Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Actualité smartphones et tablettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
853 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Sure mais fragile  :looooool:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

A plus de 6 pouces le choix est réduit donc moi je conserve mon z ultra pour le moment :)

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Et tu as bien raison^^

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

D3rf il se peut que je vende mon G3 ^^
Envie de tester windows phone

Haaa ;) tu me donneras ton prix en MP xD

NB91

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
C'est noté D3rf ;)
Le lumia 930 a l'air convaincant, sauf pour l'autonomie moyenne et la mémoire non extensible, seuls points qui me poussent à hésiter (32 gigas ne me suffiront pas) ^^
Les autres windows phone de la gamme ne me conviendront pas, surtout que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de descendre en gamme

Du coup je garderai mon G3 encore quelques semaines, au moins le temps de tester Lollipop ;)

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Accessoirement, LG G Pad 8.3 commandée à l'instant :D

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Il se peut que je me laisse tenter par un Huawei Ascend Mate 7, les numériques en font l'éloge et il a les qualités qui manquent à mon G3 :D

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Un poil chère et un poil trop grand je trouve . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

Il se peut que je me laisse tenter par un Huawei Ascend Mate 7, les numériques en font l'éloge et il a les qualités qui manquent à mon G3 :D

C'est vrai qu'il a l'air top je l'avait déjà repéré.
Manque juste l'étanchéité ^^

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Je dois avoir été aussi attiré par ce dernier ! Mais les ROM custom sont trop rare ... limité a kitkat avec une surcouche critiquable ;)

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
J'attends de voir s'il recevra lollipop mais sur tous les autres aspects il est meilleur que mon g3
La finition, la taille de l'écran (celui du g3 est à peine trop petit), et la surcouche huawei qui est loin de me déplaire.

Le g3 est un très bon smartphone mais on se lasse vite du plastique malheureusement

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1531 messages
parait que lolipop est deguelasse mon pote la eu sur g3 ca a tout dereglé meme le reveil sonne plus lol a confirmer

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Non je l'ai sur mon g3 et absolument aucun souci, j'ai même un gain de réactivité plus que remarquable et un gain d'autonomie de l'ordre de 25 %
Dis lui de reset son g3 ;)

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

J'attends de voir s'il recevra lollipop mais sur tous les autres aspects il est meilleur que mon g3
La finition, la taille de l'écran (celui du g3 est à peine trop petit), et la surcouche huawei qui est loin de me déplaire.

Le g3 est un très bon smartphone mais on se lasse vite du plastique malheureusement

Tiens moi au courant pour ton G3 (couleur ? xD)! 

Mais je te confirme de lolipop arrive sur le Mate 7 ! Une belle réussite pour huawei, ils sortent de beaux tels avec une finition vraiment top !

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
Il est noir mais j'ai récemment rayé l'évran donc je m'en voudraisd e te le vendre.
Ce que jet e propose, c'est de te vendre le smartphone de remplacement si jamais je le fais échanger sous assurance, du coup ils era neuf ;)

Tu es sûr pour lollipop sur le mate 7 ? Je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
La surcouche huawei m'a l'air bien similaire à ios, en tout cas dans les quelques côtés intuitifs que j'ai trouvé à l'os de la pomme (l'appareil photo est quasi une copie conforme de ce qu'on trouve sur l'iphone 5s par exemple)

Je viens de regarder quelques longs tests et cette ui ne me laisse pas indifférent, ça va être intéressant de tester un android bien remanié pour une fois :)

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Je pourrais être intéressé ;)

Tiens moi au jus en de l'avancement de ton coté (MP si tu le souhaites xD)

Et oui, beaucoup s'habitue à l'interface apparemment ! Mais étant un aficionados de l'interface nue ;) ;)

Maxelo

Maxelo

Membre Avancé

• Membre
  • PipPipPip
  • 1531 messages
merci nb je lui ai dis

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo

3D Mark 11 / 16980

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7537 messages
C'est décidé je passe commande demain
D3rf je bte mp dès que je peux

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

C'est décidé je passe commande demain
D3rf je bte mp dès que je peux

Super NB91 ! j'attends de tes news ;)

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)