pas, j'préfère sobre, style german (normal pour quelqu'un qui a deux Golfs ).
Ouai ou pas c'est horrible en plus c'est sur informatique ça rends encore plus laid xD
http://image.turboma... right_rear.jpg
meow
Mr le chat et sa RX-7 , forever
Ui le chat adore les rx7 FD ou FC
Quand il en voit une il va se frotter dessus et il ronronne
J'aime bien d'autres jap comme la r34 ou l'impreza mais pas tunée
meow
J'adore les auto japonaise c'est vraiment une mécanique particulière la RX 7 moteur rotatif et un superbe bruit comme l'impreza avec moteur a plat comme sur les porches et la R34 putin quel missile cette auto nissan on fait vraiment un bolide
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
J'adore les auto japonaise c'est vraiment une mécanique particulière la RX 7 moteur rotatif et un superbe bruit comme l'impreza avec moteur a plat comme sur les porches et la R34 putin quel missile cette auto nissan on fait vraiment un bolide
meow
Les japonaises ont le moteur pointu, poussif en tours, aigu, mais surtout, c'est de la précision, tu ne peux te permettre un tour de vis en plus ou moins, c'est réglé aux petits oignons, aucune, MAIS AUCUNE marge d'erreur possible, une seule micro-bévue, et tous les réglages sont à recommencer!!
Oui de plus elle son pété d’électronique impossible de bricolé sur ce type d'auto son avoir le matos
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Actuellement la Skyline reste une auto ultra perf pour "pas"' chère . Elle colle au train de certaines italiennes plus puissantes et beaucoup mais alors beaucoup plus chère . Seulement elle n'est pas vraiment dispo en france .
C'est aussi le cas des voitures US comme la cammaro et le charger .
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)