C'est pas terrible quand meme !
Elle doit être moche ta RC comme ca !
Bon ça va oui
Ouais c'est pas le top, je m'y pencherais plus sérieusement
C'est le cas de le dire
Go ligne inox
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Tu me la payes ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
c'est shinoob qui doit être content
Yosh! YOOOOOOSH!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Rdv chez VW prit ce matin.
Résultat rdv jeudi prochain et il garde la voiture 2j ....
J'ai quand même donnée le numéro de fiche interne qui les aidera à résoudre mon petit soucis (Enfin histoire d'utiliser la garantie au max xD).... W&S !
Si on résume, le volet et la tringlerie de la soupape de décharge (Wastegate) vibrent au moment de la régulation de la pression de suralimentation. Il manque simplement une agraf-ressort qui vient plaquer la tringlerie.
Bref, 3615 Malife
Je revient de chez mon beau-frère il a acheté une BMW 335i putin de missile , moteur 3 litre V6 bi-turbo 306 CV , intérieur cuir full option ça arrache du feux de dieux.
Et avec un simple remap il touchera facilement les 350/360 CV
Déjà une couille ?Rdv chez VW prit ce matin.
J'ai quand même donnée le numéro de fiche interne qui les aidera à résoudre mon petit soucis (Enfin histoire d'utiliser la garantie au max xD).... W&S !
Si on résume, le volet et la tringlerie de la soupape de décharge (Wastegate) vibrent au moment de la régulation de la pression de suralimentation. Il manque simplement une agraf-ressort qui vient plaquer la tringlerie.
Bref, 3615 Malife
Ah non aucune,
La voiture n'a aucun soucis. Sur un bruit parasite mais qui ne résulte en aucun cas d'un dysfonctionnement. Je veux simplement qu'il m’immobilise cette tringlerie.
Je commence déjà à regarder la Golf R de plus près mdr
Rdv chez VW prit ce matin.
Bref, 3615 Malife
Donc ta effet de turbo lag , le temps de réponse du turbo est moin rapide.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)