Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#21
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Normal, t'as un turbo. Mais, tu prends un turbo essence vs un turbo diesel, les deux de même cylindrée, de même poids; l'essence gagne. 

 

Tu prends un 2.9 essence VS un 2.9 diesel, l'essence gagne... 

 

Puis je préserve les poumons des autres: je roule en essence, c'est pas cancérigène  :rocker:

 

Puis surtout au niveau entretien, et t'as pas de risque sur le grippage turbo, t'as pas d'emmerdes.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#22
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

il a caler  :mrgreenthumb:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#23
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
:mrgreenthumb: :clin:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

HA, et je rajoute: sur les VR6, pas de courroie: que de la chaîne niveau distribution, comme la GTI .


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
HA, et je rajoute: sur les VR6, pas de courroie: que de la chaîne niveau distribution, comme la GTI .


Sur la civic idem une chaine :mrgreenthumb: :clin:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#26
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne

Et l'essence ça sent bon ^^

 

Quand je passe à la pompe pour prendre du gazole, erf le nez



#27
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

le gazole c'est clair que ça pue ,mes quand tu fait le plein et quand tu regardes le tarif , le nombre de kilomètre que tu fait et les performances de l'auto il y a pas photo


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#28
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ben, tient, si je tape mon CDI, je serais capable de faire un petit emprunt (1500/2000€ euros, pas plus, je susi assez prudent) pour prendre ça: http://www.leboncoin...613.htm?ca=26_s

 

Je la met sà l'arrière, tous les jours je taffe dessus, et puis hop, je la fais repartir! Du coup, la golf la semaine, pour le taff, et le dimanche, celle-ci pour le circuit et la pousse:


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#29
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

 Perso aucune caisse n'as mis a mal mon petit bandit 650 S  :croise:

En fait si mais vus la vitesse de pointe de 210Kmh c'est assez facile  

J'ai cramer une carrera S , une subaru , une m3 et une Ax avec un moteur de saxo vts .

Après pour les 3 première passer 140km/h sa commence à vraiment se rapprocher mais que se soit sur un départ  ou même de la reprise sa n'as rien à voir    :explosemdr: En même temps avec le bandit en dessous de 7000tpm t'as rien....


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#30
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

Y a 3 ans j'allais au 24 H du mans moto, j'étais sur la voie de gauche environs 230 avec le petit R1 et sur la voie de droite , une bagnole s'est mise à côter de moi, une 405 mi16.


img_81778_0.gif


#31
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

405 MI16  :macclement:

A se qui parait le moteur est montable dans les 309 et 205 ....

 

Mais passer le virage , à l'accélération tu leurs met 100m  :smile

 

Je sais pas si sa vous dit quelque chose mais je suis super fan des nouveaux moteurs des R1 , le callage crossplane donne vraiment un bruit super SEX  :macclement:

Entre le 4 cylindre et le bicylindre  :pense:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#32
d@rkness

d@rkness

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 423 messages

La mienne date de 2004 et je n'ai pas eu l'occase d'essayer les nouveaux modèles R1  La dernière récente que j'ai essayé c'est celle d'un collègue  un 1000 GEX avec ligne yoshimura complète  188CV :thumbsup:


img_81778_0.gif


#33
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci
La mienne date de 2004 et je n'ai pas eu l'occase d'essayer les nouveaux modèles R1  La dernière récente que j'ai essayé c'est celle d'un collègue  un 1000 GEX avec ligne yoshimura complète  188CV :thumbsup:

c'est une mamie  :mrgreenthumb:

Les nouvelles R1 sont top mais elles ne sont plus les seule sur se segment et plus les première . Maintenant c'est presque normal de sortir une Sportive de 200CV ......BMW , Kawa , Ducati  sont vraiment top aussi . 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#34
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
NB je tes trouvé le dernier modèle de chez mercedes :mrgreenthumb:
 
 
Spoiler

Je l'ai déjà  :moque:

 

 

L'ancien petit copain de ma fille on avait une , je le laissé sur place avec la civic icdti sport 2.2 180 Cv

Ouais, mais l'ancien petit copain de ta fille c'était une tarlouze, donc il ne compte pas  :mrgreenthumb:

D'ailleurs, si vous aviez échangé de voiture, tu aurais mis la branlée à la civic dans la golf je pense.

 

Ta civic est de quelle année?

 

A part ça, je suis d'accord avec Shiraan, je préfère l'essence, et les moteurs sans turbo/compresseur, parce que ces trucs sont juste une source d'ennuis...



#35
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Ma civic est de 2008 modèle import i-ctdi 2.2 sport 180 CV


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#36
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Transmission intégrale? Dis moi que oui! Enfin, si c'est un import 'volant à droite?!), je pense que oui!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#37
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Non pas d'intégral traction ,volant a gauche import Allemagne


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#38
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages

vw_scirocco_0-520x351.jpg

 

 

C'est tout !



#39
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
vw_scirocco_0-520x351.jpg

 

 

C'est tout !

Love it !



#40
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bah, le sirocco n'en n'est plus un, c'est golf les golfs GTI: l'esprit n'y est plus après la MK III, du style GTI, on passe à "Gros Turbo Injection", ce 'est plus le bloc 16S qui en a fait la renommé  et même un 1.2 TFSI dans un Sirocco, c'est pas top, un 2L 16S ou un V6 aurai entretenu l'esprit GTI d'Antan!

 

Mais bon, je suis puriste, j'avoue!

Un bon 2L 16S de 150 chevaux, sera toujours préférable à un petit 1.2TFSI de 130/140 chevaux  :rocker:


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)