Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le pc portable pour graphiste qui convient


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Il y a forcément plus performant, pour plus cher ^^

Mais je pense que les 300€ d'écart seraient mieux dans ta poche que sur un gain marginal de performances qui ne te sera pas forcément utile.

Ou sinon, sur un bon écran 24 pouces en dalle ips pour travailler à l'aise chez toi :)



#22
maxime

maxime

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages
Oue alors le 2eme écran par contre c'est ce sue je fais déjà avec mon portable actuel . et c'est bien Pratique .

Et j'avais une dernière question, comme je connais des potes qui sont sur mac pour ce que je veux faire ( MacBook pro ) sans parler du prix , si on le compare au MSI ou asus sa donne quoi?

#23
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

En gros, pour faire simple, si tu veux l'équivalent des performances du Asus, il faudra payer au moins le double du prix ^^



#24
maxime

maxime

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages
Ha ce point? Les mac pro est vraiment le must?

#25
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Ah non absolument pas, je voulais dire dans l'autre sens.

Pour avoir les perfs du Asus dans un Mac pro, tu devras payer 2 fois plus cher que le Asus ;)



#26
maxime

maxime

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages
Ha oui , parce que ça m'etonnais :P
Bon mon ce fera entre le asus et le MSI.
Le MSI apporte t'il vraiment un plus ?

#27
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Ha oui , parce que ça m'etonnais :P
Bon mon ce fera entre le asus et le MSI.
Le MSI apporte t'il vraiment un plus ?

Tout dépend de ta façon de voir les choses ^^

Si tu fais 60 heures de traitement par semaine et que tu fais du gpu computing, la gtx765 du msi sera clairement un avantage devant la gt740 du Asus, sinon, non :D



#28
maxime

maxime

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages

Oue, je vais reflechir :) enfaîte le seul truc qui me gêne sur le msi c'est qu'il m'a l'air assez costaud, et son design a l'air un peu brut :/ 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)